Une femme... Cliquez pour débuter
Journée internationale de la femme Il est à noter que « Femme » commence tout simplement comme « feux et flammes »…. comme l’embrasement du cœur dont la femme est capable en amour ou pour défendre des causes par exemple….. justement comme la violence faite aux femmes partout de par le monde !!!
Il suffit juste de regarder au fil du temps les femmes célèbres !!! C’est aussi la même première lettre que « fantastique », « formidable » ou « fabuleuse » car les femmes peuvent être à l’honneur dans des actions remarquables tant de valeur, de bravoure ou de dévouement. Il suffit juste de regarder au fil du temps les femmes célèbres !!!
leur charisme ou leur douceur. Mais on ne doit pas négliger de noter que « Femme » débute aussi comme « fleur », « fragile » ….ou « fascinante ». Les fleurs les plus graciles comme les femmes ne sont pas toujours les plus fragiles et fascinent par leur beauté, leur charisme ou leur douceur.
Mais on ne doit pas négliger de noter que bien sûr on se doit de noter que femme rime avec « fécondité », « félicité » et « famille ». Les femmes rêvent et idéalisent bien souvent certes mais elles bâtissent et construisent, ainsi naissent les familles !!!
On peut continuer ainsi bien longtemps et taxer le texte de prise de tête orgueilleuse mais bien des hommes ont écrit à la gloire des femmes n’est-ce pas ?
Un peu de « facétie » dans notre rôle de « faible femme » ne peut donc nuire à personne !!!
puisque disent si bien les poètes « femmes je vous aime ». Pour finir disons sans « fanfaronnade » qu’il nous suffit de rester ce que nous sommes, sans « fard » !!!! puisque disent si bien les poètes « femmes je vous aime ». Modestement, nous sommes simplement « formidables »
Texte envoyé par: Marie-Christine. Merci à toi. Création Sérénité© http://www.chezserenite.com Musique: Barcarolle