Objectifs To understand and use the names of some common pets.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

As-tu un animal? Jeudi 11 janvier 2007 Objectives: talking about pets. Use jai.
L.O. – how to give information about yourself in French
Les animaux.
As-tu un animal?.
Français Les animaux (4).
Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: name (12) types of TV programs say what type of TV programs you like/dislike/prefer.
Les Nombres 0 à 30.
J’ai un frère..
Mots de vocabulaire 1ère année
Describing and characterizing people
Les adjectifs La description d’un nom.
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Cest quel animal? Relie les mots aux symbols Un hamster Un chien Un chat Un cochon dInde Un serpent Une souris Un poisson Un oiseau Une araignée Une tortue.
Write a paragraph to introduce yourself
Portraits Aim: To learn how to talk about your hair and eyes
Le Petit Chaperon Rouge
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Tu aimes les animaux?.
Le Pluriel L/O:To understand how to make French nouns plural STARTER: translate the following sentences into French: 1.I have a cat. 2.You have a dog.
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
LETTRE 1 POUR MON CORRESPONDANT
Unit 4: Les animaux - Il y a - There is/are Unit 4: Les animaux.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Objectif: to say where you live
Lundi, vingt-cinq septembre Les noms Objective: What is a noun? Key words: Un = a (masc) Une = a (fem)
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
_ _ -_ _/_ _ /_ _ _ _ _ _/_ /_ _/ _ _ _ _ _ _?
La description.
Les animaux domestiques
Qui suis-je?.
You (one person and a friend)
As-tu un animal à la maison?
Must be able to use plurals and colours correctly.
Present Tense of avoir – to have
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
Les animaux I will learn about pets. un chat un chien.
Les Animaux Domestiques
Cherche la bonne réponse:
De rien Pierre. A Demain Pierre!
QUI SUIS-JE? ● Mon livre de devinettes: Pierre-Olivier 910.
Je suis Alice. J’ ai quatorze ans. J’ habite 4c/37 rue Kraszewskiego. J’ habite à Sosnowiec. Je suis née le dix novembre.
La Souris Qui Cherchait un Ami
ObjectivesContextSuccess criteria Talking about what I have and what I don’t have -Oui, j’ai un / une… -Non, je n’ai pas de… Petsall: Recognise and use.
Les animaux.
Bonjour! C’est l’automne
C’EST MOI! Français. BONJOUR ● Je m´appelle Rocío. ● Je suis espagnole. ● Je suis étudiante et j’ habite à Ugena. ● Je suis née le 23 septembre 2000 à.
As-tu un animal?.
Les Animaux.
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
J’ai un chat Il s’appelle Puss Il a cinq ans Il est grand et gris
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
COMBIEN D’ANIMAUX AS- TU? Learning objectives:  Be able to learn 7 pets  Be able to describe your pet.
 Will be able to correctly give names of pets with some colours ( level 2)  Will be able to extend sentences by adding additional information such as.
  . a ballon carotte.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Unite 1: Oral Ma famille et moi. Comment es-tu? (Describe yourself ) What do you look like? Describe your positive character traits. Describe your negative.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Tu as un animal chez toi?. une perruche une souris.
As-tu un animal? Mettez les dessins dans le bon ordre alphabetique.Écrivez les mots français avec ‘un’ ou ‘une’. Put the pictures below in alphabetical.
L.O To create a presentation all about myself in French ALL: To revise simple questions (Level 2) MOST: To create simple answers (Level 3) SOME: To extend.
Les animaux domestiques
Aimes-tu....? Learning Objective: Be able to... give opinions on animals.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
As-tu un animal? E.Morel.
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Les posters des animaux
Transcription de la présentation:

Objectifs To understand and use the names of some common pets. To say what your pet is called and how old it is. To ask others about their pets. To say a little about what your pet is like. To talk about ‘a’ and ‘some’.

il s’appelle Plouf un chien

un cheval il s’appelle Rollo

un chat elle s’appelle Minou

elle s’appelle Jéjé un lapin

il s’appelle Bébé un hamster

un poisson elle s’appelle Carotte

un cochon d’inde il s’appelle Roux

un oiseau il s’appelle Max

un animal des animaux un chien un chat un lapin un poisson un hamster un cochon d’inde un oiseau un cheval des chiens des chats des lapins des poissons des hamsters des cochons d’inde des oiseaux des chevaux

Bonjour! Je m'appelle Sven. J'ai une chienne. Elle s'appelle Elka. Elle a deux ans. Elle est très grande et rapide! Elka est très gentille. Elle est sportive. Sven

Comment s’appelle-t-elle? Elle s’appelle Elka Quel âge a-t-elle? Elle a deux ans. Comment est-elle? Elle est grande Elle est rapide Elle est gentille Elle est sportive

Bonjour. Je m'appelle Katya et j'ai des animaux. J'ai un chien Bonjour! Je m'appelle Katya et j'ai des animaux. J'ai un chien. Elle s'appelle Olivia et elle a douze ans. Elle est petite. J'ai aussi un hamster. C'est un hamster doré. Il s'appelle Snoopy et il a un an. Il est adorable. Katya

Comment s’appelle-t-elle? Elle s’appelle Olivia Quel âge a-t-elle? Elle a douze ans. Comment est-elle? Elle est petite Comment s’appelle-t-il? Il s’appelle Snoopy Quel âge a-t-il? Il a un ans. Comment est-il? Il est adorable!

Je vais vous parler de mon lapin Je vais vous parler de mon lapin. Il a trois ou quatre ans et il est gros. Il griffe beaucoup. Son nom est Luka. Il est gris. C'est un mâle.

Comment s’appelle-t-il? Il s’appelle Luka. Quel âge a-t-il? Il a trois ou quatre ans. Comment est-il? Il est gris

Bonjour, je m'appelle Kirsten et j'habite à Langweer en Hollande J'ai treize ans. J'ai une chienne. Elle s'appelle Skip et elle est très jolie. Elle a cinq ans. C'est un Golden Retriever. Elle est très joueuse et gentille aussi. Kirsten (13 ans)

Comment s’appelle-t-elle? Elle s’appelle Skip Quel âge a-t-elle? Elle a cinq ans. Comment est-elle? Elle est très jolie Elle est très gentille Elle est joueuse

Bonjour. Je suis Diana. J'ai un oiseau Bonjour! Je suis Diana. J'ai un oiseau. Mon animal préféré, c'est un chien. Mais mon papa déteste les chiens. Mon oiseau s'appelle Rodi. Il est magnifique. Il a deux ans. Mon lapin est mort il y a deux ans. Au revoir! Diana

Comment s’appelle-t-il? Il s’appelle Rodi Quel âge a-t-il? Il a deux ans. Comment est-il? Il est magnifique!

Quel Animal est-ce? Cet animal mange des insectes et des invertébrés. Cet animal a une très longue langue. Je mange une partie des jambes de cet animal. Il saute très vite et très loin. Cet animal est dans mon étang. Il habite dans l'eau et sur la terre. Il a une peau froide. Cet animal a de grands yeux. Il est vert et noir et dit, "Ribbit, Ribbit." Le soir, ces animaux font beaucoup de fêtes, et des danses exotiques dans l'eau! OH! Ouille les oreilles!