ABC الابجديه الفرنسيه تختلف بشكل كبير في النطق وفي طريقه كتابتها عن الابجديه الانجليزيه ويمكن التواصل مع ابنائنا الطلاب في نطق الحروف وذلك في الغرفه الصوتيه.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Révision.
Advertisements

Quelle heure est-il?.
Combien de fenêtres y a-t-il dans la maison? 4 Quatre fenêtres 4 Quatre fenêtres.
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
Qu’est ce qu’il y a dans ta salle de classe?
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Les affaires d’école.
Les pronoms personnels sujets
LES COULEURS.
ABC Slides 2-14 show printable ABC for initial teaching, flashcards and/or display. Slides 15 – 53 are 3 tasks (12 letters each) for practice. Show the.
To the tune of The 12 Days of Christmas
Classroom language and objects
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Choses Verbes Verbes
La salle de classe.
Chez nous, pp une fenêtre retour une salle retour.
I would like to go camping on the beach at the weekend because I love fishing in the swimming pool but we could play bowling at the leisure center tonight.
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Verbes
4ème primaire Les adjectifs démonstratifs Ce , Cet , Cette , Ces
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
Le combat de verbes. Ell/il (manger) six oranges.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les adjectifs Un stylo bleu Un cahier vert Un livre gris
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Les Couleurs.
Quest-ce que cest Par Hailey est Taegan. A) une chaise B) un professeur C) un gymnase D) une gomme.
Lundi, vingt-cinq septembre Les noms Objective: What is a noun? Key words: Un = a (masc) Une = a (fem)
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
L’alphabet.
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Je cherche une trousse, s’il vous plaît.
Learning intention: To make objects plural. (To say you have more than one of something).

Luciana Pierangeli 1ºB. Menú Aprendemos:  Les écoliers utiles Les écoliers utiles  Les couleurs Les couleurs  Les numéros à 50 Les numéros à 50  La.
Pratiquons à la maison. l’école Par Mme. Barabé-Chin Professeur de français langue seconde.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Les douze jours de l’ecole
Dans mon sac, il y a.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
Révision du vocabulaire
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
C’est la rentrée! Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Quel est ton jour préféré?
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Fiche de travail Les couleurs.
L’alphabet français La chanson de l’alphabet Commencez!
Mes Affaires My Things. Regardez, écoutez et répètez.
Francais francais CD1 track 10
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Qu’est-ce que c’est? Par: Madison and Jill.  A) une craie  B) un crayon  C) un stylo.
un livre un ordinateur un stylo
Lundi vingt deux octobre L’objectif Onze couleurs BLANCBLEUGRISVERTNOIRJAUNEORANGEROSEROUGEMARRON.
Classe de sixième L’alphabet.
Un nouveau prof! Unité1 Démarrez!. Bonjour, …………ça va? coment comment comente come.
La rentrée.
Презентация к уроку французского языка
Les couleurs.
Un nouveau prof! Unité1 Commencez! Chansons Jeux.
A a abeille ananas abricot avion A a / / /. Bb ballon Bb balle botte bateau belle ///
Les objets dans la classe. une agrafeuse La boîte de recyclage.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Vocabulaire: La salle de classe
ABC Main lesson aim: By the end of this lesson you will be able to learn all the letters of the alphabet in French.
Les Fournitures Scolaires
Faites-le maintenant (15) C’est le premier octobre. But: Qu’est-ce qu’il y a dans la classe? Feuille d’activité (les mots croisés).
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
BIENVENUE.
Transcription de la présentation:

ABC الابجديه الفرنسيه تختلف بشكل كبير في النطق وفي طريقه كتابتها عن الابجديه الانجليزيه ويمكن التواصل مع ابنائنا الطلاب في نطق الحروف وذلك في الغرفه الصوتيه بالمنتدي ولكن علينا الان معرفه الحروف بمثال علي كل حرف كبدايه للتعلم الجيد

A comme appel B comme ballon Paul? Présent!

C comme crayons D comme deux 2

E comme éléphant F comme fenêtre

G comme gomme H comme heure

I comme important J comme je HS CB Les devoirs pour le weekend!

K comme kangourou L comme livre

M comme maison N comme neuf 9

O comme orange P comme professeur

Q comme quatre R comme règle 4

S comme stylo T comme trousse

U comme un V comme vingt 1 20

W comme weekend X comme xylophone Samedi Dimanche

Y comme yaourt Z comme zoo

ABC Exercice 1

A comme appel Paul? Présent!

E comme éléphant

I comme important HS CB Les devoirs pour le weekend!

O comme orange

U comme un 1

F comme fenêtre

J comme je

C comme crayons

B comme ballon

G comme gomme

D comme deux 2

H comme heure

ABC Exercice 2

U comme un 1

O comme orange

I comme important HS CB Les devoirs pour le weekend!

E comme éléphant

A comme appel Paul? Présent!

L comme livre

P comme professeur

N comme neuf 9

Q comme quatre 4

M comme maison

R comme règle

K comme kangourou

ABC Exercice 3

E comme éléphant

A comme appel Paul? Présent!

O comme orange

U comme un 1

I comme important HS CB Les devoirs pour le weekend!

T comme trousse

X comme xylophone

V comme vingt 20

Z comme zoo

W comme weekend Samedi Dimanche

S comme stylo

Y comme Yaourt

Preparé par: M.walid Askar Professeur de franÇais Ecole expérimentale des langues de Mansoura