Les objets et les possessions. Un objet = Une chose Un objetUne chose.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Discovering French Unit 4 Quelques Objets. 1 Quest-ce que cest? 2 Quoi? 3 Ça, là-bas. 4 Je ne sais pas. 5 Ce nest pas un avion? 6 Ah, oui. Cest un avion!
Advertisements

Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Cest à qui? Cest mon stylo. Cest ma voiture. Cest mon école. Ce sont mes amis. Cest ton crayon. Cest ta copine. Cest ton amie. Ce sont tes livres. Cest.
Quest-ce que tu voudrais pour 1) 2) Noël? 3) Hannukkah? 4) Eid? 5) Je voudrais... ouJe veux... 6) mardi – le 9 décembre.
Le Vocabulaire de Chapitre III
Un une des.
6 ABCD. Jaime chanter. Jaime chanter. Jaime danser. Jaime danser.
Les choses et les objets
Les objets Dans la salle de classe.
La Transport et La Communication Copyright 2011 –
Attention, magasineurs!
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
U NIT 4- L ESSON 10 V IVE LA D IFFÉRENCE ! Mlle Muhr French 1B
J’ai besoin de cinq livres et d’un stylo.
Retrouvez le pronom possessif qui correspond.. Ces gants, sont-ils à Jeanne? Oui, ce sont ___________. les siens.
Les objets dans la salle de classe
Les objets dans la salle de classe
Le français et langlais similaires. Les objets masculinefeminineplural thelelales aununedes.
4-2. Un livre Un classeur Quest-ce quil te faut pour…?
Qu’est-ce qu’on pourrait faire ce soir?
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
REPRISE Rappel 2 (School day 5) Rev. 9/2/12. Les Vêtements – Combien en souvenez-vous? un blouson – windbreaker des baskets – sneakers des bottes -
Pendant et après les cours
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Unité 4 La Salle de Classe
Les fournitures scolaires
les fournitures de l'ecole
Dans mon sac, il y a.
Vocab—Pre—chapter Bonjour! Salut! Monsieur (M.) Madame (Mme) Mademoiselle (Mlle) Ça va? Ça va bien. Merci. Pas mal. Et toi?
C’est à toi! 1 Revue Transparencies.
Les choses trouvées dans la salle de classe
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
Les objets.
Les Cours: Courses  La danse – dance  L’education physique et sportive (EPS)- Physical education (P.E.)  L’espagnol (m.) - Spanish  La géographie.
Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147
Francais francais CD1 track 10
C’est quoi la technologie?
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Unité 4, leçon 9 La déscription. Qui est-ce? Who is it?
un livre un ordinateur un stylo
Study guide 17 : The following objects are in specific categories. Give a category name to each box (en français, bien sûr!) une voiture un vélo un scooter.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Vocabulaire: La salle de classe
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
Masculin ou feminin?. ___ appareil-photo (numérique)
Les Fournitures Scolaires
Vocab 4.1. Un appareil-photo (numérique) Un téléphone / un portable.
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… De quelle couleur? Il est / Elle est… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a … De quelle couleur?
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
Révision Unité 4. Name the following object: un stylo.
Leçon 4.2 Day 4. les devoirs négatif + de le pluriel le possessif (day 3 slides)
Leçon 4.2 Day 4.
I can talk about what I have and need.
Comment identifier les objets? 10A – Le verbe avoir
Pendant et après les cours
Vocab 4.2 Day 2.
Leçon 9BC.
Il/Elle a quoi? What does he/she have?.
Masculin ou feminin?.
Dans mon sac, il y a.
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Ma chambre.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
I can describe singular and plural objects.
Qu’est-ce que c’est? C’est un livre Qu’est-ce que c’est? C’est une maison.
Les personnes et Les objets
Question Essentielle:
D’accord 1 1A et 1B: :Le campus/en classe
Transcription de la présentation:

Les objets et les possessions

Un objet = Une chose Un objetUne chose

Les objets pour la classe Un stylo Un crayon Un livre Un cahier Une calculatrice

Qu’est-ce que c’est?

Les objets à la maison Un téléphone Une affiche (= un poster) Une montre

Les objets pour le weekend Une raquette de tennisUne raquette de ping pong Une raquette de badminton

Les objets pour la musique Une guitareUne guitare éléctrique

Qu’est-ce que c’est?

Un sac (les variétés) Un sac à main Un sac à dos Un sac en papier Un sac en toile

A B C D EF G H I JK

Mes possessions éléctroniques Un portable Une télé Un ordinateur Un ordinateur portable

Mes possessions pour la musique Un disque Une cassette Un CD (un compact)

Mes possessions pour la musique Un baladeur Un iPod (un baladeur MP3)

Qu’est-ce que c’est?

Mes possessions pour les images Un appareil-photo Un DVD Une cassette vidéo

Mes possessions pour écouter la musique Une radio Une chaîne hi-fi (une mini-chaîne) Une radiocassette

Mes possessions pour le transport Un vélo (une bicyclette) Une mobylette (= un vélo avec une moteur)

Mes possessions pour le transport Un scooter Une voiture (une auto) Une moto

A B C D EF G H IJK