Jeudi soir, coup de téléphone de Mickaël Devant la belle Vauclair tu t’agenouilleras, et la salle du chapitre s’illuminera. Prépare ton sac à dos, nous.

S é jour de vacances Haut du Them en Haute-Sâone Du dimanche 22 août au samedi 28 août Pour des enfants De 7 à 11 ans.

À.
En ce 28° jour du mois dAoût de lan de grâce 2011, alors que, depuis des jours, nous subissions les assauts de dame " Pluie ", voici qu' en ce dimanche,
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Ni montre, ni horloge…le temps d’un week-end
"La mobilisation des acteurs de la vie associative en marche"
Équipe foot de France.
Ce montage est réalisé sur les moniteurs qui nous ont accompagné tout au long du camp.
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
Activité de Compréhension
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
LE CÔTÉ POSITIF DE LA VIE
Le vieux marin !.
La fête des Mais (prononcez mé). C'est une vieille coutume meusienne qui tend à disparaître.
Mes vacances dété. Fait par: Arianne Pour: Mme Claudine Dionne.
LE CÔTÉ POSITIF DE LA VIE
Mes vacances à Bombannes Je vous présente les barbares toulousains qui ont envahi la côte Atlantique, entre Carcans et Lacanau, du 1er au 6 août...
Jeudi 5 Décembre Cabris présents pour la Randonnée à Gignac.
Un Noël sans retour.
Canetons Mettre le son, défilement à votre rythme.
Les jours de la semaine:
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
Légendes urbaines L’hôpital du peuple Presque tous les gens à Tianjin savent que la forme originelle de l’hôpital du peuple sur la rue HongQi est une.
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Les reporters from LH Nous allons vous présenter la journée de Kids from LH lors de la finale Science Factor qui a eu lieu le 4 février 2015 à Paris.
Voici la 4ieme partie. Nous sommes encore mercredi 12 mai et nous venons de faire la marche du pic Dolomieu.
UNE HISTOIRE VÉRIDIQUE : Joël est un employé cadre affecté aux prêts au Crédit Agricole au centre-ville d'Epinal. il travaille au 1er étage d'un immeuble.
GrincheuxGrincheux Merci au traceur du parcours,du trés beau et bon travail,et merci aussi à l'intendance pour ce repas délicieux. A la +
Bonjour à tous, Ceci est le dernier PPS… de 2010 et le premier, je l’espère, d’une longue longue série pour 2011!!! Nous en profitons donc pour vous souhaiter.
Alors ça c’est le plan de notre maison du bonheur…
Un Ange Blessé !.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Kikou !!! Comment va ? Si vous avez autant glandé que moi samedi en regardant des DIVX, c’était cool non ? Par contre, mon dimanche était chargé: -
Week-end de pâques en Suisse et à Chamonix!
La Corvée 2010 partie deux --- Des faces et des situations --- Détente sur la plage --- Fête 50 ans de sacerdoce de Gaston Manuel.
Coucou. Continuons avec notre périple avec Sandrine dans le Nord Calédonien. Nous venons donc de quitter Voh, dimanche 14h, sur la côte ouest et nous empruntons.
Samedi aprem : cascade de Goro
39. La 37 et la 37A Jeudi le 19 juillet, de la route, encore sur la 37 et la 37A jusqu'à Stewart.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Jésus, le pain de vie (partie 2)
Bonjour à tous. Ce week-end nous sommes allés à Poé avec Laurence. Objectifs : plongée bouteille samedi matin et kite samedi aprem et dimanche. La plongée.
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
9. Le 60 e parallèle et la route des chutes Dimanche le 10 juin, à 12h30 nous traversons le 60 e parallèle et recevons du personnel du centre d'information.
Vivre un « dimanche autrement. » Chemin de foi de la paroisse Saint Martin du Partage. Sur le sentier de la Certenue. 8 août 2010.
Voici donc la suite. 2/3 Nous continuons la traverse, pour nous rendre à Colnett, mais voilà… pendant la route, le gîte nous appelle pour dire qu’ils se.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Une journée à St Vallier 7:30 On se réveille 8:00 Petit Déjeuner 8:45 Brossage de dents, rangement de la chambre, s’habiller 9:30 Informatique 12:00 Déjeuner.
Bonjour Long et bien chargé ce week-end ci encore. Il a commencé par une plongée samedi matin (Laurence, Seb, MantaThom, Ben) et le début de formation.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Salut à tous. Beaucoup de choses ce WE. Ça a commencé par une plongée samedi matin, puis une balade en jet et pour finir la journée, une super soirée à.
Les mois de juin-juillet sont déjà loin… Il s’est passé tellement de choses que je ne sais pas trop par où commencer… 1) Il y a l’avant 19 juin: Adrien.
Le 14 octobre, Guillaume a été baptisé à l’église Notre Dame de Bon Port. Ce fut un WE mémorable, où nous avons eu la joie d’être bien entourés de nos.
Voilà donc la suite du WE à La Foa. Après la marche au parc des grands fougères, nous nous installons à l’auberge Pierrat.
Bozu !!! Samedi matin, escalade et grosse loque l’après midi sur le canapé. Donc pas de photos… Dimanche, rando du matin pour aller à la cascade des.
Jeudi 14 Novembre 2013, 29 Cabris pour la Randonnée le Lac du Salagou, départ de: LAULO.
Spécial Equipe de France
Mon voyage Par: Sarah. A Québec Pour les vacances j'ai été au village des sports avec mon père et des amies à mon père. On a été au Québec en voiture.
Les jeunes au lycée. Donnez 3 différences entre le lycée en France et aux Etats-Unis.  Plus de travail  Une plus longue journée  2 heures de déjeuner.
Séjour 2015 – 2016 Cycle 3 Futuroscope. Les grandes lignes du projet : Classes concernées : les 25 élèves de la classe de CE2 / CM1 les 25 élèves de la.
Le bonheur Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Paul Claudel
Marche Nordique Marboué le 17 mars 2016 V4. Les conditions Une dizaine de marcheurs Beau temps, température douce, terrain pas boueux. Départ du petit.

Jeudi soir, coup de téléphone de Mickaël Devant la belle Vauclair tu t’agenouilleras, et la salle du chapitre s’illuminera. Prépare ton sac à dos, nous partons en « sortie surprise » samedi. Voici une énigme

Arrivée au local. Nous partageons le matériel et les repas dans nos sac et d’un accord commun nous décidons de nous rendre à l’abbaye de Vauclair. Durant le chemin beaucoup de questions dans nos têtes, que va t’il se passer ? ?? ?

Nous voici devant l’abbaye, les parents nous laissent (merci à eux pour le voyage). Nous devons maintenant finir de comprendre l’énigme. Nous sommes surpris de voir un couple de jeunes mariés qui nous proposent de poser avec eux pour des photos.

Et là, hasard ou signe du destin, la révélation : nous venons de nous agenouiller devant la Belle (la marié) pour la photo, dans la salle du chapitre. L’énigme se vérifie : un message se trouve juste à coté de nous.

Après un peu de topographie, nous prenons route pour rejoindre le lieu de camp indiqué sur la carte trouvée. Nous avons marché sur une petite dizaine de kilomètres avec parfois des montées difficiles et surtout de superbes paysages.

Arrivé sur le lieu, nous nous installons : bois et montage de notre abri « fait maison » avec 2 bâches, 3 bâtons, 4 morceaux de ficelle et l’aide précieuse de Rémy.

Recette : pour 1 personne Couper 3 pommes de terre en petits morceaux, mettre l’équivalent de 3 saucisses en morceaux, rajouter 2 carrés de fromage Kiri et du gruyère, un peu d’oignon, saler, poivrer (pas de trop, hein Mickaël), et saupoudrer d’herbes de Provence. Mettre le tout dans une bonne couche de papier alu et poser sur des braises pas trop chaudes pendant 30min. LA FAIM arrive et nous découvrons la recette de la « Braconne » spécialité de repas trappeur venant des scouts de la région Poitou-Charentes-Limousin.

Nous continuons la soirée sur le jeu de la sardine (variante du traditionnel cache-cache), puis nous nous réunissons autour du feu pour parler de nos trois années passées aux bleus et de nos attentes pour les pionniers.

Bon ben au dodo sous notre abri.

Le lendemain après un réveil tranquille et un bon petit déjeuner, nous rangeons le lieu et partons pour le parc de l’Ailette afin de nous détendre de notre dure journée passée la veille.

Grâce à une matinée ensoleillée, certaines « tortues » ont pu se baigner, et profiter des toboggans aquatiques

Mais le plus spectaculaire était prévu en début d’après- midi¤: Un parcours dans les arbres avec une hauteur allant jusqu’à une vingtaine de mètres !!!!! C’était super, avec une tyrolienne de 200 mètres sur la fin.

Mais malheureusement la fin du week-end à sonné, nous devons rentrer. Vivement l’année prochaine pour continuer à vivre de telles aventures, mais cette fois avec les pionniers.