Églises fortifiées de Transylvanie Trandafiroiu Nicoleta Dente Ana-Maria L'Église de Biertan Gheorghevici Valentin Trandafiroiu Mihaela
Églises fortifiées de Transylvanie
Liste des églises de Transylvanie Fortiicate protégée par l'Unesco: Ville Biertan - Certifié en 1283, l'église est entourée de quatre rangées Biertan murailles, de nouvelles tours, bastions datant de plus de 300 ans; Calnic Fortress - Fortress Calnic histoire commence au XIIIe siècle avec un donjon en pierre massive, entourée de murs solides, utilisé comme une résidence princière. En 1430, le château fut vendu derniers descendants de la communauté saxonne famille noble;
Prejmer Ville - Premier document de l'église date du XIIIe siècle Prejmer Ville - Premier document de l'église date du XIIIe siècle. Il est l'un des plus beaux et puissants en Transylvanie et a mis en place le mur de défense, 272 chambres, un pour chaque famille de la communauté; Vine Valley - La localité est attestée dès 1263. Ici, au XIVe siècle, la construction d'une église, mais l'apparence réelle du culte remonte au début du XVIe siècle. Ville Viscri l'une des plus imposantes forteresses adaposeste saxonne dans ses murs une salle paroissiale rares du 13ème siècle. Pouvons-nous vous recommandons de visiter les villes ville: Brasov, Sighisoara et Sibiu.
Les églises fortifiées de Transylvanie sont spécifiques aux villages saxons et sicules situés dans le sud-est de la Transylvanie. Les chambres/magasins des villageois dans l'enceinte de la fortification de Prejmer. Du côté gauche on voit les contreforts de l'église.
Comptant environ 150 édifices au début du XXIe siècle, les églises fortifiées de Transylvanie se trouvent au cœur de l'un des plus denses systèmes de fortifications médiévales bien préservées du continent européen.
Histoire Les sicules s'installent en tant que garde-frontières dans le sud-est de la Transylvanie au cours du XIe siècle. Les villages saxons de Transylvanie sont apparus à partir du milieu du XIIe siècle, lorsque le roi Géza II installa des colons allemands dans la région afin de protéger les frontières orientales du royaume de Hongrie des invasions coumanes.
Suite à l'arrivée des Chevaliers Teutoniques dans la région au début du XIIIe siècle et conformément aux accords faits avec les rois hongrois, les Allemands obtinrent un statut particulier parmi les populations de la province .