Jalousie, te souviens-tu? Cliquez pour débuter
J'étais au berceau et déjà tu me haïssais. Mes sourires étaient pour toi grimaces. Comme câlin, tu me servais une gifle. De la tendresse j'en ai quémandé.
Dès que j'ai commencé à marcher, tu m'as mis plein d'embûches pour me faire trébucher. De la pitié j'en ai quémandé.
À l'adolescence, les garçons m'ont remarqué, de rage tu m'as défiguré le cœur. De raillerie en raillerie, tu t'es moqué. De la douceur j'en ai quémandé.
Pour me sentir plus près de toi, j'ai tout fait. Mais toi, ma sœur, pendant ce temps, tu m'étouffais. Des sarcasmes, tu m'en as beaucoup servi. Un sourire de toi, j'en ai quémandé.
Un jour un homme a voulu de moi juste assez pour que je devienne sa femme. Ta jalousie t'a aveuglé au point de le détester . De la sérénité j'en ai quémandé.
Peu importe ce que la vie m'a donné, tu n'as jamais voulu admettre que j'étais juste une petite sœur. L'amour d'une sœur je l'ai quémandé.
viens! Aujourd'hui je ne quémande plus rien. Je viens simplement te dire, ma sœur, je t'aime, malgré le passé, il faut vivre au présent. Je te tends les bras, comme un pont, traverse, viens!
Merveilleux texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright 2005 http://chezmylady.no-ip.com Création Sérénité http://www.chezserenite.com Musique: Création MusyMage http://musymage.no-ip.com et avec la participation de Mic-Art©