NUXE au service de la pharmacie

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Transcription de la présentation:

NUXE au service de la pharmacie NUXE lance un nouveau service pour générer du trafic consommateur et de l’achat dans votre officine !

Et si NUXE vous proposait de récupérer tout ce trafic additionnel ? LES NOUVELLES ATTENTES DES CONSOMMATEURS Acheter quand ils le souhaitent Acheter où il le souhaitent Acheter comme ils le souhaitent Et si NUXE vous proposait de récupérer tout ce trafic additionnel ?

Pourquoi la réservation ? Par jour ? Par mois ?

Les internautes souhaitent se déplacer en pharmacie AUDIENCE DU SITE DE LA MARQUE 200 000 Visiteurs / mois Ne se déplacent pas facilement si n’ont pas une information et des services dédiés pharmacies Leur fournir une information dédiée pharmacie permet de faciliter leur déplacement dans VOTRE pharmacie Désireux d’acheter en pharmacie 75% Enclin à acheter sur internet La réservation redirige des ventes quasi finalisées dans votre pharmacie. 25% 1%

La réservation : Où comment générer du trafic dans ma pharmacie ? Générez du trafic dans votre officine Encaissez le produit NUXE 1 2 3 Générez du CA additionnel par votre conseil

Rappel du mode d’emploi

RESERVER DIRECTEMENT SUR le SITE nuxe

L’internaute sélectionne la pharmacie

UNE MECANIQUE TRES SIMPLE EN 3 TEMPS

Un e-mail est envoyé sur votre adresse e-mail 1 Un e-mail est envoyé sur votre adresse e-mail Afin de répondre à la demande, veuillez cliquer sur « Répondre à la demande » Ce bouton vous redirige vers l’espace magasin SoCloz dédié à votre pharmacie - La réponse à la demande se fait dans cet espace

LES RAPPELS TELEPHONIQUES 1 LES RAPPELS TELEPHONIQUES Réception de la demande 1ière relance 2ième relance Fin du délai de réponse 1h30 2h50 3h Réception d’un e-mail de réservation Les relances téléphoniques vous avertissent de demandes de réservation restées sans réponse et vous donnent 2 possibilités : Consulter les e-mails de la pharmacie ou votre espace magasin Répondre directement lors de l’appel téléphonique en suivant les instructions. Annulation de la demande

L’espace magasin permet de répondre à la demande 2 L’espace magasin permet de répondre à la demande Une fois redirigé dans l’espace magasin, veuillez accepter ou refuser de réserver le produit ATTENTION : LA VERIFICATION DE LA DISPONIBILITE DU PRODUIT DOIT ETRE VISUELLE Cliquez ensuite sur « Envoyer au client »

2 Informez le consommateur du prix qu’IL va payer a Les prix pratiqués sur notre site internet étant supérieurs (20% en moyenne) à ceux pratiqués en pharmacie, le consommateur aura une bonne surprise et sera d’autant plus incité à se déplacer !

l’internaute est immédiatement averti par SMS et par e-mail 2 l’internaute est immédiatement averti par SMS et par e-mail

le produit doit être mis de côté pendant 3 JOURS (OUVRES) En cas d’acceptation, une mention vous indique de mettre le produit de côté - impératif de respecter cet engagement La réservation est ensuite placée dans l’onglet « Réservations en cours »

METTRE LE PRODUIT DE COTE & IMPRIMER LA fiche de réservation 3 METTRE LE PRODUIT DE COTE & IMPRIMER LA fiche de réservation Huile prodigieuse – 50mL 24 € Je mets de côté le produit dont j’ai accepté la réservation + J’imprime la fiche de réservation pré-remplie qui comporte toutes les informations nécessaires

vous pouvez reprendre vos activités habituelles Quand l’internaute se déplacera en pharmacie, il se présentera pour récupérer son produit (il fournit son nom & prénom) Il vous suffit d’aller chercher le produit dans la réserve pour le donner au client, et encaisser la somme correspondante N’oubliez pas le conseil qui peut vous permettre de vendre au consommateur des produits additionnels !

VALIDATION DE LA RESERVATION Réception des demandes dans votre pharmacie 1 RECEPTION D’UN E-MAIL RELANCE PAR TELEPHONE 2 VALIDATION DE LA RESERVATION 3 IMPRESSION DU BON DE RESERVATION ET MISE DE COTE DU PRODUIT CORRESPONDANT

DANS VOTRE ESPACE PHARMACIEN SOCLOZ VOUS POUVEZ AUSSI… Gérer l’ensemble de vos alertes : L’espace magasin peut être laissé ouvert – temps de session illimité Renseigner simplement les clients qui ne sont pas venus pour qu’ils soient « black-listés » : ils n’auront plus accès au service de réservation

reportez LES CLIENTS QUI NE SONT PAS VENUS Quand vous cliquez sur le bouton « Le client n’est pas venu » dans l’e-mail, vous êtes redirigé dans l’espace magasin dans lequel vous devez recliquer sur le même bouton

PLUS LE CLIENT EST CONTENT PLUS VOTRE OFFICINE EST MISE EN AVANT !