Robot Prismo! Mme Hunter 2014. Reference 0953/prism-people-t 0953/prism-people-t.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Matériel manquant Depuis quelques jours votre enfant n’a plus
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Test N°2 de calcul mental : « les fractions »
Mangafiche Le prix Mangafiche est destiné aux élèves de 3ème, LP et Lycée.
Classroom language and objects
Ecole Supérieure de Commerce de Neuchâtel Pierre Marchal
Guide rapide pour un projet de création de site web solide 10 Pour bien penser son site web étapes Bruno Pérez, Buddyweb Télécharger :
Création dun wiki Marie-Pier M. Richard. Création dun wiki Pourquoi un wiki Création dun compte Bâtir et modifier un wiki Changer le texte de la page.
Le combat des solides.
Cliquez, sur commentaires et mettez-vous à écrire. On vous demandera cela :
Réaliser un dessin d’observation
FICHE METHODOLOGIQUE DE LA DISSERTATION
La France pendant la Seconde Guerre Mondiale
Planification et conception
Réaliser un dessin d’observation
Comment utiliser Netvibes Tout dabord, taper « Netvibes » sur Google … cest simple non ?
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque.
Les 6 étapes de la recherche…
Français 41 – Unité 2 L’enseignement
Perspectives, développements et projections
2/ La pesée */ Engagement direct par les clubs sur l’extranet */ Engagement sélectif par les départements sur l’extranet.
PORTRAITS autoportraits.
Découverte de Jalbum Fenêtre principale Clicker ici pour ajouter des images à l’album Jalbum est un générateur.
RECONCEVOIR Compétence visée : Objectif pour la séquence de T.P. :
Le portfolio Par: Patrick Langlois.
une vue éclatée d'un ensemble
La Mise en plan d'un assemblage 1.
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Réaliser un dessin scientifique
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Le porte-documents Cahier de l’élève
1 1- découper un rectangle de 30.5 sur 15 cm 2- marquer à 10,11 puis 22 et 22 cm (ce qui veut dire qu’il va falloir plier le papier mais non le couper)
CUBE GOURMAND 1- Matériel :
Comment utiliser FrontPage?
Dans le ( sac à dos ). Dans le sac à dos, il y a … Un crayon.
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Représentation du prisme
Cette semaine, vous allez mettre un peu de couleurs dans votre système nerveux!!! Pourquoi?... Parce que… couleurscohérente cerveau liens les couleurs.
3.1 Dessiner différentes vues d’un solide
Volume des prismes rectangulaires et triangulaires
Se perfectionner sur Excel
MATHEMATIQUES en 5°.
Le Français Post-Intensif. Le programme -Les Sports Extrêmes -Une Revue Pour Ados, Par Des Ados -Un Album Souvenir de Classe -Le Mode de Vie au 20 e Siècle.
3.2 Dessiner des solides Mme DiMarco.
Nous vous remercions d’avoir accepté de participer à la récolte de données de notre groupe dans le cadre d’une recherche pour le module de MSMET11 sur.
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
Les circuits électriques
Enseigner Science et technologie au primaire L’art des colles Exploration de la SAÉ Plan de formation au primaire Printemps 2015.
Avoir Besoin de....
Tâche au choix: Présenter une leçon en lien avec une matière scolaire spécifique en tenant compte de l’importance de la langue dans cette matière. Développé.
Construire un bateau.
La Géographie.
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Quand vas-tu _________? la Belgique.
Voici notre robot à l’école. Il a des crayons, un cahier et des souliers.
Paire de ciseauxcolletablierfeutre crayon à papierfeuilletampon dateurpinceau.
Grammaire Les pronoms LE – LA – LES. Vous avez aidé votre petite soeur à faire ses achats pour la rentrée. Aussi, vous avez aidé votre soeur à faire son.
L’aire de la surface d’objets formés de prismes droits à base rectangulaire Ch 1.3 G01.
Revue des pronoms Taper les mouches! Formez des groupes de 4 à 5 élèves. Mettez vos pupitres ensemble pour former une grande table. Prenez un paquet.
Module 4 Les prismes et les cylindres
Les Fournitures Scolaires
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
LES FOURNITURES SCOLAIRES. un crayon un stylo des feutres.
L e s f o u r n i t u r e s s c o l a i r e s. Fournitures scolaires à acheter.
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?. J’ai un sac J’ai un stylo.
Classroom language and objects
Transcription de la présentation:

Robot Prismo! Mme Hunter 2014

Reference /prism-people-t /prism-people-t /prism-people-t /prism-people-t Creer par Jim Noble Creer par Jim Noble

Construction de Robot Prismo En groupes de 2, vous allez construire un modele d’un robot en utilisant uniquement differents prismes. En groupes de 2, vous allez construire un modele d’un robot en utilisant uniquement differents prismes. Dans la construction de votre robot, vous devez utiliser AU MIMINUM ces quatre prismes: Dans la construction de votre robot, vous devez utiliser AU MIMINUM ces quatre prismes: Cube Cube Prisme rectangulaire Prisme rectangulaire Cylindre Cylindre Prisme triangulaire Prisme triangulaire

Construction suite… Chaque personne doit etre responsable pour construire 2 prismes. Chaque personne doit etre responsable pour construire 2 prismes. Materiaux: Ciseaux, ruban, papier de construction, stylo feutres, crayon de couleur Materiaux: Ciseaux, ruban, papier de construction, stylo feutres, crayon de couleur Temps: Temps: Periode 1: Dessiner un robot/ Choisir le meilleur robot pour le groupe/ Qui a quelle forme? Periode 1: Dessiner un robot/ Choisir le meilleur robot pour le groupe/ Qui a quelle forme? Periode 2: Construction des formes et assemblage du robot Periode 2: Construction des formes et assemblage du robot Periode 3: Finir l’assemblage et mettre les touches finales sur l’apparence Periode 3: Finir l’assemblage et mettre les touches finales sur l’apparence Periode 4: Presentation des robots! Periode 4: Presentation des robots!

Et le gagnant est: Vous serez juger sur les criteres suivants; Vous serez juger sur les criteres suivants; Completion du robot (Avez-vous fini?) Completion du robot (Avez-vous fini?) Nombre de prismes (4 requis et plus) Nombre de prismes (4 requis et plus) Apparence du robot (Oui, c’est un robot!) Apparence du robot (Oui, c’est un robot!) Bonne utilisation des ressources Bonne utilisation des ressources Bonne construction des prismes Bonne construction des prismes

Exemple: photo

Conclusion Vous allez maintenant faire des calculs avec vos robots! Individuellement… Vous allez maintenant faire des calculs avec vos robots! Individuellement… 7e annee: 7e annee: 8e annee: surface totale de toutes les formes 8e annee: surface totale de toutes les formes Repondre aux questions sur la feuille. Repondre aux questions sur la feuille.