La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4

Circuit Luo Yang.

Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:
Cycle d’Orientation De Basse-Nendaz
NOTRE SORTIE AU MUSEE DE BRUXELLES Récits d'élèves ...
Me voici dans les nuages, partie pour un long voyage bonjour Prague !!!
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
NOTRE SORTIE A LA PATINOIRE « VALIGLOO » Nous sommes sortis du collège à 13h30 et on est allé à pied jusqu'au tramway. On a pris le tramway de la « Porte.
Mes vacances en Syrie et au Liban
Il était une fois, lombre… Mr Poidevin, notre professeur, nous a dit un jour quil avait trouvé sur internet des vidéos montrant des expériences sur lombre.
Découverte de la bibliothèque. Pour commencer, nous sommes montés à létage et Nathalie, la bibliothécaire nous a accueilli.
Franche-Comté Par Thérèse McArthur Français II, 4 e.
Nos expériences sur les tremblements de terre (Séismes)
SORTIE DE LATIN ( LE 30/11/2012). Durant toute une après-midi, nous, la classe de 4° avec option latin, avons pu apprendre de nouvelles choses grâce au.
Le voyage Nous sommes partis de l’aéroport de Lille. Au comptoir d’Air Gaïa, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a donné nos cartes d’embarquement.
Bonjour, nous sommes des élèves de maternelle.
School trip to England June 3rd – June 7th.
PROJETS ET DECLOISONNEMENTS AU CYCLE 3
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
AFFICHES PROTECTION DE LENVIRONNEMENT DANS LE VILLAGE DE ROCHEFORT DU GARD Mai 2013 CM2a.
LE CARNAVAL DE BOMMES ET PUJOLS LE 12MARS 2011
Le carnaval de Bommes et Pujols sur Ciron samedi 12 mars 2011 Nous sommes tous arrivés à la base nautique de Bommes. Le char des musiciens passa en premier,
Travail Oral – Les Vacances
Bienvenue au Musée. Un ptit gâteau, en attendant l'heure de la visite guidée...
La visite du collège : Rallye CM2/6ème
Le Carnaval, cest Quoi ? Le Carnaval est généralement lié à la fête chrétienne de Mardi Gras. Le Carnaval est très répandu en Europe et en Amérique. Cest.
présentation de mes amis Elle sappelle Mallory V. Elle est née le 9 septembre Elle sentend très bien avec Blandine et moi. A lécole elle est.
La Chanson du Pied-Noir
ÉCOLE DE VOILE AVEC LA CLASSE GILLES NOTRE PROFESSEUR DE VOILE Gilles !!!
Ecole Primaire Sophie Barat
Les Enfants de Thagaste
Quitter bienvenue Le Tableau L'id de Idd Biographie Nos opinions.
La chanson du pied-noir
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
Une journée au cycle 2 Classes de CP et CE1. On se range par deux à chaque sonnerie pour aller en classe.
La mythologie Les cm1/cm2 d'Ouveillan.
Vendredi 20 décembre Nous sommes sagement en train découter la maîtresse lorsque soudain…
Quand les DP3 vendangent …. Les vendanges matinales au Domaine du Clos Roussely Ce mardi 13 septembre nous nous sommes tous retrouvés au cœur du vignoble.
Unité 25 – Unité 28. C’est ton tour? Oui, c’est mon tour.
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Dégustation (avec M. Sébastien ) Nous avions des verres en plastique et à l’intérieur, des herbes aromatiques. Il fallait sentir ce que c’était, il y avait.
Rentrée le lundi 01 septembre. LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDI 08H30-11H30 09H30-11H30 08H30-11H30 Cantine Cantine uniquement pour les enfants inscrits.
Les élèves de l’école Jeanne d’Arc sont partis à Mimizan le mardi 21 mai et sont revenus le jeudi 23 mai Le centre se situe dans les Landes près.
Lancement Eco-Ecole : élections des délégués verts
HISTOIRE JUIVE EUROPÉENNE Cracovie – 24 / 30 novembre 2011.
JBHS vous présente…. un film de M. Smith… La Maison de M. Ours.
Le mois de mars est fini depuis bien longtemps mais comme nous étions en vacances, je n’ai pas eu le temps de vous conter les aventures de Camille et Thibaud…
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
Les trophées. Les trophées 07/05/2014 Le 7 mai 2014 nous sommes allés au lycée professionnel des Frères Moreaux de Quincy Sous Sénart pour défendre notre.
Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis,
VISITE DE LA FABRIQUE DE MANIOC
Cahier de vie de la seconde et troisième période
Nous avions rendez-vous à la place de la Balance avec Mme Wohlleber. Certains étaient un peu stressés au départ du voyage, mais ils abandonnèrent vite.
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 6 – Première Étape La maison de M. Ours.
17ème parlement des enfants Assemblée Nationale Le 28 mai 2011.
Lorsque nous sommes rentrés, un officier, Mr Fischer nous a accueilli. Il nous a expliqué qu’il y a 65 fonctionnaires dans le commissariat mais pas tous.
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
CAT 2- Unité 3A Dr. & Mrs. Vandertrampp au Passé Composé.
Le carnaval du 12 mars 2011 de Bommes et Pujols. Départ Au départ nous étions à la base nautique et nous étions nombreux.
Une opération commando a eu lieu ce matin à l’école St-Joseph à Ville Mercier. Une belle surprise attendait le personnel.
Philippe et Pierre JEANDRON 6èmeC Mme Desponds Septembre 2015
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
Circonscription Saint-Valéry-en-Caux Tel grain… Tel pain! Salle des fêtes de Bosville du 22 au 29 septembre 2015.
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
On prend soin de préparer et de régler son matériel au mieux.

La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4 Tout d’abord nous avons accueilli les CM1/CM2. Nathanaël et Camille leur ont fait visiter une partie du collège. Nous les 6°4, nous leur avons montré nos autoportraits réalisés avec Mme Lequeux en arts plastiques. Puis ils nous ont chanté une chanson et nous sommes partis à la médiathèque de Houdan, la conteuse nous a lu un conte qui était très bien. Puis nous sommes rentrés au collège, nous avons goûté( juste un peu). Puis à leur tour ils nous ont fait deviner leurs autoportraits. Ils sont enfin repartis vers midi en bus.

Anne Sauban 6°4 a imaginé une aventure de Simbad à la montagne suite à la sortie à la médiathèque de Houdan