Oscars 2015 ce qu'il ne fallait pas rater http://www.linternaute.com/
Pour sa 87e édition, la cérémonie des Oscars a réuni un parterre de stars au pied de la scène du Dolby Theatre, décorée avec de nombreuses statuettes dorées géantes.
Neil Patrick Harris, culotté Le maître de cérémonie Neil Patrick Harris a tout donné pour séduire les invités et les téléspectateurs. L'acteur s'est même montré en slip, pour rejouer une scène de Birdman.
Julianne Moore, Meilleure actrice Julianne Moore, en coulisses, est visiblement plus que ravie d'avoir remporté l'oscar de la Meilleure actrice pour son rôle de femme atteinte d'Alzheimer dans Still Alice.
Alejandro Gonzalez Inarritu et Emma Stone, aux anges Le grand vainqueur de cette cérémonie s'appelle Ajeandro Gonzalez Inarritu. Le cinéaste mexicain est reparti avec les oscars de Meilleur réalisateur, de Meilleur film et Meilleur scénario original et Meilleur directeur de la photographie pour Birdman.
Patricia Arquette, Meilleure actrice dans un second rôle Pour Boyhood, film tourné sur 12 ans, Patricia Arquette est repartie avec l'oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle. La comédienne en a profité pour livrer un discours féministe sur l'égalité des sexes : "A toutes les femmes qui ont enfanté, à tous les contribuables et à tous les citoyens de ce pays, nous nous battons pour l'égalité des droits. Il est temps pour nous les femmes, d'obtenir l'égalité salariale et l'égalité des droits aux Etats-Unis." Un laïus largement applaudi par Meryl Streep et Jennifer Lopez.
Lady Gaga, princesse heureuse Pour les 50 ans de La Mélodie du bonheur, Lady Gaga a entonné la chanson interprétée à l'origine par Julie Andrews dans une robe digne de Cendrillon.
Jennifer Aniston et Emma Stone, câlines Jennifer Aniston et Emma Stone en ont profité pour se faire un gros câlin de retrouvailles.
John Legend, légendaire Les chanteurs John Legend et Common ont obtenu l'oscar de la Meilleure chanson pour Glory, tirée du film Selma sur la marche de Martin Luther King. Les deux compères ont ému l'assemblée avec leur sompteuse interprétation sur la scène du Dolby Theatre. Oprah Winfrey et Chris Pine n'ont pu contenir leurs larmes.
Eddie Redmayne, Meilleur acteur Eddie Redmayne, 33 ans, a obtenu l'oscar du Meilleur acteur pour son interprétation du génie scientifique Stephen Hawking dans Une Merveilleuse histoire du temps.
John Travolta, sous le charme de Scarlett Johansson John Travolta était apparemment ravi de retrouver sa collègue Scarlett Johansson.
J. K. Simmons, Meilleur acteur dans un second rôle J. K J. K. Simmons, Meilleur acteur dans un second rôle J. K. Simmons est reparti avec la statuette dorée de Meilleur acteur dans un second rôle pour Whiplash, dans lequel il incarne un professeur de batterie tyrannique.
Neil Patrick Harris et Naomi Watts, en coulisses Moment de complicité pour le présentateur de la cérémonie, Neil Patrick Harris, et l'actrice Naomi Watts.
Sourire aux lèvres pour les gagnants J. K Sourire aux lèvres pour les gagnants J. K. Simmons, Meryl Streep, Julianne Moore et Eddie Redmayne, les quatres grands gagnants de la soirée, se sont réunis pour une photo de groupe. Leurs deux points communs ? Un oscar et un large sourire chacun.
Jennifer Aniston et Justin Theroux, amoureux L'amour était dans l'air et sur le tapis rouge, surtout pour Jennifer Aniston et Justin Theroux.
Melanie Griffith et Dakota Johnson, mère et fille Photo de famille sur tapis rouge pour Melanie Griffith et sa fille Dakota Johnson, star de 50 Nuances de Grey.
Adam Levine, fou de Behati Prinsloo Le chanteur Adam Levine, qui concourrait pour l'Oscar de la Meilleure chanson avec Lost Star, issue de New York Melody, n'avait d'yeux que pour son épouse, le top Behati Prinsloo.
Alexandre Desplat, oscar de la Meilleure bande originale Le compositeur français Alexandre Desplat est enfin reparti avec l'oscar de la Meilleure bande originale pour The Grand Budapest Hotel. C'était sa huitièmre nomination pour obtenir le Graal du cinéma.
Neil Patrick Harris et David Burkta, au top Derniers ajustements avant l'entrée en scène pour Neil Patrick Harris, dont l'époux David Burtka veille au grain.
Kerry Washington et Viola Davis en coulisses Pause détente en backstage pour les actrices Kerry Washington et Viola Davis.
La Grande Aventure Lego met l'ambiance Sur scène, le film La Grande Aventure Lego, qui n'était pas nommé dans la course aux oscars, a amusé les prestigieux invités de la cérémonie avec un numéro musical déchaîné sur Everything is awesome.
Oscars 2015 le meilleur du tapis rouge http://www.linternaute.com/
Ce 22 février 2015, tout le gratin hollywoodien s'est réuni à Los Angeles lors de la 87ème cérémonie des Oscars. Florilège des plus belles robes aperçues sur le tapis rouge.
Jennifer Lopez en Elie Saab haute couture La bomba latina a fait une entrée remarquée dans sa sublime robe Elie Saab haute couture nude brodée. Cette dernière, de par son décolleté vertigineux et son coloris "seconde peau", conférait à J-Lo une allure résolument sexy et ce, tout en élégance.
Julianne Moore en Chanel Julianne Moore, récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Still Alice, est venue récupérer sa statuette dans une robe Chanel unique, faite sur-mesure, ornée de sequins et de roses blanches et noires au niveau du bustier. Une sublime pièce imaginée par Karl Lagerfeld pour une merveilleuse actrice.
Scarlett Johansson en Atelier Versace Scarlett Johansson portait une robe sur-mesure Atelier Versace vert émeraude, dont le col est composé de de 2000 cristaux Swarovski.
Marion Cotillard en Christian Dior haute couture Marion Cotillard, nominée pour sa performance dans le film Deux jours, une nuit, a opté pour une longue robe immaculée ajourée, issue de la collection haute couture 2014 de Dior. Voilà une belle démonstration du chic à la française.
Emma Stone en Elie Saab haute couture Emma Stone a opté pour une robe Elie Saab haute couture vert anis qui mettait en valeur sa chevelure flamboyante. La fente sensuelle de cette robe laissait entrevoir sa longue jambe et surtout ses sandales à talon "Gardnera" de Christian Louboutin.
Reese Witherspoon en Tom Ford Reese Witherspoon portait une robe Tom Ford qui moulait sa silhouette et dévoilait ses épaules. On aime particulièrement le contraste créé par les bandes noires, qui mettent subtilement en valeur le corps de l'actrice.
Gwyneth Paltrow en Ralph & Russo L'ex-femme de Chris Martin a fait sensation dans sa robe rose pastel asymétrique, issue de la collection haute couture 2015 de Ralph & Russo. On aime particulièrement la grosse fleur en organza, qui vient délicatement habiller l'épaule et twister la silhouette.
Lady Gaga en Alaïa Lady Gaga sait se tenir et sait lorsqu'il faut jouer la carte de la provocation quand il le faut. Bien qu'elle ait accessorisé sa jolie robe Alaïa immaculée de gants originaux (de vaisselle ?), on peut applaudir le choix de cette robe XXL peu extravagante par rapport aux tenues auxquelles la Mother Monster nous a habituées...
Keira Knightley en Valentino haute couture Keira Knightley a laissé de côté ses tenues Chanel et a opté pour une robe Valentino haute couture en mousseline, ornée de fleurs et de mots naïfs. Une jolie robe toute en volume, qui permettait surtout à Keira de camoufler son baby bump.
Cate Blanchett en Maison Margiela haute couture Cate Blanchett a opté pour une robe noire minimaliste, imaginée par John Galliano pour Maison Margiela haute couture, aux manches "non finies". Pour habiller sa tenue, Cate s'est parée d'un imposant collier Tiffany & Co. bleu, qui rappelait l'azur de ses yeux.
Nicole Kidman en Louis Vuitton Nicole Kidman a choisi une robe bustier ornée de sequins iridescents, marquée à la taille par une ceinture rouge et joliment fendue. Une création Louis Vuitton qui mettait bien en valeur la silhouette de l'actrice.
Rosamund Pike en Givenchy haute couture Rosamund Pike, nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice grâce à sa brillante prestation dans Gone Girl, portait une robe Givenchy haute couture écarlate faite sur-mesure et entièrement brodée.
Patricia Arquette en Rosetta Getty La lauréate de l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans Boyhood a foulé le tapis rouge dans une ravissante robe Rosetta Getty. Simple, architectural et terriblement efficace.
Naomi Watts en Giorgio Armani Privé Pour fouler le tapis rouge du théâtre Dolby et représenter le film qui a été quatre fois oscarisé, Birdman, Naomi Watts s'est parée d'une robe Giorgio Armani Privé, ornée d'un motif brique et graphique. Une tenue audacieuse et réussie !
Jessica Chastain en Givenchy haute couture Jessica Chastain arborait une robe Givenchy haute couture bleu marine, couleur qui se marie à merveille à la chevelure rousse de l'actrice. Cette création imaginée par Riccardo Tisci comprend un corset bleu brodé de paillettes et une longue fente. Somptueux.
Kerry Washington en Miu Miu Celle qui incarne Olivia Pope sur le petit écran dans la série Scandal affichait une robe bustier à basque Miu Miu, brodée de fleurs au niveau du haut. Splendide.
Dakota Johnson en Saint Laurent La vedette de 50 nuances de Grey arborait une sublime robe écarlate à bretelle asymétrique. Cette magnifique création Saint Laurent se voit ornée de sequins et de cristaux brodés au niveau de l'unique bretelle : voilà un ravissant détail qui sait faire la différence.
Jennifer Aniston en Atelier Versace Jennifer Aniston était éblouissante dans sa robe longue asymétrique beige Atelier Versace printemps-été 2015, entièrement brodée de perles. Ra-vis-sant !
Rita Ora en Marchesa Rita Ora a choisi une somptueuse création Marchesa pour assister à la 87ème cérémonie des Oscars. Cette robe bustier à longue traîne et ornée de détails dorés a fait son effet et Rita Ora la portait à merveille. Ma-gni-fi-que !
Lupita Nyong'o en Calvin Klein Collection Celle a qui remporté l'an dernier la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle était rayonnante dans sa robe ivoire brodée de perles, faite sur mesure pour Lupita par Calvin Klein Collection.
Solange Knowles en Christiano Siriano La petite sœur de Beyoncé a opté pour une robe-combinaison Christian Siriano corail plutôt originale, comprenant une traîne-cape. Voilà une tenue qui change de celles que l'on voit habituellement sur les red carpets.
Chloë Grace Moretz en Miu Miu L'actrice de 18 ans a opté pour une robe bustier volumineuse, qui lui donnait une allure de princesse. Heureusement, Chloë est encore toute jeune et peut se permettre ce genre de motifs fleuris.
Zoe Saldana en Atelier Versace Zoe Saldana portait une robe rose poudrée à longue traîne et drapée à la taille conçue sur-mesure par Atelier Versace. L'actrice, qui a donné naissance à deux jumeaux en décembre 2014, a déjà récupéré sa silhouette pré-grossesse.
Le palmarès des Oscars 2015 tempsreel.nouvelobs.com
Belle image que celle d'Emma Stone (à gauche), nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice, embrassant celle qui a gagné la statuette, Julianne Moore, dans la nuit du 22 au 23 février 2015. Le palmarès et les photos de la cérémonie.
And the winner is... "Birdman", la comédie déjantée d'Alejandro Inarritu, récompensé de l'Oscar du meilleur film. Le film sort justement dans les salles françaises mercredi 25 février.
C'est l'acteur Sean Penn (2e à gauche) qui a remis la statuette au réalisateur mexicain, s'autorisant un trait d'humour provocateur : "Qui a donné sa 'green card' (permis de travail aux États-Unis) à ce fils de pute ?" La remarque a fait jaser sur les réseaux sociaux
Patricia Arquette a remporté l'Oscar de la meilleure actrice de second rôle pour "Boyhood".
Ethan Hawke, également dans "Boyhood", embrassant Patricia Arquette à l'annonce de sa victoire.
L'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle est allé à J. K L'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle est allé à J.K. Simmons pour son rôle de prof de batterie tyrannique dans "Whiplash".
Eddie Redmayne, ici avec Cate Blanchett, a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking dans "Une merveilleuse histoire du temps".
Julianne Moore a quant à elle été sacrée meilleure actrice "Still Alice", film dans lequel elle joue une malade d'Alzheimer. C'est Matthew McConaughey qui lui a remis la précieuse statuette.
Le carré d'as : J.K. Simmons, Patricia Arquette, Julianne Moore, Eddie Redmayne.
Julianne Moore récompensée, cela signifie que Marion Cotillard repart les mains vides. La Française était en lice pour son rôle dans "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne.
Un Français a tout de même été récompensé cette nuit : le compositeur Alexandre Desplat, sacré pour la partition de "The Grand Budapest Hotel". En tout, la comédie de Wes Anderson repart avec avec quatre statuettes.
La statuette de l'Oscar du meilleur montage est allée entre les mains (et contre les lèvres) de Tom Cross pour "Whiplash".
Le réalisateur Pawel Pawlikowski avec l'Oscar du meilleur film étranger pour "Ida", vainqueur face à "Timbuktu".
Le show a été orchestré par le comédien Neil Patrick Harris, qui a fait un sketch remarqué en étant seulement vêtu d'un slip.
Lady Gaga s'est produite sur scène.
La chanteuse sur le tapis rouge, lors de son arrivée au Dolby Theater.
Idina Menzel et un John Travolta très décontracté ont remis l'Oscar de la meilleure chanson au film "Selma", pour le titre "Glory".
John Travolta, encore lui, s'est aussi montré très "tactile" avec Scarlett Johansson, qui n'avait pourtant rien demandé. Gênant.
La chanteuse Rita Ora a également participé au show.
Oscars 2015 les plus beaux looks beauté de la cérémonie http://www.linternaute.com/
Sienna Miller, resplendissante Sienna Miller lors de la 87ème cérémonie des Oscars Sur le tapis rouge, Sienna Miller est tout simplement splendide. L'actrice opte pour une coiffure sophistiquée grâce à ce chigno banane qui lui va à merveille. Pour en accentuer la tenue, elle n'hésite pas à texturiser sa chevelure à l'aide d'une brume effet mouillé. Côté make-up, un smoky eye marron souligne ses jolis yeux bleus.
Julianne Moore, glamour Julianne Moore lors de la 87ème cérémonie des Oscars Consacrée meilleure actrice pour son rôle dans Still Alice, Julianne était élégante et glamour à souhait ! Coiffée d’un chignon bas classique et subtilement laqué, elle était sublimée par une mise en beauté très naturelle qui lui allait à ravir.
Marion Cotillard, rétro chic Marion Cotillard à la 87ème cérémonie des Oscars Marion Cotillard est une grande adepte du look rétro chic. Elle le prouve une nouvelle fois ici en choisissant de réaliser un chignon sur le côté. Pour davantage de classe, elle torsade une mèche qui recouvre délicatement une de ses oreilles. Eye-liner noir et rouge à lèvres rosé sont ses deux alliés pour être la plus belle.
Jennifer Lopez, élégante Jennifer Lopez lors de la 87ème cérémonie des Oscars Sur le red carpet, J-Lo opte pour une coiffure qu'on lui connait bien : une queue de cheval plaquée sur le devant qui laisse s’épanouir des longueurs légèrement ondulées. Plus audacieuse côté make-up, elle joue sur la couleur avec un fard à paupière abricoté et une bouche rose pâle très girly.
Scarlett Johansson, exquise Scarlett Johansson lors de la 87ème cérémonie des Oscars La belle Scarlett est apparue avec sa dernière coupe en date : crâne rasé sur les côtés et longueurs décolorées coiffées en coque sur le devant. Côté make-up, elle mise sur la sobriété avec un trait d’eye-liner noir et une bouche légèrement rosée.
Gwyneth Paltrow, lumineuse Gwyneth Paltrow lors de la 87ème cérémonie des Oscars Gwyneth Paltrow a sorti le grand jeu lors de l’événement. Sa chevelure est lissée puis plaquée sur le côté pour une mise en beauté raffinée. Son teint glowy laissait apparaître une peau parfaite parsemée de quelques paillettes discrètes. Sans oublier le fard à paupières argenté et les faux-cils qui rendait ce look absolument parfait.
Keira Knightley, bohème chic Keira Knightley lors de la 87ème cérémonie des Oscars Fidèle à elle-même Keira arborait un look bohème chic. Ses cheveux nonchalamment ondulés et coiffés d’un headband bijoux étaient accompagnés d’une mise en beauté discrète : bouche naturelle et fard taupe sublimé d’une touche de mascara.
Dakota Johnson, séductrice Dakota Johnson lors de la 87ème cérémonie des Oscars L'actrice de Fifty shades of Grey, semble avoir pris goût à jouer les femmes fatales. Dakota opte en effet pour une allure séductrice. Côté coiffure, une queue-de-cheval lisse coiffée d’une frange droite effilée très sensuelle. Côté make-up elle finalise son look par une bouche rouge assortie à sa robe et un smoky-eye brun fumé. Un sans-faute !
Felicity Jones, radieuse Felicity Jones lors de la 87ème cérémonie des Oscars Véritable révélation de ces Oscars 2015, Felicity Jones est apparue plus que radieuse. Pour fouler le tapis rouge, la jeune femme a misé sur un beauty look glamour. Sa coiffure relevée est sublimée par une frange droite et épaisse à la pointe de la tendance. Son regard s’illuminait littéralement avec l’application d’un fard à paupières champagne irisé.
Kerry Washington, pétillante Kerry Washington lors de la 87ème cérémonie des Oscars Kerry Washington a fait fureur sur le redcarpet en affichant un maquillage frais et doux. La star de la série télévisée Scandal a appliqué un dégradé de fards à paupières dans les tons rosés et violines. Le tout, rehaussé d’un trait d’eye-liner et de cils XXL. Regard envoûtant à souhait !
Vu sur humourpps.com