WEST GREENE FRENCHIES! Français II mardi, le 20 janvier 2015 Vous Tu Je Ils Elle Nous Il On Elles Traduisez le suivant et expliquez quand on les utilise.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le verbe faire au présent
Advertisements

Le calendrier français.
Les couleurs.
Les Adjectifs Possessifs
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
Les Adjectifs Possessifs: Une léçon avec Mme Gareau
Lénergie dans tous ses états Lénergie en physique et ses applications Matinées des lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars 2002.
Quelle est la question?.
Copyright 2011 – Les Mois et Les Jours Copyright 2011 –
Au petit-déjeuner, je mange
Les petits problèmes Pourriez-vous parler plus _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Squelette No.3 et le Squelette No.4 jeudi – le 16 janvier
Que font-ils après le collège? Objectif: saying what you did yesterday jeudi quinze septembre.
Notre calendrier français MARS 2014
Mon anniversaire est le 29 juin. J’ai trente-huit ans!
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Le Calendrier français.
Le portrait du jeune homme, Robert…
Pile/Face: présent et futur
Comète 2 Vocabulaire Comète 2 - Unité 22 Unité 2.
WEST GREENE FRENCHIES! Français II lundi, le 09 févier 2015 La question Essentielle: Qu’est-ce que tu aimes manger le petit- déjeuner? Répondez à la question.
WEST GREENE FRENCHIES! Français II lundi, le 26 janvier 2015 Nous aimons faire ___ et ___ en été. Nous aimons __ et __ en hiver. Nous aimons __ et __ au.
WEST GREENE FRENCHIES! Français Ilundi, le 10 november 2014 NOTE: If stations are working for us, bell work should be super simple today! L’objectif: You.
Pas de Bellwork Study for Chapitre 4 Examen lundi, le 17 novembre Vocabulaire : Spelling changing verbs P.128 Les mots interrogatifs possibly –
Les 12 mois de l’année! janvier juillet février août mars septembre avriloctobre mainovembre juindécembre.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 22 septembre Moi, J’aime ___ école. 2.Tu aimes ___ mathématiques? 3.Vous aimez __ biologie? (f.) 4.Elles.
PARLONS- Let’s talk! Partenaire A:
Transition Unit Personal Information Lesson 1
Les pronoms accentués Stress pronouns.
Coccinelle Coccinelle, où t'es-tu posée ? Sur le front ? Sur le menton ? Sur la joue ? Dans le cou ? Sur les yeux ? Sur les cheveux ? Sur le bout du nez.
Les cheveux Les yeux. Pour décrire moi – in order to describe me J’ai – I have Je suis – I am Les filles (endings change)
1 Les objets pronoms Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: What are the object pronouns for « me, to me, you, to you,
Indirect Object Pronouns In French. In French an indirect object indicates to whom or for whom something is done. For example, in the sentence below:
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 29 septembre 2014 Quelle est la capitale de Québec? (P.73) La capitale de Québec est: a.Montréalb. Québec c.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
Les normes: Communication 1.2 Comparisions 4.1 Les questions essentielles: When is the infinitive used? What form of the verb is used after prepositions?
WEST GREENE FRENCHIES! Français I mardi, le 02 septembre 2014 Write out the conjugation for Avoir – to have:
A Verbs like acheter (to buy) end in: e + CONSONANT + -er.
Français I lundi, le 11 août 2014 Cul de sac, fiancé, Président, hôpital, and hors d’œuvre Define the following in complete sentences:
A possessive adjective is an adjective which shows In English, it would be equivalent to: possession. myyourhis/herourtheir.
French II Chapter 5 Review. Relative Pronouns: qui means “who” for people means “which” “that” for places and things replaces a noun or phrase which is.
LES JOURS DE LA SEMAINE.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
Qui et Que.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 25 août 2014 Para. 1: Write about 3 things you learned in French or about French last Thursday and Friday.
WEST GREENE FRENCHIES! Français II lundi, le 12 janvier 2015 Commeunefrancaise.com Bonne année Écrivez des notes sur le vidéo:
Français I Période 5 lundi, le 18 août Écrivez les numéros suivant en français: Write out the following numbers in French:
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le premier décembre 2014 Qui est-ce que tu déranges souvent? Qui t’emmène à l’école ? Quand est-ce que tu commences.
Bienvenue and Welcome to Our French II Live Lesson! We will begin shortly!
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Les Dates révision. Les Jours 0 lundi 0 mardi 0 mercredi 0 jeudi 0 vendredi 0 samedi 0 dimanche.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Direct Object Pronouns In French. In French, as in English, a direct object receives the action of the verb. For example, in the sentence below: Robert.
la classe de français le 11 mai, 2015
(Les Verbes Réfléchis) REFLEXIVE VERBS. Lesson Objective: - To understand what reflexive verbs are and what they look like. - To learn the reflexive pronouns.
Direct and Indirect Shauna O.
Les matières Year 7 Click on the arrow to go onto the next page.
Stress Pronouns French 2 Review. Stress Pronouns Moi = me Toi = you Lui =him Elle = her Nous = us Vous = you Eux = them (masc.) Elles = them (fem.) DO.
8 Les pronoms interrogatifs et relatifs Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the 2 ways to ask the question.
Décrivez l’image.
Série 1.
Section 1 Part A (Video in book)
À la Carte Nous sommes mardi le 12 janvier Mme Panter’s Français Café 1. Copiez ce tableau DANS nos NOTES: 2. Which day is today? Bellwork: Objectives:
Bell Ringer Write a journal entry (minimum 300 words) explaining what your favorite sports and hobbies are, and why Give as much detail as possible Say.
Transcription de la présentation:

WEST GREENE FRENCHIES! Français II mardi, le 20 janvier 2015 Vous Tu Je Ils Elle Nous Il On Elles Traduisez le suivant et expliquez quand on les utilise. Translate the following and explain when one uses each of them.

WEST GREENE FRENCHIES! Français II mercredi, le 21 janvier 2015 Nos activités préférés sont __, __, et __. Avec un partenaire, répondez à la question suivante. Wait for a short explanation before you begin.

Garder bouche cousue (ne rien dire, garder silence, maintenir un secret) Ne t’inquiète pas, je garde bouche cousue. Dit-moi! Se faire des cheveux blancs (s’ inquiéter) Mes élèves me font des cheveux blancs quand ils ne comprennes pas la leçon. Se jeter au cou (se jeter sur une personne en manifestant vivement son affection) Quand elle regarde son amour descende de l’avion (airplane), elle se jette au cou! WEST GREENE FRENCHIES! Français II jeudi, le 22 janvier 2015 L’argot français

WEST GREENE FRENCHIES! Français II vendredi, le 23 janvier 2015 Décrivez l’image en 3 phrases. Vocabulaire utile: Il y a un homme une fille un bateau en été au lac à la mer sportif jouer