Complète chaque phrase avec un des verbes du tableau:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le dernier jour de Jules comme facteur, après 35 ans de service,
Advertisements

L’autre jour, mon tout petit frère
Bonjour! Je Me Présente!.
QUI SUIS-JE ?. Consigne : Ecoute, lis et écris la bonne réponse.
Ce que nous aimons… Les élèves ont fait une diapositive de ce quils aiment. Gabrielle.
M. et Mme Delcourt ont un fils et une fille. Ils ont deux _________
Organisez les cartes dans les enveloppes 1 pour conjuger le verbe
L'anniversaire de Grand-Père.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
Observez: le pluriel (noms, adjectifs, articles)
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
Entendez-vous par delà les monts et les bois Le tintement si doux des petites cloches en chocolat?
Le petit Lionel Bonne lecture.. MG Production.
Le petit Lionel Bonne lecture.. Le petit Lionel 3 ans dit à sa soeur de 6 ans : - Tu sais comment on fait les enfants, toi ? - Bien sûr, c'est fastoche.
Noël de crise Mettre le son à fond ....
 Conjugue les verbes au présent.
Pour Faire une Question Avec Est-ce que
Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le segond rajouter quelque chose pour.
Famille et copains.
Le Combat de Verbes par Collin Schuster. Tu (aller) à la piscine.
Obj: to be able to ask someone out
Répondez en phrase complète.
Le Navet Géant.
Qu’est-ce que tu aimes? Les choses communes. La nourriture.
Un jour la maîtresse demande aux élèves d’aller au tableau l’un après l’autre. Le premier devra dessiner un objet et le second rajouter quelque chose pour.
Texte 11 Au cinéma   Ce soir, Emma et ses parents vont au cinéma. Quelle fête pour la petite fille! D’abord l'écran s'allume et devient.
Exercices pour réviser les leçons de la conjugaison.
Les Questions Comment les poser!.
Les pronoms compléments
Voix active et voix passive
Titou Beugey Babette Louloune Voilà, je vous présente mes amis : Louloune et ses deux fils, Titou et Beugey. Mais le plus sympa avec moi, c’est Titou,
La voix.
Ecole Al-Kawtar d’enseignement privé
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler des questions de calcul ou des petits problèmes.  Tu auras 20 secondes pour répondre à chaque question.
 Sois très attentif !!!!  Tu vas voir défiler les solutions des questions de calcul ou des petits problèmes.  Vérifie bien chaque réponse et corrige.
Dans l’entrée de l’école, on peut mettre nos vélos sous un abri. On peut venir à l’école en taxi, en car ou en voiture avec les parents. L’ENTRÉE DE L’ÉCOLE.
Les élèves de Véronique déjeunent avec leurs parents.
a) Justin a un beau vélo rouge.
Tu as une idée de cadeau pour Marie?
LA NOURRITURE “FOOD”. UNE ORANGE DU FROMAGE DU THÉ.
Le navet énorme.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Etude de la langue – Orthographe
Etude de la langue – Grammaire
2.3 Comparer des rapports Objectif: Utiliser des rapports équivalents pour comparer des rapports.
Accord du participe passé
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Lui et Leur. Je vais offrir à Ryan et Anne un cadre. Je vais leur offrir un cadre.
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Je présume merci à JClaude
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ SORTIE AU ZOO
Le lundi 9 février 2015 LEÇON DE GRAMMAIRE. lui / leur LES PRONOMS COMPLÉMENTS.
Questions pour un champion
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Mets une boîte de vers gelés. Mets une boîte de pattes d’ours. Mets un sac de toile d’araignée. Mets de la décoration à gâteau. Mets trois gouttes de.
Combat de verbes par Hyo Ree. Je (boire) du lait.
La fluidité des phrases
4 Texte de la dictée Notions travaillées : Mots invariables
Clique sur la bonne étiquette pour remplacer le ? Clique sur le rond pour placer le bus au bon endroit Complète les phrases en utilisant une passive (
Bonjour ! Je me présente : Le suis Jeannot Lapin. L’an dernier, j’étais trop jeune pour participer aux préparatifs de Pâques, mais j’en ai rêvé toute.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
19 Recopie les noms de tous les animaux:
Ta mère Exprimons-nous: asking and offering advice Mme Nusbaum Madame BerndtTon ami(e)
Eau= [ o ] chapeau manteau cadeau traîneau bateau beaucoup ou=[ у ] pour poule poupee ours ourson Nouvel An mouton souris.
N° 1 Correction N° 1 Je prépare la ceinture marron Repère le sujet, les compléments de phrase et le prédicat dans les phrases suivantes.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
La maison de mon rêve La maison de mon rêve ne doit pas être grande, mais très confortable et douillete. J’adore nager et je pourrais y nager ou bien pecher.
Nom : Mazen Classe : 5/2 Matiere : French. Les Nombres 1- Un. 7- Seven. 1- Un. 7- Seven. 2- Deux. 8- Huit. 2- Deux. 8- Huit. 3- Trois. 9- Neuf 3- Trois.
Papa et maman remplacé par Papa puis par Maman
Transcription de la présentation:

Complète chaque phrase avec un des verbes du tableau: jouent danse offre dribblent ramasse peint regardent offre glissent souffle Romane, Shaïna, Ambre et Emma …………………………….. un dessin animé au cinéma. Léa ………………………………. des œufs de Pâques dans le jardin. Clara …………………………… pour faire des bulles de savon. Milly …………………………….. avec son tutu. Loélia, Alexis et Mathis ………………………. sur le toboggan. Andréa ……………………………….. une fleur à sa maman. Lana ……………………… un cadeau à Camille. Dimitri et Tom ………………………………. au foot à la récréation. Cléa ……………………….. un beau dessin. Nathan et Lucien …………………………………. sur le terrain de basket.

Complète chaque phrase avec un des verbes du tableau: plante nagent fait photographie tire butine galope tisse ronronne saute Rose ……………………………… de la trottinette. La grenouille …………………………….. sur les nénuphars. Maëlle ……………………………. des légumes dans son potager. Le cheval ……………………….. dans le pré. Sofiane …………………………. et met un but. Le chat ………………………….……….. dans son panier. Les élèves ……………………………. dans la piscine. L’araignée ………………………… sa toile. La maîtresse ……………………………………………. les élèves. L’abeille ………………………… les fleurs.

pêche prépare boit pêche prépare boit Complète le texte suivant, tu peux utiliser les aides en dessous: Complète le texte suivant, tu peux utiliser les aides en dessous: Mon grand-père …………………….…un énorme saumon. Mon grand-père …………………….…un énorme saumon. Mon petit frère ………………….. un gâteau au chocolat. Maman …………………….. une tasse de café. Mon petit frère ………………….. un gâteau au chocolat. Maman …………………….. une tasse de café. aides aides pêche prépare boit pêche prépare boit

A la ferme, le chien ……………………. dès qu’il entend un bruit. Complète le texte suivant, tu peux utiliser les aides en dessous: Complète le texte suivant, tu peux utiliser les aides en dessous: A la ferme, le chien ……………………. dès qu’il entend un bruit. Dans le poulailler, le poussin…………………………. sa coquille et ………………………….. des grains de maïs. A la ferme, le chien ……………………. dès qu’il entend un bruit. Dans le poulailler, le poussin…………………………. sa coquille et ………………………….. des grains de maïs. ie ie aides aides aboie picore casse aboie casse picore