Par: Marie-Andrée Boulay

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

3-Victoria Ismael-11 1-Paula 2-Daniela Alejandro-4 Mario-5 7-Javier 8-Susana 9-Lidia Belén-10 Adrán-6.
Nous allons... Réviser les couleurs
Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
Tu es comment?.
Les Couleurs.
Mots de vocabulaire 1ère année
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
LES COULEURS.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Tu es comment?.
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
PRÉSENTATION CLASSE DE 5ème/4ème
Comment es-tu? Jai… beaucoup damis Jai beaucoup damis.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Simple, but detailed, descriptions QCA4 section 5.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Comment est-il? Par John Di Mado.
Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture
Tu es comment?.
Nous allons …….. Penser au style Parler des couleurs qui te vont bien
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
Les Expressions Physiques et Les Nationalités. Lâge Jai 12 ans Il a 12 ans Elle a 12 ans
La cavernale Par Caroline Michaud.
La cavernale.
Il est comment? Vrai ou faux?
Quel couleur?.
Les Descriptions Physiques et Morales
Tu es comment? (What do you look like?).
1 clic sur le personnage confirme/infirme la réponse.
Il est comment? Elle est comment?
La tapis rouge French 2: Luz Caraballo.
Se présenter et se décrire
Les douze jours de l’ecole
Les adjectifs de couleur. Les adjectifs de couleur employés seuls s’accordent en genre et en nombre avec le nom qu’ils qualifient. Elle porte une chemise.
Jeudi 25 septembre ( 30’) Français II Bibliothèque - Recherches.
La cavernale Par: Hélène.
Par: Julie-Ann Michaud et Hélène Corriveau
Marie a les cheveux roux. Guy a les cheveux blonds.
Grammaire: l’adjectif (dernière partie)
Le Sonneur de Cloche Le 9 novembre Qu’est qu’ils portent?
Red Carpet Jessica Herzog {Period 5}.
bleu gris noir vert brun
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
A:B: D:C:. A:B: D:C: Bienvenus à “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS”! ÉCRIvez: Les nom de votre groupe les numéros de 1 à 20.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
LES COULEURS.
DESCRIPTIONS.
Student's Sample Prepare par Classe 1/1.
Les cheveux Les yeux La taille
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Objectives: You will revise colours and learn new ones. You will learn to describe yourself and someone else.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Le vocabulaire de la description
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Jaune Orange Rouge Vert (Verte f.) Bleu (Bleue f.)
UNITÉ 12 | C’EST PAS MOI Quiz/composition: Mercredi 8 Avril.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qui veut être millionnaire?
Transcription de la présentation:

Par: Marie-Andrée Boulay La cavernale Par: Marie-Andrée Boulay

Voici les personnages

Niam Description:Niam est une fille très gourmande et elle parle toujours de nourriture. Elle se fait surnommée Niam car elle est très gourmande. Elle a les cheveux bruns, elle porte une chemise bleu et une jupe noire. C’est elle qui prend soin de son frère Biba.

Ariane Ariane est une personne veille sur les autres et sert de « maman » pour les autres. C’est elle qui l’est a entrainée dans cette autre partie de la grotte. Elle a les cheveux roux, elle porte un chandail vert et des pantalons blancs.

Sept Elle se fait appeler sept car c’est elle qui comptait toujours les personnes quand ils entrent dans la pièce pour qu’ils manquent personnes. Elle a les cheveux noirs, un chandail rose et un pantalon bleu.

Glou Il s’est fait appeler Glou car Il a toujours soif. Il est le plus grand, il a les cheveux blonds, un chandail orange et des pantalons bleus. C’est lui qui a conduit tous le monde à l’eau.

Moa Moa est une fille qui est surnommé comme cela car c’est la fille pincée qui ne voulait même pas aller dans cette grotte. Elle a les cheveux blonds, un chandail rose et une jupe verte. Elle s’est fait mal aux yeux lorsqu’elle a franchit le seuil de la grotte car ces yeux n’était pas habituée à la lumière.

Rogne Rogne est un garçon et il s’est fait appelé comme ça car il est grognon. Il a les cheveux noirs, un chandail rouge et des pantalons bruns.

Biba Biba est le plus jeune de la troupe car il est venu avec sa sœur Niam. Il a seulement huit ans et je le trouve courageux. Il a les cheveux blonds un chandail rose et des pantalons bruns.