La Rumeur Clic pour avancer.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
qui t'a dit que ton sourire a illuminé sa journée
Advertisements

Laigle : laigle est loyal, puisant, sérieux, libre et solitaire. Le cheval : le cheval est magnifique et fort mais aussi coquin, amusant, intelligent,
Envoie ce cœur à tous ceux que tu ne voudrais pas perdre ( y compris moi ) . Essaie d’arriver à 12 , chiffre magique . Ce n’est pas facile !!
MON ARBRE D’AMIS Autore: Jose L
AIMER C’EST SE DONNER.
Au gui l’an neuf !!!.
A U D R E Y H P B N Les phrases suivantes ont été écrites par Audrey Hepburn, à qui on avait demandé de partager ses secrets de beauté.
L’AUTRE Madame, vous avez vécu dans l’ombre de cet homme Attendu toute une vie l’heure de l’aimer.
Tu devrais donner encore plus que nécessaire , parce que bon nombre de ceux que tu rencontres sur ton chemin, livrent une bataille . Fais attention à.
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
Cliquer pour avancer.
Le vieux marin !.
Un clic pour avancer. Création et photos Georgette octobre 2008.
Paroles et musique: André Sylvain
Aujourdhui nest pas une journée comme les autres, car en ce moment, je suis à lextérieur pour me nourrir de bienfaits.
Quatre bougies brûlaient calmement.
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE". Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.
Un cœur d’Amour !!.
J'aime Cliquez pour débuter.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Cueille le temps.
Les barbiers n'existent pas...
Paroles et musique: André Sylvain
AUJOURD’ HUI, JE VEUX REMERCIER TOUS
En premiers les sitations
Les mots de politesse au pays d’Astérix
Le Temps De L’amour Francoise Hardy
LE JOUR DE REPOS DE WINNIE
L'AMOUR vu par les enfants !
Légendes urbaines L’hôpital du peuple Presque tous les gens à Tianjin savent que la forme originelle de l’hôpital du peuple sur la rue HongQi est une.
À la rescousse du père Noël
La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse…
Soyez positifs en apprenant les phrases négatives! 
Prends le temps de lire ce message,
Le premier qui parle Un conte africain.
Le Noël de Denis Enfin Denis s’était endormi Le Père Noël le réveillerait Quant aux alentours de minuit Par la cheminée il descendrait Il lui avait d’abord.
Seigneur, ce matin, mon lit était chaud et je ne souhaitais ni me réveiller, ni me lever. Je voulais y rester et ne me soucier de rien. Mais j’ai alors.
Veillée de Noël Quatre flammes pour Noël
Prenez un instant pour recevoir Quelques excellent conseils…
NOEL INTERDIT Automatique et musical.
Un secret pour vous.
En toute Amitié Click.
La douceur d’un matin d’été !.
C’est pour ça qu’il faut l’écouter…
Message d’Amour à la plus merveilleuse des Mamans.
LA RUMEUR.
LES TROIS SINGES.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de tous âges
Je n’ai pas eu la chance d’avoir eu une mamie mais je garde le souvenir ému de celle de mes enfants qui, un jour, avaient écrit dans un devoir à.
Noël interdit Lecture Automatique. Laissez vous guider.
Noёl. Cher ami, Le Noёl approche et je suis vraiment très contente.Toute la ville est décorée avec lumières, partout dans les rues on entend les voix.
Superbes belles pensées trouvées au fil du temps
PROVERBES CH I NO S Cliquez pour débuter.
La Valse Des Mots Automatique-défilement lent Je vous en prie, fermez les yeux, Entrez dans mon rêve bien bleu, Vous connaîtrez un instant merveilleux,
Êtes-vous un accroc du web? n Vous embrassez la page d'index de votre petite amie. n Votre page de signet prend 15 minutes pour être visualisée entièrement.
Ainsi soit il....
Un clic pour avancer. Andrézieux le 21 septembre 2010.
Vague De Chaleur Cliquer pour avancer Proverbes.
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Clic pour avancer.
Un Enfant C’est Comme Ca Michele Torr
Pour Tous Clic pour avancer.
Un Beau Noel Clic.
La cueillette Des Cliquer pour avancer Art Texte De Floriane et Alexandra.
Toi mon premier amour Clic.
Bijou D’Automne Clic pour avancer Un Bijou D’Automne C’était si beau Ce matin d’automne Quand les arbres Fruitiers foisonnent.
POUR NOËL Clic.
Juste un pps Mettre le son à fond..
Transcription de la présentation:

La Rumeur Clic pour avancer

La rumeur,c’est bien plus fort qu’un mensonge Ca grossit comme une éponge Plus c’est faux et plus c’est vrai! Plus c’est gros et plus ça plaît !

La rumeur est incidieuse,sournoise, Excitante et destructive. Elle nous cerne et même elle nous guette À chaque instant. La rumeur peut aussi tuer sans raison, Sans coupable...et sans prison; Sans procès,sans fusil ni munitions.

La rumeur court plus vite que jamais Colportant des mensonges plus vrais que la réalité; En s’appuyant sur la phrase la plus terrible Qui soit et à laquelle nulle personne Ne peut répondre et qui ressemble déjà À une sentence,car dit-on, «il n’y a pas de fumée sans feu»

La rumeur se propage et s’étend à voix basse, Le matin,le midi,la nuit,au magazinage, Partout la rumeur a des antennes. Elle se nourrit de cancans; Elle est bavarde et hautaine, Mais surtout ,la rumeur grandit avec le temps.

La rumeur est un arbre sans racines Avec une sève de venin,des feuilles d’épines Et des pommes à gros pépins

La rumeur occupe beaucoup de temps; C’a anime la controverse et ça pimente les passions Et surtout...la rumeur est le sel des conversations.

La rumeur est un microbe qui se transmet Par la voix et qui se déguise en défense De la haute vertu.

La rumeur rôde autour de la table à manger Et celle des réunions. Elle nous amuse ou bien nous agace; C’est selon qu’il s’agit de n’importe qui Ou d’un ami (e)

La parole est d’argent,mais La rumeur est de plomb Elle s’écoule et elle s’étend Elle s’étale et se répand.

La rumeur, c’est du miel et du fiel Jamais personne ne saura qui la lance Et qui la croit... La rumeur est une calomnie. Plus on la nie,plus elle enfle Et plus elle se réjouit.

La démentir cette rumeur, C’est l’étendre encore plus Car elle est une redoutable. Son impalpable adversaire, C’est du vent et c’est du sable! Et ça devient souvent l’image D’une tornade dévastatrice.

Et un jour la rumeur a disparu tout d’un coup, Dans les rues,comme elle était apparue A tous ceux et celles qui l’avaient cru

La rumeur qui a disparu Et qui s’est éteinte,n’apporte jamais la paix Dans le coeur; Et la rancoeur ne s’en ira pas non plus.

La rumeur blesse et tue pour toujours les personnes et laisse des souvenirs atroces au coeur,et la vie de chaque femme, De chaque homme et de chaque enfant Qui furent les cibles d’une rumeur dévastatrice.

Je crois fermement qu’il y a un coeur R empli d’espérance dans le présent de la vie Et dans un avenir tout neuf. Je souhaite ardamment que l’amour Et le bonheur brillent à plein feu Dans les yeux et le coeur de chacune E t chacun de nous . texte :Maryse Dufour

Auteur;Lucille Mainville Images pris sur le net