Bonjour, Dans le dernier PPS, je vous ai parlé d’une balade en catamaran ce dimanche. En fait, le catamaran n’avait pas 2 coques mais une seule et n’avait.

LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS.... LETTRE D'UNE MÈRE BLONDE À SON FILS...

Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,
Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
Bonjour, Quelques nouvelles des antipodes. Tout d’abord, je vais vous parler du remake du générique de « la petite maison dans la prairie », vous vous.
Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Bonjour !! Ce WE, les Ser&Nad, les Ad&Jul et les SofiLuc, nous sommes allés à Thio, chez Raymond et Alain pour, bien manger, mais aussi faire du cheval.
Bonjour à tous. Bonne nouvelle, le pied va beaucoup mieux !!! C’est pas complètement cicatrisé, encore un peu rouge et ça m’empêche de poser pleinement.
C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Coucou ! Bonjour tout le monde,. Voilà, ce qui devait arriver est donc arrivé… …Désormais, je ne serais plus « le chouchou »
La météo annonçait un temps catastrophique ce WE !!!
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Bonjour à tous. Le temps nous a gâté ce WE : beau temps et du vent !!! Nous sommes partis à Poé camper pour l’occasion. Nous nous sommes retrouvés à 10.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Bonjour ! Vue sur pps-humour.
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Bonjour à tous. Ce WE, nous avons filé à Ouano pour rejoindre les SebEstel et Aurélie, la sœur de Seb. Objectif: passer la nuit sur l’îlot Konduyo. Evidemment,
Bonjour Ce week-end, pas un pet de vent !!! Ca signifie 2 choses: les nuages restent dans le ciel ET pétole de vent. Alors, nous avons profité de l’occasion.
Bonjour à tous, WE plutôt tranquille pour une fois, mais bien arrosé :o) Samedi plongée pour moi puis inauguration de l’oasis des Lindidou l’après midi.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Voilà donc la suite de notre WE cata du 27 au 30 Mars !!
Alors voilà. Comme je vous le disais précédemment, dimanche, nous avons plongé. Rien d’extraordinaire pendant la plongée, pas de baleine au grand désespoir.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Coucou ;-) Week-end bien chargé comme je les aime !! Samedi, nous avons loué un voilier pour aller se balader dans le lagon. 10 personnes sur un voilier.
Recoucou Déjà vous vous dites ?
Samedi aprem : cascade de Goro
Bonjour à tous. J’ai 2 nouvelles à vous annoncer, une bonne et une moins bonne. Je commence par la moins bonne : mardi 4 Novembre, j’étais dans une file.
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Bonjour à tous. Ca fait 3 semaines que nous devons commencer le Kite Surf, mais que le vent ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand c’est un.
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Salut à tous. Suite du WE de 4 jours ^_^ Après la super plongée de dimanche, nous sommes allés manger chez Guillaume et Nath. Lundi, pour le dernier jour.
Bonjour la Frônce et les z’ot d’ici Ce coup ci, vous ne verrez pas de photos de plongée de samedi car je les ai oubliées à la maison… :s Mais bon… rien.
14 avril 2012, week-end Poé à Guaro Deva. Nous avons commencé, sophie et moi par une plongée avec raies léopard et requins gris. Puis, direction Poé. 3.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Coucou Un long WE ensoleillé s’est offert à nous !! Ça a commencé par une plongée samedi matin avec Seb, Ad&Jul, Sophie (notre voisine) et nous zot les.
Salut à tous. Ce grand WE de 3 jours, les Laur&Ced nous ont convié à partir avec eux et Ced2 à bord de Nono, leur bateau moteur, pour rejoindre des potes.
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Coucou !!! Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter les meilleurs vœux pour 2009 !!! Plein de bonheur, d’amour et surtout la santé. Une fois ces ingrédients.
Après la plongée de samedi, direction Yaté pour un « coup de chasse ». Temps tristounet au départ de Nouméa Temps TRES pluvieux sur tout le chemin Temps.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Re-Kikou V’là donc dimanche. Réveil matinal (6h00) et c’est parti pour le RDV au péage avec Chrystelle et Pierrot pour aller sur thio. 1h30 plus tard,
Salut, Lors du dernier PPS, ça commençait comme ça: « Génial, un WE de 5 jours !!! » Bhen voilà… le super WE s’est arrêté lé 2 ième jour, le 9 Mai… Pourquoi.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous.
Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
Partie 4/5. Vendredi 29/10. J’ai récupéré ma batterie. Les autres vont faire du shopping. Moi je pars plonger sur Menjangan Island. Beaucoup d’éponges.
Comme promis, voilà donc la suite des péripéties des LinDidou en Calédonie. Après le Noël, direction l’île des pins, du 26 au 29 décembre. Bien sûr la.
Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites.
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bonjour à tous. Alors voilà une équation mathématique qui me séduit beaucoup: Mercredi 15 Août férié = Plongée bouteille ^_^ Donc petite plongée sympa.
Bonjour tout le monde !! Vous l’avez lu sur facebook pour la plupart, le vendredi 31 juillet était un jour spécial puisque sophie et moi nous sommes pacsés.
Bonjour à tous. Ce WE, nous sommes partis en catamaran pour observer les baleines. Nous avons eu beaucoup de chance que ce soit pour le temps ensoleillé,

Bonjour, Dans le dernier PPS, je vous ai parlé d’une balade en catamaran ce dimanche. En fait, le catamaran n’avait pas 2 coques mais une seule et n’avait pas de mat mais un moteur… Sophie et moi avions mal interprété le moyen de transport ^_^ Mais cela n’enlève rien à la super journée que nous avons passée avec les ser&nad et ad&jul. Départ du port Moselle à 8h pour arriver à 9h45 à l’îlot Mbé. PMT. Puis, îlot Atire : Apéro, PMT, chasse, repas, promenade îlot. Dure journée quoi… ^_^

Et c’est parti, on embarque sur la catamaran monocoque sans voile ^_^ (Vous avez lu le modèle du bateau ;-) )

Nous voilà devant Mbé.

C’est parti pour une partie de PMT.

Coucou !!

Je la cherche la langouste, surveillé par serge à gauche.

Mais non… pas vu l’ombre de l’antenne d’une langouste… :-s

Le fond.

Moi au fond.

Une tortue bonne écaille. (On dirait un bébé avec mon doigt en 1 er plan ^_^)

Il est grand temps de boire l’apéro. Direction l’îlot Atire. Une mouette nous suit.

Le voilà l’îlot Atire.

Une copine mouette a rejoint la première.

Allez !! Santé !!

On se prépare à l’immersion pour…

… aller sur l’îlot,..

… et pour un coup de chasse.

Et c’est parti.

Les fonds sont beaucoup plus coralliens.

L’îlot recto.

L’îlot verso.

Le contour à marée haute ^^

Ce pauvre dawa a eu la mauvaise idée de passer par là… ^_^

Pour finir, les schtroumpfettes de Atire :o)

Snif… déjà fini… La fin de l’histoire se passera mardi soir, autour du dawa qui aura subi une transformation gastronomique :o))) Mais d’ici là, pour la plupart, l’Aloe vera coulera à flot pour essayer d’éteindre les corps colorés en balise bâbord ^_^ Gros bisous à tous. Bonne semaine !!