Le Pardon.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE ROI ET SES QUATRE FEMMES
Advertisements

UNE RENCONTRE DE JESUS La samaritaine Toi.
Le vol de la prière.
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
“ 13 conseils pour la vie ”.
Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, la hache tomba dans la rivière... Un jour, un bûcheron.
Combien coûte un miracle?
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire
Mon enfer changé en joie !
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Mon merci du 31 décembre Cliquez pour débuter.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
LA MORT SCIENTIFIQUE DE JESUS A 33 ans, Jésus fut condamné à mort.. La pire des morts à lépoque. Seuls les pires criminels mouraient comme Jésus. Et pour.
Musique : un jour la fois A la flute de pan. L'histoire commence alors qu'une mère punit sa fille de 5 ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d'emballage.
Les roses rouge étaient ses fleurs favorites, son prénom était aussi Rose. Et chaque année son mari lui envoyait des roses avec un joli ruban.   L’année.
LA BALANCE. Une femme, sobrement vêtue et avec un visage très triste,entra dans un magasin, sapprocha du patron et lui demanda humblement si elle ne pouvait.
C’EST MÊME PAS VRAI !!! L’INCRÉDULITÉ. C’EST MÊME PAS VRAI !!! L’INCRÉDULITÉ.
Trouve le temps pour lire ce message
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Perles de Boutchous.
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
La Chaise -- Quand le prêtre est entré dans la chambre, il a trouvé ce pauvre homme sur son lit , la tête soutenue par deux d'oreillers. Il y avait une.
Petites Pensées En voyage …
Un souhait bien spécial.
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
Lettre de Jésus.
Le maitre est ici, et il te demande.
Rencontrer Jésus.
“13 conseils pour la vie" Vue sur pps-humour.com.
La chaise vide Cliquez pour débuter Cliquez pour débuter.
Seigneur, je te remercie
GABRIEL GARCÍA MÁRQUEZ
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Avec tendresse et amitié
REPONSE DE JESUS LORSQUE NOUS PRIONS LE NOTRE PERE
13 conseils pour la vie.
“13 conseils pour la vie" Présenté par le site Mespps.com
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
On ne sait jamais… Essaie cette prière.
Ma croix.
Ma croix.
LA BALANCE.
LA VRAIE BEAUTE Il y avait dans ses yeux, dans son sourire,
LA MORT SCIENTIFIQUE DE JESUS
pour avancer à son rythme .
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
“13 conseils pour la vie".
Et le Seigneur répondit : " tu as vu mon Projet pour elle ? "
FAIS-LE POUR TOI.
Conte d'après Noël Cliquez pour débuter.
QUAND J'AI VU TES MAINS.
Prends le temps de lire ce message,
Le malaise manuelle et partiellement automatique. Le malaise.
Passage manuel des vues
Ainsi le veux la vie ....
Ma croix.
268 – Jésus, par ton sang précieux
Qu`est-ce qu`une maman?
LA BALANCE.
Un souhait bien spécial.
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Psaume 139 Par Richard Gunther
Mots-Outils Tu devrais pouvoir lire ces mots sans devoir faire les sons des lettres. Si tu as de la difficulté, pratique, pratique, pratique!
Parce-qu'elle a perdu un objet précieux
Transcription de la présentation:

Le Pardon

Un jour, il y a quelque temps, un homme, qui était très triste, marchait dans les bois.

Comme il réfléchissait à sa vie passée, ce jour-là, il savait qu'il avait beaucoup de choses qui n'étaient pas justes. Il réfléchissait à ceux qui lui avaient menti quand il travaillait. Ses pensées se tournèrent vers ceux qui avaient volé ses objets et l'avaient triché. Il se rappelait les membres de sa famille qui sont maintenant décédés. Il réfléchit à sa maladie que personne ne pouvait guérir.

Son âme se remplit de colère, de ressentiment et de frustration. Debout, ce jour-là, recherchant des réponses qu'il ne trouvait pas, sachant qu'il ne pouvait pas compter sur personne, il se mit à genoux au pied d'un vieux chêne pour chercher Celui qu'il a connu et qui serait toujours là. Et, les larmes aux yeux,

Aujourd'hui, vous m'avez dit de pardonner. Il pria : « Seigneur, dans cette vie, vous avez fait des choses merveilleuses pour moi. Vous m'avez dit de faire beaucoup de choses pour vous, et j'ai heureusement obéi . Aujourd'hui, vous m'avez dit de pardonner. Je suis triste, Seigneur, parce que je ne peux pas et que je ne sais pas comment. Ce n'est pas juste Seigneur. Je n'ai pas mérité ces malheurs que je subis et que je ne devrais pas devoir pardonner. Aussi parfaite que soit votre façon d'agir, Seigneur,

<< Seigneur, je crains que je ne puisse pas vous comprendre, C’est une chose que je ne peux pas faire, parce que je ne sais pas comment pardonner. Ma colère est si profonde, << Seigneur, je crains que je ne puisse pas vous comprendre, mais je prie pour que vous m'enseigniez à faire cette chose que je ne peux pas faire : m'enseigner à pardonner.>>

Comme il s'agenouillait là, dans l'ombre tranquille de ce vieux chêne, il sentit quelque chose tomber sur son épaule. Il ouvrit les yeux. Du coin de l'œil, il vit quelque chose de rouge sur sa chemise. Il ne pouvait se retourner pour voir ce qu'il y avait, car là où était le chêne se trouvait maintenant au sol un gros morceau de bois carré. Il leva la tête et vit deux pieds retenus sur le bois par un gros clou.

Il souleva la tête davantage, et les larmes vinrent à ses yeux lorsqu'il vit Jésus accroché sur une croix. Il vit des clous dans ses mains, une entaille à son côté, un corps déchiré et battu, des épines profondes enfoncées dans sa tête. Enfin il vit la souffrance et la douleur sur son précieux visage. Pendant que leurs regards se rencontraient, l'homme se mit à sangloter et Jésus commença à parler.

« As-tu déjà dit un mensonge ? » demanda-t-il ? L'homme répondit : « Oui, Seigneur.» « As-tu déjà reçu trop de monnaie et l'as-tu gardée ? L'homme répondit : « Oui, Seigneur. »

Et l'homme sanglota de plus en plus. « As-tu déjà pris quelque chose à ton travail qui n'était pas à toi ? » lui demanda Jésus. Et l'homme lui répondit : « Oui, Seigneur. » « As-tu déjà sacré, utilisant en vain le nom de mon père ? » L'homme, en pleurant, répondit: « Oui, Seigneur. » Comme Jésus demanda plusieurs fois « As-tu déjà. » ? Il ne contrôlait ses larmes que pour répondre : « Oui, Seigneur. »

Alors Jésus tourna sa tête d'un côté et de l'autre, et l'homme sentit quelque chose tomber sur son autre épaule. Quand il regarda de nouveau vers le haut, son regard rencontra celui de Jésus, et il y avait un regard d'amour que l'homme n'avait jamais vu ou connu auparavant.

« Moi non plus, je n'ai pas mérité ceci, mais je te pardonne." Jésus dit : « Moi non plus, je n'ai pas mérité ceci, mais je te pardonne." Il peut être difficile de voir comment tu vas passer à travers quelque chose, mais quand tu réfléchis à ta vie passée, tu te rends compte comme ce fait est vrai.

Si tu es l'un de ceux qui croit en lui, expédie ceci à tes AMIS « ES » Lis lentement la première ligne ci-dessous et laisse cette phrase pénétrer en toi. Si Dieu vous l'amène, il vous fera passer à travers. Quand Jésus est mort sur la croix, il pensait à toi! Si tu es l'un de ceux qui croit en lui, expédie ceci à tes AMIS « ES »

Diaporama : André Laramée Auteur : Inconnu Musique : Ernesto Cortazar All the Way Diaporama : André Laramée