L ’application se divise en trois parties principales : - la partie Menu qui permet d’effectuer diverses actions - la partie Arborescence qui permet de sélectionner les éléments du projet - la partie Edition qui permet de modifier l’élément sélectionné
L ’arborescence regroupe les éléments manipulés ensemble. L ’arborescence de base montrée ici peut être soumise à modification.
La page d ’édition projet permet de définir les caractéristiques générales du projet, dont le nom et les dates de début et de fin.
La liste des membres affiche l ’ensemble des membres déjà définis dans le projet et permet d ’en ajouter de nouveaux ou bien d ’éditer un membre existant.
Cette onglet de la page d ’édition des membres permet de définir les caractéristiques générales du membre.
L ’onglet rôle de la page d ’édition des membres permet de définir les rôles du membre pour lesquelles il peut être responsable.
L ’onglet activités permet de voir un récapitulatif de toutes les activités auxquelles le membre participe, par période, et les charges associées.
L ’onglet responsabilités récapitule l ’ensemble des produits pour lesquels le membre a été désigné comme responsable.
La page générale sur les périodes de travail permet de voir quelles périodes sont passées, quelle est la période en cours, et quelles sont les périodes à venir pour le projet. Il est possible de consulter chaque période, d ’éditer les périodes à venir, et d ’en ajouter de nouvelles.
L ’onglet général de la page d ’édition des périodes de travail permet de définir les caractéristiques générales de la période de travail.
L ’onglet produits permet de définir les produits qui sont réalisés au cours de la période de travail, en précisant de plus, le responsable, l ’état attendu en fin de période, s ’il est livrable ou pas, et le contenu de chaque produit.
L ’onglet revue permet de donner les détails concernant la revue qui aura lieu pour la fin de la période de travail.
L ’onglet charges permet de préciser les charges estimées et réelles de chaque membre sur chaque activité qu’il réalise