Introduction à Google Documents. Se rendre à la page d’accueil de Google et choisir dans l’onglet plus l’option Documents.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réservation des courts couverts
Advertisements

Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
au réseau pédagogique du lycée Réseau SERVEUR - CLIENTS
Utilisation Pédagogique de lENT 1.Envoyer un à ses élèves ou une autre personne de la communauté éducative 2.Créer des listes de diffusion 3. Remplir.
Accédez 24h/24 à vos allocations familiales Quels sont les services que nous mettons à votre disposition ? Eléments clés de votre dossier Vos 6 derniers.
RESERVATION AVEC ‘ADOC’
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Bonjour, Je suis votre guide pour cette visite de votre nouveau logiciel HDS. Je vais vous montrer comment préparer une note de frais.
Bienvenue sur votre nouveau logiciel HDS, Vous voulez demander une avance ? Rien de plus simple, je vais vous guider.
Allez directement sur
Pour une meilleure visibilité sur le web Rapide incontournable et gratuit BRAGE Benoît - ANT - Aubusson Hiver 2013 adresse.
Rajouter une rubrique Vous accédez à la partie administration du site que vous venez de créer. Votre login(identifiant) et votre mot de passe vous ont.
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Windows 7 Administration des comptes utilisateurs
Utiliser la plateforme eTwinning
© Marc Chevarie août 2006 Les Archives de Radio-Canada Projet dintégration des TIC.

Sur la page daccueil dEvaloscope qui a été réservée à votre établissement, vous commencez par créer un compte…
FM’Up Le gestionnaire de demandes d’Initiale
Créer une adresse avec laposte.net
Suppression du responsable légal 2
Présenté à Jean Vachon Exécuté par Luc Rainville.
+ Modifier sa page personnelle. + Connectez-vous Avec votre navigateur, rendez-vous surhttp://gramata.univ-paris1.fr et cliquez sur le lien : « Se connecter.
Convertir un fichier en format .pdf
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
Sandrine Debruyne (C) CUEEP 2007 Cette présentation est une simulation… Cliquez pour continuer et voir la présentation. A la fin de la présentation vous.
A partir du moteur de recherche « google », cliquez sur connexion en haut à droite de la page.
Préinscription à LA VIRÉE DU MAIRE en ligne Document d’explications Vous avez de la difficulté avec l’inscription en ligne? Consultez ce document et vous.
Hot Potatoes
Service « Publications Electroniques » e-Dépôt Démo DIGITOOL 3.0     12.IV.2007 Quand vous êtes prêt(e), avancez.
Exporter – Graver - Présenter  C'est grâce aux collections que "Exporter graver présenter" prend tout son sens  On peut y exporter un ensemble d'images,
Partage et collaboration
Fonctionnement du site web
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
MonACCÈS Gestion du personnel Guide no 5 Formation initiale Primaire.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Stage ses L’utilisation pédagogique des tice
Bibliothèque de philosophie et d’ergologie Granger-Guillermit Catalogue : connexion et outils utilisateur.
- Allez sur Google et tapez ``SKYPE`` dans la zone de recherche
Formation Comment se créer une adresse électronique? Comment envoyer et recevoir des courriels?
Environnement informatique
Réaliser par : Moh Fakhri Slama
La réservation des courts par internet avec l’application FFT ADOC (Aide au Développement et à l’Organisation des Clubs)
KIWAPP IS A B2B FULL-STACK APP-MANAGEMENT TOOL KIWAPP EN QUELQUES ETAPES Octobre 2014.
Didacticiel Internet Clic après clic… effectuez votre 1 er accès à la partie « privée » et sécurisée du site national Didacticiel Internet Clic après clic…
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
CRING… en ligne Série de webinaires 2012 Section des Statistiques et Suivi.
Le « blog » sur Mode d’emploi.
Comment déposer vos photos dans un album?
Vous indiquez d’abord votre identifiant, puis votre mot de passe et enfin vous cliquez sur ouvrir session.
Utilisation du carnet d’adresses
Manuel Kervarker.org : l'accueil
Utilisation de la messagerie en ligne de la poste.net
Présentation du nouveau portail régional d’information économique et stratégique de l’Artisanat Portail régional d’information économique et stratégique.
Conversation permanente
TUTORIEL INVITATION / COMPTE TYPEPAD PUBLICATION DE NOTES BIENVENUE DANS TON BLOG :
TUTORIAL POUR CREER UN COMPTE
Créer un mur virtuel collaboratif
Utilisation du forum. Ajouter un sujet Si vous souhaitez créer un nouveau sujet dans un forum, Utilisez le bouton « Nouveau » ci-contre.
MARS 2015V0.1 DOC-DEPOT La Consigne Numérique Solidaire Support Formation Acteur Social (compte bénéficiaire)
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Enregistrement sur le Forum de l’association. A partir de la page d’accueil du site Web, cliquer sur le lien « Forum » dans l’entête de la page.
Formation.
Comment accéder aux documents de La Galathée depuis un Téléphone ou une tablette ANDROID ? Rendez vous sur la page d’accueil de google, et en haut a droite,
CRÉER UN MUR VIRTUEL Pierre BINET Collège Jean Fernel CLERMONT.
Contribution. Accueil Vous êtes actuellement connecté à votre espace de contribution de la médiathèque de l'Université Paris Descartes. Dans cette espace.
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
Introduction au WIKI Par Marc Chevarie.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Transcription de la présentation:

Introduction à Google Documents

Se rendre à la page d’accueil de Google et choisir dans l’onglet plus l’option Documents

La première fois, se créer un compte ou toutes les autres fois, entrer son courriel et le mot de passe un compte a déjà été crée.

Entrer son courriel, son mot de passe (2 fois)

Indiquer son pays, les lettres déformées et accepter les conditions

Google envoie un message par courriel pour que l’on confirme la demande de compte en cliquant sur le lien

Google confirme la validation

On peut alors accéder à Google Documents

Il est préférable de ne pas accéder la saisie semi-automatique à moins d’être le seul à utiliser l’ordinateur entre nos mains.

On peut changer l’apparence de la page en allant dans l’option Settings

On précise la langue, le fuseau horaire et l’on sauvegarde les paramètres définis.

On choisit le format de document que l’on souhaite créer.

On entre les premières données et l’on active la sauvegarde automatique des données.

Il reste à préciser le titre du document dans la boîte de dialogue prévue et de valider.

Une fois le travail fait, il est possible de partager le fichier avec d’autres en cliquant sur le bouton Partager.

On précise ensuite les courriels des collaborateurs invités et un message d’invitation que l’on envoie.

Google nous indique le propriétaire de la page ainsi que le nom des collaborateurs.

Ceux-ci recevront un courriel indiquant le lien à activer.

Il faudra ensuite se connecter au moyen du bouton prévu.

Et entrer son courriel et son mot de passe…

En prenant soin de ne pas activer la saisie semi-automatique.

Il reste alors à l’utilisateur à collaborer avec les membres de son équipe.