Juste pour me Souvenir J’ai volé le lit de la Mer Aux Filles de L’eau Clic sur le titre ou la miniature.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
À.
Advertisements

Logiciel pour trouver l’homme parfait Logiciel PPS Sonore.
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Vivre dAmour, cest donner sans mesure Sans réclamer de salaire ici-bas Ah! Sans compter je donne étant bien sûre Que lorsquon aime, on ne calcule pas.
Tu es là et Tu me portes Quand le souffle me manque
La valeur d'UNE FEMME.
Je veux être... Poème de Marie.
Comme un ptit coquelicot mon âme B.GEORGES Mai-juin 2007 Paroles: Raymond Asso. Musique: Claude Valéry.
IL Y A UNE ÉTOILE DANS LE CIEL Choeur du Collège Senara (Madrid)
La Mer à SETE.
Au-delà ….
Paroles et musique Jean-François Battez
Avancer à votre rythme en cliquant sur la flèche en bas à gauche. Le soleil finit toujours par succéder à la pluie Le jour à la.
Roméo Sauvé présente.
Poésie.
La vieille dame grincheuse
Hommage à Jacques Brel Présenté par le site Mespps.com
Aime-moi derrière mon masque Aime-moi derrière mon masque
Les poésies daujourdhui, Les poésies de lamour et du plaisir, Les poésies de notre temps. La poésie et la musique sont un bonheur dans notre coeur.
Je te donne….
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
« Jacques » Paroles et musique Jean-François Battez
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
À toutes les filles Que j'ai aimées.
Clic sur L ’image ou le titre Davy Jones Sur mes lèvres A la vie a la mort.
Comme j'ai toujours envie d'aimer
rester vivant J’ai ce que j’ai donné Regarde- nous.
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
Carcassonne Comme Avant ( inédit) Le France La rivière de notre enfance.
Comme un petit coquelicot
« déconnade » 2006 n°
Un instituteur demande à ses élèves
La mamé Une présentation de André Hernandez.
C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme C'était la nuit avant Noël, dans la maison tout était calme. Pas un bruit, pas un cri,
La continuité Sous le thème du souvenir (Auteure Julienne Arbic)
Un Ange Blessé !.
Quand je colore mes cheveux pour toi Quand mes rouges te réchauffent le coeur.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
Ainsi le veux la vie ....
Le ciel est noir, la terre est blanche ; - Cloches, carillonnez gaîment ! -
Si j’avais su la vie J’t’ai même pas dit merci Rester vivant 5 5.
Mettre le son et laisse aller les images
Q U A N D J E T ' A I M E POUR TOI Demis Roussos Quand je T'aime
La petite espérance C’est la petite lumière qui brille de ton cœur,et que nul au monde ne saurait éteindre.
AIMER c’est ouvrir les bras et fermer les yeux…
automatique Ô fruit défendu, rendez-moi aveugle Coupez mes bras et voilez mon visage Chassez-moi de vos jardins, de vos pâturages Mais je vous en prie,
Il est revenu flâner le long des quais Jusqu´au banc où je t´attendais Et j´ai vu refleurir L´éclat de ton sourire Aujourd´hui plus beau que jamais.
Amour virtuel ….
Dictons Bretons.
à quoi bon ! Pour toute la beaut é qu'on d é laisse Pour les soleils qu'on n'a pas vus Les passions qu'on n'a pas v é cues Pour l'ignorance et la paresse.
Je pense toujours à toi …
Fonce et aime-la ! Une présentation de Bebertchi
Cliquez pour avancer SVP
Psaume 139 Par Richard Gunther
A toute les filles Il faut laisser Le temps au temps Veiller tard E vado via Nos amours cassées.
Derrière mon sourire ….
Seul Une lettre à l’enfant que j’était Rester Vivant 3.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Une balade en.
Une rose sur tes pas Un clic pour le départ.
Musique : Release me Belles pensées féminines sur l’amour sur des créations de Mimi Jade (auteurs inconnus) Défilement automatique.
Juste quelques paroles. Belle musique..
Mon pays c’est le Nord Paroles et musique Jean-François Battez
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
Toi mon premier amour Clic.
Amour Caché Soumia Nous voulions nous cacher de tous tu etais mon secret Oui mais tu m’aimais et mle disais j’navais besoin de rien.
Oui, allumez le son, cliquez « ici » et laissez vous charmer … Jacques Paroles et musique Jean-François Battez Présenté par le Père Noël.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
Transcription de la présentation:

Juste pour me Souvenir J’ai volé le lit de la Mer Aux Filles de L’eau Clic sur le titre ou la miniature

Juste pour me souvenir Quand on souffle sur les braises Voilà que le vent rôde Tourne contre la falaise Que la marée taraude Ce ne sont pas des larmes Ni même de la rosée Que mon visage réclame Juste un peu de buée Un peu d'eau et de sel Juste pour me souvenir Que derrière les nuages du ciel Se cache ton sourire Juste un peu d'eau sur les lèvres Juste pour me souvenir De ce dernier baiser amer Juste avant de t'enfuir Dis moi juste que tu es ici Sous l'océan enfoui Dans les bras d'une sirène qui Te chantera toute la nuit Te chantera toute la nuit Je marche sur la grève Où les bateaux s'échouent Mais jamais la marée ne ramène Nos hommes jusqu'à nous Le vieux phare allumé Tranchant comme une lame Rappelle que Saint Cast avait Laissé chez lui sa femme Qui marchait dans le sel Juste pour se souvenir Que derrière les vagues du ciel Se cachait son sourire Juste un peu d'eau sur les lèvres Juste pour me souvenir De ce dernier baiser amer Juste avant de t'enfuir Dis moi juste que tu es ici Sous l'océan enfoui Dans les bras d'une sirène qui Te chantera toute la nuit Te chantera toute la nuit L'océan qui t'a enlevé Envoie son écume à mes pieds ourrais-je un jour lui pardonner Juste un peu d'eau sur les lèvres Juste pour me souvenir De ce dernier baiser amer Juste avant de t'enfuir Dis moi juste que tu es ici Sous l'océan enfoui Dans les bras d'une sirène qui Te chantera toute la nuit Te chantera toute la nuit clic

J’ai Volé le Lit De la Mer Je l'ai pris, coeur battant, scarifié la dune, D'un plaisir dérobé, troublant et chaud, Je laisse couler les grains, semoule d'Orient, très lentement Un par un quartz blanc, sucre fin de l'écume, doux amère Ne te moque pas, si j'ai volé le lit de la mer Je l'ai gardé, tout au creux d'un flacon de verre C'est ton odeur, d'iode et d'ambre que j'ai emprisonnée Ne te moque pas c'est pour ne rien oublier Vers Cythère, j'ai vogué, scarifié la lune D'une poudre gris d'été D'un sable noir et blanc Loin est notre île du vent Son grand lagon clair, nos sanctuaires D'outre-mer ventre à terre Je pille amoureusement l'univers Ne te moque pas, si j'ai volé le lit de la mer Je l'ai gardé, tout au creux d'un flacon de verre C'est ton odeur, d'iode et d'ambre que j'ai emprisonnée Ne te moque pas c'est pour ne rien oublier C'est pour ne rien oublier C'est pour ne rien oublier C'est pour ne rien oublier Ne te moque pas, si j'ai volé le lit de la mer Je l'ai gardé, tout au creux d'un flacon de verre C'est ton odeur, d'iode et d'ambre que j'ai emprisonnée Ne te moque pas c'est pour ne rien oublier our ne rien oublier clic

Aux Filles De L'eau A celles d’écailles De vos filets Déchirent les mailles Qui où qu’elles aillent Se lancent à fond Dans la bataille Aux filles de l’eau Que voguent leurs bateaux Qui ont l’audace La grâce qui vous rendent jaloux Mais qui tenaces Ont l’ambition de changer tout Aux filles de l’eau Que gagnent leurs bateaux Le jour elles bravent les vagues Qui les assaillent La nuit elles mènent leur barque Sans peur, sans faille Ployant mais ne défaillent Fortes et vulnérables A vous, pècheresses Où trouvez-vous donc la sagesse Quand ils vous blessent De dissimuler vos tristesses Aux filles de l’eau Que brillent leurs bateaux Le jour elles bravent les vagues Qui les assaillent La nuit elles mènent leur barque Sans peur, sans faille Ployant mais ne défaillent Fortes et vulnérables Le jour elles bravent les vagues Qui les assaillent La nuit elles mènent leur barque Sans peur, sans faille Ployant mais ne défaillent Fortes et vulnérables Le jour elles bravent les vagues Qui les assaillent La nuit elles mènent leur barque Sans peur, sans faille Ployant mais ne défaillent Fortes et vulnérables Mireille clic

Clic gauche pour arrêter Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles. clic