AEL SIMM Part Proposition d’ergonomie V03 pour validation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Emploi Parcours 3  - « Interface Offre de formation » Story-board Version 0.1 Micropole – Univers.
Advertisements

Diffusion Nationale TOULOUSE –janv 2007 STSWEB Année en préparation: Bascule et gestion des services PARTIE I: BASCULE.
1 Georgeta BĂDĂU CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.6.
Utilisation ou copie interdites sans citation Rémi Bachelet – Ecole Centrale de Lille 1 CentraleWiki : fonctionnement Image : SourceSource École Centrale.
Story-board version 1.1 Statut : à valider Rédacteur : Nicole Djuissi
Caractéristiques principales
Présentation I-Prof Ecrans d ’accueil Dossier d ’un enseignant
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Service aux personnes assurées
Procédure de commande des ressources
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
Appel d’offres DAFPEN ac-montpellier
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
GERER UN BLOG MANUEL DAIDE A LUTILISATION DE BLOGGER Josiane Goettelmann Mai 2011.
Les résultats Le tri croisé
Formation au module Structure de ZENTO
1 Comment utiliser votre Extranet Se connecter 2.My Site 3.Documentation 3.1 Documents dintégration 3.2 Documents types 4.Vos informations privées.
Appel doffres DAFPEN
Décembre 2008Évaluation des acquis des élèves de primaire 1 Évaluation Application locale Application web académique Guide destiné aux formateurs académiques.
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
e-Marque Traitement des fichiers
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
GUIDE PROMOTEURS 5- Je saisis et je dépose mon dossier de demande de subvention en ligne.
INSCRIPTION AUX ELEMENTS
Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions
STSWEB Bascule Diffusion Nationale TOULOUSE – déc.2008.
Création de menus. Depuis la page d’accueil de votre site, cliquez sur le lien [Login] puis saisissez les identifiants qui vous ont été attribués. Connectez-vous.
Guide Alertes stock. A propos des alertes stock Les alertes stock s’adressent aux acheteurs, approvisionneurs, commerciaux, chefs produits… toutes les.
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Bienvenue sur le Net Personnel 1/23. 2 Saisir votre mot de passe en minuscule.
Le menu « Formulaire de contact » © Michel DURIEUX – Février 2007.

Veolia Consommateurs Contenu
Découvrez dans le détail toutes les nouveautés de pardessuslahaie.net.
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Biologie – Biochimie - Chimie
La Place du Village Guide d’utilisation
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
MonACCÈS Gestion du personnel Guide no 5 Formation initiale Primaire.
La refonte des sites d’appui Ce qui change pour vous.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Centre d’échange d’informations sur la Convention sur la Diversité Biologique Bienvenue dans le cours sur l’ajout d’une page web sur un site web développé.
Votre espace Web Entreprises Article 39 Démonstration.
Le menu « Agenda / Calendrier » © Michel DURIEUX – Février 2007.
Portail Internet Sogeres de votre restaurant
KIWAPP IS A B2B FULL-STACK APP-MANAGEMENT TOOL KIWAPP EN QUELQUES ETAPES Octobre 2014.
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
GUIDE UTILISATION PLATEFORME Appel d’offres ouverts
MEMO Manager Etape 3 : Valider l’entretien annuel Acteurs du process
Le site-en-kit pour les locales 2. Créer des pages.
Nouveau site 1. Pour se connecter vous devez saisir : - Votre adresse - le mot de passe qui vous a été communiqué 2 LA CONNECTION.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
TELECONTACT Le nouveau site en 5 minutes
UTILISATION DE MIOGA Patrick LE DELLIOU
Recherche d'une formation My Learning Link Guide salarié
Guide n° 1 Formation initiale Primaire
Présente Conception d’un petit site Web. 2 4-nov-03© Préambule Cette présentation fait suite à celle intitulée « Imaginer, concevoir, mettre.
2 solutions pour s’authentifier :
Menu Structure : Divisions Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions.
Recherche sur extranet Utilisation client
© all-in-web janvier 2014.
Boutique en ligne Etape 1 : onglet « tarifs et versions » de la fiche produit : choix du format et de la version Versions disponibles et tarifs SommaireConseillers.
Présentation nouveau site marchand
Association régionale pour la formation, l’orientation et l’emploi Mode d’emploi Portail internet Aquitaine Cap Métiers Novembre 2011 Service éditions.
Transcription de la présentation:

AEL SIMM Part Proposition d’ergonomie V03 pour validation. Le, 25 janvier 2007

Informations personnelles / relationnelles Charte ergonomique pour différentes typologies de liens

Home Page « je gère mon compte » Zoning de présentation d’une page : header + réorganisation selon la typologie des liens Home Page « je gère mon compte » Règle d’affichage : - Le fil d’ariane n’apparait jamais sur la Home. déconnexion Bienvenue Madame Sabine Duchamp de la Villardière Dernière connexion le, 20/12/06 > je gère mon compte > mes contrats 1 Liens vers des formulaires de souscription > mensualiser mes factures > relevé confiance Boutique en ligne Liens vers infos / fonctions > mes modes de paiement Liens vers des infos / fonctions Push 1 > mensualiser mes factures Push 2 Typologie liens > mes modes de paiement Infos / fonctions Commerciaux

> entretien chaudière Zoning de présentation d’une page Page « mes contrats » Règle d’affichage : Le lien déconnexion reste visible sur toutes les pages La date de dernière connexion n’apparait pas sur les pages intérieures déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes contrats mes contrats Vous avez 2 adresses : Sélectionner une autre de mes adresses afficher mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS > mensualiser mes factures > souscrire au service Relevé Confiance électricité > entretien chaudière Plus de services : > modifier mon contrat Boutique en ligne Push 1 > voir les conditions générales de vente (xx Ko) > voir les conditions particulières de vente (xx ko) > télécharger Acrobat Reader Push 2 Typologie liens Informations Services Commerciaux

Navigation de deuxième niveau par accords commerciaux Zoning de présentation d’une page Navigation de deuxième niveau par accords commerciaux Définir une règle d’affichage : Si l’utilisateur est multi contrat, seul la menu déroulant précédé de la phrase « vous avez x adresses» s’affiche. Après sélection d’une adresse la partie adresse + push commerciaux et par défaut l’info concernant le premier contrat s’affiche. déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière 1 Accueil > je gère mon compte > mes contrats je gère mon compte > mes contrats mes contrats Vous avez 2 adresses : Sélectionner une de mes adresses afficher 2 Boutique en ligne Push 1 Typologie liens Push 2 Informations Services Commerciaux

Navigation de deuxième niveau par contrats Zoning de présentation d’une page Navigation de deuxième niveau par contrats Définir une règle d’affichage : Si l’utilisateur est multi contrat, seul la menu déroulant précédé de la phrase « vous avez x contrats » s’affiche. Après sélection d’une adresse la partie adresse + push commerciaux et par défaut l’info concernant le premier contrat s’affiche. déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière 1 je gère mon compte > mes contrats mes contrats Vous avez 2 adresses : Sélectionner une autre de mes adresses afficher mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS > mensualiser mes factures > souscrire au service Relevé Confiance 2 électricité > entretien chaudière Plus de services : > modifier mon contrat Boutique en ligne > voir les conditions générales de vente (xx Ko) > voir les conditions particulières de vente (xx ko) > télécharger Acrobat Reader Push 1 Typologie liens Push 2 Informations Services Commerciaux

Navigation troisième niveau par contrats Zoning de présentation d’une page Navigation troisième niveau par contrats Définir une règle d’affichage : L’utilisateur modifie son contrat = 3ème niveau de navigation par contrat. De manière générale les onglets « contrat », non cliqués renvoient obligatoirement au second niveau d’information. Donc « entretien chaudière » renvoi vers le détail de ce contrat. + Lors que le troisième niveau est chargé, le second niveau de la barre de navigation transverse reste allumé déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes contrats > modifier mon contrat mes contrats Vous avez 2 adresses : Sélectionner une autre de mes adresses afficher mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS > mensualiser mes factures > souscrire au service Relevé Confiance électricité > entretien chaudière modifier mon contrat électricité Vous souhaitez modifier votre énergie, votre tarification, votre puissance ou votre option. Cette opération nécessite un déplacement physique, veuillez nous contactez au 0 810 010 333 pour planifier un rendez-vous. Lors de cet appel, vous aurez besoin de votre référence client : 600 000 13 19. > revenir sur le détail de mon contrat Boutique en ligne > Consulter la grille tarifaire > télécharger Acrobat Reader Push 1 Typologie liens Push 2 Informations Services Commerciaux

Navigation deuxième niveau par accord commercial Zoning de présentation d’une page Navigation deuxième niveau par accord commercial Définir une règle d’affichage : Lors que l’utilisateur consulte des données liées à son accord commercial, les onglets disparaissent au profit d’une liste de contrats non cliquable placé sous l’adresse = accord commercial. Modifications: L’inscription « mon adresse 1 » disparait après chaque sous-titre. Des liens figurent sur les contrats et renvoient vers leur consultation. Le tableau des factures est blanc Le bloc « Mode de paiement » disparait. Le logo « Téléchargement Acrobat Reader » est remplacé par un lien texte. déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes factures / mes consommations mes factures / mes consommations Vous avez 2 adresses : Sélectionner une autre de mes adresses afficher mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière > mensualiser mes factures > souscrire au service Relevé Confiance > mes contrats > mes factures / mes consommations ma facture du 14 décembre 2006 Plus de services : > voir ma facture détaillée > vous souhaitez mieux comprendre votre facture Boutique en ligne mon historique de facture 2006 | 2005 | 2004 Plus de services : > demander un duplicata de facture > télécharger Acrobat Reader Push 1 évolution de ma consommation Push 2 Typologie liens Informations Services Commerciaux

Souscription à une offre ou service depuis un accès transverse depuis un accord commercial / contrat(s) Exemple : souscription à la facture électronique

Facture électronique : souci éditorial Zoning de présentation d’une page Facture électronique : souci éditorial Règle éditoriale : On doit parler de : facture électronique e-mail

Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Deux accès transverses 1 – depuis la rubrique « Offres et Services » 2 – Push commerciaux en dessous barre de navigation. D’autant plus vrai pour la home page = synthèse information des différents accords commerciaux. 1 2

Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Souscription multi contrats 1 – Choix adresse 2 – Formulaire de souscription 3 – Récap 4 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière souscription à la facture électronique > souscription à la facture électronique mes contrats Définir un règle d’écriture pour les adresses. Définir une règle d’affichage : Aucun push ne s’affiche de la première étape à la dernière étape d’une souscription. But : ne pas détourner l’utilisateur du canal d’acquisition. Vous avez 2 adresses : > je gère mon compte > je déménage > offres et services Sélectionner une de mes adresses afficher Boutique en ligne Recevoir votre facture par mail vous permet d’avoir une gestion électronique de vos prochaines factures et de faire un geste pour le développement durable. Bobobobboboboobobolololbobobobo… Push 1 – disparaît Encadrement graphique à travailler pour faire ressortir le texte de présentation du service + Revoir éditorial du titre Push 2 – disparaît

Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Souscription multi contrats depuis un accès transverse 1 – Choix adresse 2 – Formulaire de souscription 3 – Récap 4 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière souscription à la facture électronique > formulaire de souscription > souscription à la facture électronique mes contrats > je gère mon compte > je déménage > offres et services mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière. Pushs commerciaux – disparaissent Définir une règle d’affichage : Le choix des adresses ne s’affiche jamais lors de la souscription d’une offre ou un service But : ne pas détourner l’utilisateur du canal d’acquisition Modification: Un bouton annuler permet de décocher la case du formulaire. Déplacement du lien « Voir les CGV » à appliquer sur tous les formulaires de souscription. Boutique en ligne formulaire de souscription Recevoir votre facture par mail vous permet d’avoir une gestion électronique de vos prochaines factures et de faire un geste pour le développement durable. Push 1 – disparaît Je souscris gratuitement à la facture par mail. > Voir les conditions générales de vente (Pdf, 56 ko) J’accepte les conditions générales de ventes. Vous recevrez un mail de confirmation pour la souscription à ce service à votre adresse : xxxx@www.fr Modifier votre email Push 2 – disparaît > annuler > valider

Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi accords commerciaux Souscription multi contrats depuis un accès transverse 1 – Choix adresse 2 – Formulaire de souscription 3 – Récap 4 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière souscription à la facture électronique > formulaire de souscription > validation > souscription à la facture électronique mes contrats > je gère mon compte > je déménage > offres et services mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière. Pushs commerciaux – disparaissent Remarques - Texte de récap à revoir. - Intitulés boutons à revoir. Boutique en ligne souscription au service facture électronique : validation Push 1 – disparaît Vous venez de choisir de souscrire au service facture électronique pour le contrat : 400006000092 1008 RUE SAINT DOMINIQUE 75002 PARIS Veuillez confirmer cette souscription. Push 2 – disparaît > annuler > valider

Souscrire à partir accès transverse pour un multi contrat Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi contrat Souscription multi contrats depuis un accès transverse 1 – Choix adresse 2 – Formulaire de souscription 3 – Récap 4 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière souscription à la facture électronique > formulaire de souscription > validation > confirmation souscription à la facture électronique mes contrats > je gère mon compte > je déménage > offres et services mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière. Pushs commerciaux – disparaissent Boutique en ligne confirmation de la souscription à la facture électronique Votre souscription à la facture par mail a bien été prise en compte pour le contrat suivant 444 556464646 : 1008 RUE SAINT DOMINIQUE 75008 PARIS Vous recevrez prochainement votre facture à l’adresse mail suivante : www.qq@lkj.fr Push 1 – disparaît Remarques *Editorial à revoir *Homogénéiser les titres. *Retirer le lien vers la home de l’espace public. > retour vers la page d’accueil de votre espace particulier Push 2 – disparaît Voulez vous souscrire à ce service pour le(s) contrat(s) associés à l’une ou des adresses ci-dessous : O 78787987897879 : 452 RUE DES PRES 75001 PARIS O 78465412131312 : 41 RUE DES ECOLES 75014 PARIS Typologie liens Informations > souscrire Services Commerciaux

Souscrire à partir accès transverse pour un multi contrat Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir accès transverse pour un multi contrat Souscription multi contrats depuis un accès transverse 1 – Choix adresse 2 – Formulaire de souscription 3 – Récap 4 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière souscription à la facture électronique > formulaire de souscription > validation > confirmation souscription à la facture électronique mes contrats > je gère mon compte > je déménage > offres et services mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière. Pushs commerciaux – disparaissent Boutique en ligne souscription au service facture électronique : confirmation Votre souscription à la facture par mail a bien été prise en compte. Vous recevrez prochainement votre facture à l’adresse mail suivante : www.qq@lkj.fr > retour à la page d’accueil de mon espace client Push 1 – disparaît Push 2 – disparaît Typologie liens Informations Services Commerciaux

Souscrire à partir d’un contrat et/ou accord commercial Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir d’un contrat et/ou accord commercial déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes contrats mes contrats Vous avez 2 adresses : Sélectionner une autre de mes adresses afficher mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS > mensualiser mes factures > souscrire à la facture électronique Point d’entrée électricité > entretient chaudière Plus de services : > modifier mon contrat Boutique en ligne > voir les conditions générales de vente (xx Ko) > voir les conditions particulières de vente (xx ko) > télécharger Acrobat Reader Push 1 Typologie liens Push 2 Informations Services Commerciaux

Souscrire à partir d’un contrat et/ou accord commercial Zoning de présentation d’une page Souscrire à partir d’un contrat et/ou accord commercial Souscription multi contrats depuis un contrat 1 – Formulaire de souscription 2 – Récap 3 – Page de conf déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes contrats > souscription à la facture électronique souscription à la facture électronique mes contrats mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Contrats : électricité, entretien chaudière. Pushs commerciaux – disparaissent formulaire de souscription Recevoir votre facture par mail vous permet d’avoir une gestion électronique de vos prochaines factures et de faire un geste pour le développement durable. Boutique en ligne Je souscris gratuitement à la facture par mail. > Voir les conditions générales de vente (Pdf, 56 ko) J’accepte les conditions générales de ventes. Vous recevrez un mail de confirmation pour la souscription à ce service à votre adresse : xxxx@www.fr Modifier votre email Push 1 > valider Typologie liens > annuler Push 2 Informations Services Commerciaux

Système de navigation : client ayant plus de 5 contrats

A propos des onglets : moyens techniques à définir Les cinq offres actuelles sur une seule ligne Une seule contrainte : 13 caractères maximum par ligne de titre des onglets Mise en situation > Imprimer la page Vous avez 2 adresses : mon adresse 1 Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS Sélectionner une autre de mes adresses > électricité > entretient chaudière assistance dépannage > gaz naturel > kWh équilibre afficher > mensualiser mes factures > souscrire au service Relevé Confiance > recevoir ma facture par e-mail < > électricité > entretient chaudière assistance dépannage > gaz naturel > kWh équilibre > contrat zzzzz > Une solution évolutive Le réglage graphique des onglet permet d’absorber 6 contrats dans un premier temps A terme il possible d’ajouter de nombreux autres onglets (cas atypique) en utilisant un système vulgarisé par le logiciel Microsoft Excel > électricité > entretient chaudière assistance dépannage > gaz naturel > kWh équilibre > contrat zzzzz < électricité entretient chaudière contrat xxxx contrat yyyy contrat zzzz >

Exemple mono accord commercial 1 – multi contrats 2 – mono contrat

Zoning de présentation d’une page Home Page « je gère mon compte » : mono accord commercial / multi contrats déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière je gère mon compte > mes contrats mes contrats > Imprimer la page mon adresse Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS >> mensualiser mes factures >> souscrire au service Relevé Confiance électricité > gaz naturel > entretien chaudière Plus de services : > modifier mon contrat plus d’information : > voir les conditions générales de vente (xx Ko) > voir les conditions particulières de vente (xx ko)

Zoning de présentation d’une page Home Page « je gère mon compte » : mono accord commercial / mono contrat Définir une règle d’affichage Conserver le système d’onglet pour un client mono contrat. But : créer une habitude visuelle qui ne bouleversera pas l’utilisateur nouvellement multi contrats. Accueil > mes contrats mes contrats > Imprimer la page mon adresse Lieu de consommation : 1008, RUE SAINT DOMINIQUE 75007 PARIS >> mensualiser mes factures >> souscrire au service Relevé Confiance électricité Plus de services : > modifier mon contrat plus d’information : > voir les conditions générales de vente (xx Ko) > voir les conditions particulières de vente (xx ko)

Sous home : offres et services Sous home : offres et services Ancienne version sous home Nouvelle proposition sous home

Ancienne proposition de sous home : Offres et services Zoning de présentation d’une page Ancienne proposition de sous home : Offres et services Cas : client éligible à au moins 1 offre de chaque rubrique + mise en avant d’1 offre / service déconnexion Push commercial valable pour une offre maximum. Règles d’affichage à définir. Madame Sabine Duchamp de la Villardière offres et services offres & services à découvrir > nom de l’offre / service Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre gain client, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de. > en savoir plus sur nom de l’offre / service > à découvrir > je veux simplifier ma gestion > je veux faire construire > j’ai un projet d’amélioration de mon habitat > je veux entretenir mon installation > je m’engage pour la planète > souscrire à nom de l’offre ou service > je veux simplifier ma gestion Présentation de la rubrique et mise en avant des différents moyens de paiement et du service relevé de confiance, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique. > en savoir plus sur les services et offres de l’univers « je veux simplifier ma gestion » Sous rubriques de la partie Offres & services qui s’affiche si au moins une offre ou un service est éligible sur un contrat / accord commercial client. > je veux faire construire Présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique. > en savoir plus sur les services et offres de l’univers « je veux faire construire » > j’ai un projet d’amélioration de mon habitat Présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique. > en savoir plus sur les services et offres de l’univers « j’ai un projet d’amélioration de mon habitat » Push 1 > je veux entretenir mon installation Présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique, présentation de la rubrique. > en savoir plus sur les services et offres de l’univers « je veux entretenir mon installation » > je m’engage pour la planète Présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client. > en savoir plus sur l’offre kWh Equilibre + Push 2 > souscrire à l’offre kWh Équilibre

Nouvelle proposition de sous home : Offres et services Zoning de présentation d’une page Nouvelle proposition de sous home : Offres et services Cas : client éligible à au moins 1 offre de chaque rubrique déconnexion Push commercial valable pour une offre maximum. Règles d’affichage à définir. Madame Sabine Duchamp de la Villardière offres et services offres & services > Facilitez votre gestion > Nos énergies > Et aussi > Offre bis 1 > Offre bis 2 > Offre bis 3 > Offre bis 4 > choisir le prélèvement automatique > choisir mon rythme de paiement > activer / désactiver la facture électronique > souscrire à l’offre électricité > souscrire à l’offre de gaz > souscrire à l’assistance dépannage > souscrire à l’Entretien Chaudière > activer / désactiver le Relevé de Confiance > souscrire / résilier au Kwh Equilibre+ > le prélèvement automatique Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Électricité Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client > en savoir plus > souscrire à ce service > Gaz présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre gain client, gain client, Règles d’affichage: L’affichage des offres se fait selon l’éligibilité. Il existe toujours au moins une offre/service dans chaque thème Les liens de souscription / résiliation s’affichent en fonction du cas de l’utilisateur Les liens « Et aussi » renvoient vers l’espace public Il est possible d’ajouter des thèmes en bandeau en bas de page > la facture électronique Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Gardez l’esprit tranquille > l’assistance dépannage Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Kwh Equilibre + présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre gain client, gain client, > l’entretien chaudière Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service Push 1 > souscrire à l’offre > Autre univers Présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client. > en savoir plus Push 2

Nouvelle proposition de sous home : Offres et services (avec pop up) Zoning de présentation d’une page Nouvelle proposition de sous home : Offres et services (avec pop up) Règle d’affichage Les liens « en savoir plus » ouvre des pop up dont le contenu est aspiré de l’espace public. Aucun lien interne ou externe ne figure dans le pop up. déconnexion Madame Sabine Duchamp de la Villardière offres et services offres & services > Facilitez votre gestion > Nos énergies > Et aussi > Offre bis 1 > Offre bis 2 > Offre bis 3 > Offre bis 4 > choisir le prélèvement automatique > choisir mon rythme de paiement > activer / désactiver la facture électronique > souscrire à l’offre électricité > souscrire à l’offre de gaz > souscrire à l’assistance dépannage > souscrire à l’Entretien Chaudière > activer / désactiver le Relevé de Confiance > souscrire / résilier au Kwh Equilibre+ > le prélèvement automatique Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Électricité Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client > en savoir plus > souscrire à ce service > Gaz présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre gain client, gain client, > la facture électronique Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Gardez l’esprit tranquille > l’assistance dépannage Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service > Kwh Equilibre + présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre gain client, gain client, > l’entretien chaudière Présentation sommaire de l’offre, gain client, présentation sommaire de l’offre, gain client. > en savoir plus > Souscrire à ce service Push 1 > souscrire à l’offre > Autre univers Présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client, présentation de l’offre et gain client. > en savoir plus Push 2