Les sons 1 à 12 aàâeeuœo aueauchriiey uiéeretezeyth ttouuèêai dpst x.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les animaux.
Advertisements

sunderlandschools All of these texts were found on the Sunderland.
Les Couleurs.
QCA Unit 16 – Scène de Plage Jo Rhys-Jones - Kingswear Primary School 2008 Writing frames.
Les Couleurs.
Mots de vocabulaire 1ère année
LES COULEURS.
Fais do-do Fais do-do ‘Colas mon p’tit frère Tu auras du lo-lo
Les couleurs.
Vert avocat Rouge Bleu Orange Jaune Abricot…
Les adjectifs La description d’un nom.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Comparaisons ,Métaphores et Expressions
Gender and number agreement.. Gender refers to masculine or feminine. Le garçon La fille.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Que faire écrire au cycle 2 ?
Les couleurs.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
C B A D F E J H I G.
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
Les Couleurs.
LES DEUX PETITES SOURIS - LES COULEURS -
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Les couleurs La couleur
Quel couleur?.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
3ème primaire Unité 4 : Les couleurs
Ours Brun, Ours Brun.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Moi!!!!.

Illusion d’optique.
bleu gris noir vert brun
La chanson des couleurs
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
F 1 First oral grade review slideshow Click to see next slide with hyperlinks!
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
La magie des Illusions optiques
Le Lavande. Le Lavande Le lavande et les tournesols.
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Les adjectifs: Pratiquons #2
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Un livre vert Une trousse verte Un cahier bleu Une fleur bleue.
Les Couleurs.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Les couleurs.
Colors II fiveminutefrench.com foreignlanguagehouse.com, images by clipart.com.
Les sons 1 à 3 a à â e eu œ au eau o.
LES COULEURS.
Un nouveau prof! Unité1 Commencez! Chansons Jeux.
Les couleurs primaires et secondaires
Can you remember sounds 1-12?
Clique sur une couleur pour jouer
A la manière de Vassili Kandinsky
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Le vocabulaire de la description
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Feminin et pluriel des adjectifs (Женский род и множественное число прилагательных) Учитель французского языка МБОУ Гимназия № 2 г. Брянска Симученко Ольга.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Clique sur une couleur pour jouer
Nous allons… regarder écouter penser parler
Nous allons… regarder écouter penser parler
Les couleurs.
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Les sons 1 à 12 aàâeeuœo aueauchriiey uiéeretezeyth ttouuèêai dpst x

on [orn]

Manon [orn]

Manon on [orn]

ball on

lion

pont

coch on

bonbo n

savo n

comp as

trompet te

pompie rs

on Dictée 1-8

1

crayon 1

2

non 2

3

cochon 3

4

bonjour 4

5

melon 5

6

bonbon 6

7

Des bonbons 7

8

cochonnet 8

Léon le caméléon Change de couleur, quel polisson. Léon le caméléon Où est, où est Léon? Rose….comme un cochon Jaune…comme un citron Blanc…comme un mouton Où est, où est Léon? Vert…comme le gazon Rouge…comme un poisson Bleu…ou bien marron. Où est, où est Léon? Noir…comme du charbon Orange…comme du melon On a trouvé Léon, le polisson Avec son frère Gaston Dans un sac de bonbons. Chantez la chanson La chanson de Léon!

Léon le caméléon Change de couleur, quel polisson. Léon le caméléon Où est, où est Léon? Rose….comme un cochon Jaune…comme un citron Blanc…comme un mouton Où est, où est Léon? Vert…comme le gazon Rouge…comme un poisson Bleu…ou bien marron. Où est, où est Léon? Noir…comme du charbon Orange…comme du melon On a trouvé Léon, le polisson Avec son frère Gaston Dans un sac de bonbons. Chantez la chanson La chanson de Léon! 26 [on]

=YHII3ydsL8U

Sur le Pont d’Avignon Sur le pont d’Avignon On y danse, on y danse Sur le pont d’Avignon On y danse tous en rond.

Sur le Pont d’Avignon Sur le pont d’Avignon On y danse, on y danse Sur le pont d’Avignon On y danse tous en rond. Les beaux messieurs font comme ça Et puis encore comme ça Les belles dames font comme ça Et puis encore comme ça

Une histoire sombre, très sombre

Combien de mots pouvez-vous trouver qui contiennent le son [on] ? Cherchez sur safari et faites une liste.

Introducing French Phonics [on] by Jane Bland/Rushey Mead School/Leicester City Council is licensed under CC BY-SA 4.0Jane Bland/Rushey Mead School/Leicester City CouncilCC BY-SA 4.0 All images available under public domain via