70 : 72 : soixante -dix : soixante -douze: Le nombre du jour :73

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

[number 1-100] There is no rule to the way to remember the names for the numbers 1 to 10 in French so we recommend that you simply practice!
De 11 à 100.
Les diverses façons d’écrire un nombre
Les nombres.
Les Nombres.
Les numéros 70 –
Il est trois heures onze.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
Récapitulation: Chapitre 4. The following PowerPoint presentation is intended to help you review for test number four. I suggest that you work your way.
Copain ou copine?.
Les nombres.
Les chiffres & les nombres
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Identifiez les nombres
Les maths en francais 7ième année.
Numbers Français I.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Les Nombres 0 – 100 en français.
trois heures du matin Il est midi du soir
Les Nombres! de 0 à 20.
Mardi 28 janvier Français I
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Compter de 60 à 79. Révision : Quel numéro ? soixante Et…maintenant, la leçon (écoutez et observez le système)
Combien ça coute? How much does that cost?.
Les nombres jusqu’à
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Découverte des nombres de 5000 à 9999
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

70 : 72 : soixante -dix : soixante -douze: Le nombre du jour :73 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres: 70 : soixante -dix : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 72 : soixante -douze: 2 ) je représente le nombre du jour: 00000 00000 3) 70 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 72 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour :73 Le nombre du jour : 71 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 73 : soixante-treize: J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres: 71 : soixante et onze : 2 ) je représente le nombre du jour: 00000 00000 3) 71 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 73 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 74 Le nombre du jour : 75 74 : 75 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 74 : soixante -quatorze : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 75 : soixante -quinze : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 74 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 75 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour :76 Le nombre du jour : 77 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 76 : soixante -seize : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 77 : soixante –dix-sept : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 76 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 77 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 78 Le nombre du jour : 79 78 : 79 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 78 : soixante –dix-huit : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 79 : soixante –dix-neuf : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 78 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 79 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour : 80 Le nombre du jour : 81 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 80 : quatre-vingts: J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 81 : quatre-vingt-un: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 80 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 81 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 82 Le nombre du jour : 83 82 : 83 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 82 : quatre-vingt -deux: J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 83 : quatre-vingt-trois:: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 82: c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 83 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour : 84 Le nombre du jour : 85 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 84 : quatre-vingt-quatre J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 85 : quatre-vingt-cinq : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 84 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 85 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 86 Le nombre du jour : 87 86: 87 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 86: quatre-vingt –six : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 87 : quatre –vingt-sept: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 86: c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 87 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour : 88 Le nombre du jour : 89 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 88 : quatre-vingt-huit: J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 89 : quatre-vingt-neuf : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 88 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 89 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 90 Le nombre du jour : 91 90: 91 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 90: quatre-vingt –dix : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 91 : quatre –vingt-onze: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 90 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 91 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour :92 Le nombre du jour : 93 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 92 : quatre-vingt-douze J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 93 : quatre-vingt-treize : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 92 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 93 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 94 Le nombre du jour : 95 94: 95 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 94: quatre-vingt –quatorze : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 95 : quatre –vingt-quinze: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 94 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 95 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour :96 Le nombre du jour : 97 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 96 : quatre-vingt-seize J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 97 : quatre-vingt-dix-sept : 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 96 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 97 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).

Le nombre du jour : 98 Le nombre du jour : 99 94: 99 : J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 94: quatre-vingt –dix -huit J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 99 : quatre –vingt-dix-neuf: 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 98 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 99 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s). Le nombre du jour :100 J’écris le nombre du jour en chiffres et en lettres : 100: cent 2 ) je représente le nombre du jour : 00000 00000 3) 100 : c’est …….dizaine(s) et ….. unité(s).