Chapitre 39 - Adam Pawulscy Par Amy et Janet
Jan et Nicholas sont chez le centre Eaton avec Adam. Depuis leur rencontre, Adam parlait avec Jan sans arrête. Nicholas peut remarquer les ressemblances entre les deux...
Il a remarquer qu’Adam et Jan ont la même sourire.
Adam pense a propos de Schneider qui était l’homme le plus aimable qu’il connaissait. Mais il pleurait tous les larmes de son corps a cause du fait que le personne qu’il croyait être son père, est celui qui est un cause de la mort de ses vrai parents.
Schneider a lui enseigner comment jouer le violon, au lieu de la flute qu’il jouait comme expert.
Ils ont arrêter de parler pour une minute et écoutaient Florence qui jouait le violon de Zophia. Sophie commençait à chanter et Nicholas se demandait comment elle pourrait avoir une voix d’opéra de trente ans, quand elle a seulement 17 ans.
Schneider, le père adoptif d’Adam est mort accidentellement en Schneider, le père adoptif d’Adam est mort accidentellement en 1955.
Adam habitait à Paris depuis l’âge de quinze, tout seul.
Jan et Nicholas pensent de comment dire la nouvelle à propos d’Adam au famille...
Ils sont au Concours international de Violon de Montréal, et Nathaniel va y parler. Il parlait au microphone et a demandé Elizabeth de se rejoindre. Il parlait au microphone et a demandé Elizabeth de se rejoindre. Avec Agnès endormie dans ses bras, elle lui rejoint, et Nathaniel remercie les gens pour la donner le chance d’être là. Avec Agnès endormie dans ses bras, elle lui rejoint, et Nathaniel remercie les gens pour la donner le chance d’être là.
Sa semblait à Elizabeth que Jan lui- cachait quelque chose, et elle se demandait qu’est-ce que c’était. Nicolas parle a Elizabeth et lui dit qu’ils ont ramené quel qu’un avec eux d’Europe, et l’ont dit qu’elle devrait la reconnaitre.
Adam se tenait devant la maison de son frère et attendait. Florence part de la maison et a vu et a parler à Adam sur le trottoir.
Adam lui sourit, puis lui retint la main pour l’empêcher de sonner. Elle ferma les yeux, étonnée de sentir sa main se détendre dans la sienne. Il se pencha et la lui embrassa.
Les deux continuaient à parler, puis Florence pensait qu’Adam se rassemblait tellement aux autres Pawulscy qu’elle avait l’impression de lui connaitre depuis toujours. Les deux ont mis d’accord d’ écrire à l’un et l’autre.
Florence ouvert la porte puis signe au revoir à Adam et elle part.