Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

Vocab 1.2 Begin your next vocab list. Define the following words which can be found on page 18. All the nouns on the left are masculine. Highlight them.
La négation des articles indéfinis Chapitre 3. La négation All indefinite articles change to > in the negative. Before a vowel or silent h, de is shortened.
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
French Describing the classroom layout. Quest-ce que cest? Cest une chaise.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
La salle de classe.
Combien de ____ est-ce quil y a?. Combien de profs est-ce quil y a? Il y a ____________ prof(s).
Les objets Dans la salle de classe.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have Avoir= to have Jai Tu as Il a (Il y a) Elle a On a Nous avons Vous avez Ils ont Elles ont.
Bonjour!.
4A Vocabulary.
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. By Sina Soleimani Click to begin.
Chapitre Préliminaire
DES PHRASES UTILES.
Instructions pour la classe de français
La salle de classe.
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe?
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
Vocab 1-2. Un bureau Une carte Un CD/un DVD Une chaise.
French Phrases to Use and Heard in Class
Pile-Face: Rules 1. Parlez en français! 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better and.
Communication en classe
Qu’est-ce qu’il y a? (p.18) Il n’y a pas d’élèves!
French 101 (MW ) Lundi 29 janvier 2007 Chapitre Préliminaire Compétence 3 et Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 2
MDP JOUR 12 Qui est-ce? C’est mon copain..
Expressions pour la classe
En français s’il vous plaît! Lesson aims: You will learn how to recognise things your teacher says in class in French You will learn some useful phrases.
Vocab—Pre—chapter Bonjour! Salut! Monsieur (M.) Madame (Mme) Mademoiselle (Mlle) Ça va? Ça va bien. Merci. Pas mal. Et toi?
Les objets, les choses, et leurs places
JOUR 4 LE MOT DE PASSE: QUI EST-CE? (WHO IS IT?) C’EST… (IT IS…) UN GARÇON – A BOY UNE FILLE – A GIRL.
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Bonjour! Comment ça va?? Ça va bien! Ça va mal!
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans la classe de français
Bien dit I Chapitre 2, Vocabulaire2 Flashcard ID Created by: Dimick.
Jour 5 le mot de passe:. Il s’appelle comment. What’s his name
En français, every NOUN has a gender. It is either MASCULINE or FEMININE. It has NOTHING to do with who uses it more, what color it is, etc. It is just.
Bien Dit 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2 A l’école Classroom Commands Created by: Dimick.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Dans la salle de classe…
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Dans la salle de classe, le professeur dit…
Chapitre Préliminaire Bienvenue au monde Francophone !
Chapitre Préliminaire Bienvenue au monde Francophone !
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Français I Leçon 1B En Classe. Qui est-ce? C’est … Il est… Elle est…
Unit 1 Review. Les âges Enchanté L’alphabet et les nombres Dans la salle de classe.
Les accents et les signes graphiques
Vocabulary Notes: Review Unit. Les impératifs (commands) Levez-vous!—Stand up! Asseyez-vous!—Sit down! Levez la main (gauche, droite)!—Raise your hand.
Dans la salle de classe, il y a…
Vocabulaire: La salle de classe
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
Le 4 janvier 2016 Bell Ringer Who can tell me how to ask the following questions? When do you go for a walk? Where do you live? Why is he studying?
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
Les noms et les articles. Indefinite articles un (a, an) Ex. un téléphone, un ordinateur une (a, an) Ex. une glace, une fille, une chaise.
Chapitre 1 Le çon 2 Classs Objects. Chapitre 1 Le çon 2 Class Objects.
Bats Ordinatuer La salle de classe Français Mme Cidzik.
Vocabulaire électronique Chapter 1-1. Hello Bonjour.
La Salle de Classe = ___________ Objectif: to ask and respond about classroom objects.
Que veut dire…. 1.Un crayon 2.Une étagère 3.Un pupitre 4.Une fenêtre 5.Une porte 6.Des chaises 7.Des feutres 8.Des élèves un unedes Why do some words have.
Indefinite articles & plural of nouns
Classroom Expressions
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Transcription de la présentation:

Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2 Flashcard ID Dans la salle de classe Created by: Dimick

Flashcard ID Now it’s your turn to show what you know! Identify the classroom objects. Don’t forget to use an indefinite article (un, une, des)

Il y a un bureau.

Il y a une carte.

Il y a une chaise.

Il y a un DVD.

Il y a une fenêtre.

Il y a une fille.

Il y a un garçon.

Il y a un lecteur de DVD.

Il y a des livres. (un livre)

Il y a un ordinateur.

Il y a une porte.

Il y a un poster.

Il y a un professeur/ un prof.

Il y a une professeur/ une prof.

Dans la salle de classe

Il y a une table.

Il y a un tableau

Il y a une télévision.

Il y a…? Is there… ?

Combien d’élèves? How many students? #?

Quelle est ton adresse e-mail? What’s your e-mail address? pdimick@lrhsd.org

Arobase @

Comment ça s’écrit? How is that written? Maurice Dubois

Asseyez-vous.

Levez-vous.

Silence

écoutez

Répétez après moi. Salut Salut Bonjour Bonjour

Prenez une feuille de papier.

Allez au tableau.

Regardez

Retournez à vos places.

Ouvrez vos livres à la page 20.

Fermez vos cahiers.

Je ne comprends pas.

Qu’est-ce que ça veut dire?

Comment dit-on…?

Monsieur

Madame

Mademoiselle

E accent aigu é

E accent grave è

E accent circonflexe ê

E tréma ë

C cédille ç

Fin