Jean-Baptiste Camille COROT, 1796 - 1875 Le Colisée vu des jardins Farnèse 1826 H. : 0,30 m. ; L. : 0,49 m.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

À partir de 1850 s’oppose au Romantisme en images …
Reporting de la Cellule Nationale Droit dOption Situation au 31 décembre 2011.
CHAPITRE 8 LES ALIMENTS 3/25/2017 Des fruits Madame Craven.
Additions soustractions
Distance inter-locuteur
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
Le Musée d’Orsay By Erica Titkemeyer.
11 Bienvenue Entrez le nom du groupe ou projet ici mardi, 17 novembre 2009.
Les numéros 70 –
Les numéros
Cours MIAGE « Architectures Orientées Services » Henry Boccon-Gibod 1 Orchestration de Web Services Module 5 Exercice Pratique à l'usage de l'environnement.
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Données statistiques sur le droit doption au 31/01 8 février 2012.
Enquête sur le Rapport de la Commission Bouchard-Taylor Jack Jedwab Directeur général Association détudes canadiennes 11 juin 2008.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
La législation formation, les aides des pouvoirs publics
Le Concours de Conaissance II Francais I decembre 2012.
Le musée du Louvre.
Structure(djs)TéléphoneFax ADRA R049,96,03,21 CHLEF027,77,22,66 /77,49, LAGHOUAT029,90,41,08029,90,42,47 OUM EL BOUAGHI032,42,16,26032,42,45,32.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Maurice Denis A escade na folhagem 1894 L’Échelle dans le feuillage, 1892, Huile sur toile collée sur carton Musée Maurice Denis.
Berthe MORISOT RT
Le soccer & les turbans Sondage mené par lAssociation détudes canadiennes 14 juin 2013.
Présentation générale
Vincent Van Gogh ( ) Italienne (l), 1887, huile sur toile, 81 X 60 cm., Paris, musée d’Orsay.
Le Concours de Conaissance Francais I novembre 2012.
Les nombres.
Fierté envers les symboles et institutions canadiens Jack Jedwab Association détudes canadiennes 26 novembre 2012.
Seconde moitié du 19e siècle
CLL11 : chlorambucil (CLB) versus CLB + rituximab (R)
Milieu du XIXème siècle
Les chiffres & les nombres
Selfportrait, (1900), huile sur toile, 55 X 46 cm., coll. Part.
Le petit musée Napoléon
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
La peinture au XIXème siècle
Vous propose SkikdaMag Le magazine des anciens philippevillois
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Numbers Français I.
Jean-Marc Léger Président Léger Marketing Léger Marketing Les élections présidentielles américaines.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Aire d’une figure par encadrement
Claude Monet un artiste peintre ( )
P.A. MARQUES S.A.S Z.I. de la Moussière F DROUE Tél.: + 33 (0) Fax + 33 (0)
LE ROMANTISME EN PEINTURE
Les fondements constitutionnels
Autoportrait 1917 Claude Monet Œuvres de villes, villages et campagne.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Regard sur le XIXe siècle
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Certains droits réservés pour plus d’infos, cliquer sur l’icône.
Michel BARBE TABLEAUX 1ère Série Diaporama de 40 Œuvres Mis en powerpoint par Bernard Musique de fond : Medio peso.
LE REALISME
Annexe Résultats provinciaux comparés à la moyenne canadienne
Précurseurs de l’impressionnisme
Ville d’Avray, Entrée du bois avec une vachère La Femme en Bleu Ville d’AvrayLe Beffroi de Douai.
Gelée blanche, 1873, huile sur toile, 65 x 93 cm, Musée d'Orsay, Paris
Alfred Sisley né le 30 octobre 1839 à Paris mais de nationalité britannique décédé le 29 janvier 1899 à Moret-sur-Loing fut un peintre du mouvement.
IMPRESS : y a-t-il un bénéfice à poursuivre le géfitinib en association à la chimiothérapie lors de la résistance acquise ? Essai randomisé Patients Cisplatine.
AU NORD C’ETAIT LES COROT
L’artiste et le spectateur : Pierre Auguste et Jean Renoir.
Vincent Van Gogh ( ) Mangeurs de pommes de terre (les), 1885, huile sur toile, 81,5 X 114,5 cm., Amsterdam, Van Gogh Museum.
Le château de Dolbadern, 1799, Londres, British Museum
Présentation : un travail, des travaux (!)
Transcription de la présentation:

Jean-Baptiste Camille COROT, Le Colisée vu des jardins Farnèse 1826 H. : 0,30 m. ; L. : 0,49 m.

Le pont de Narni, 1826 H. : 0,34 m. ; L. : 0,48 m.

Le pont de Narni, X 94,6 cm.,Ottawa, Gallerie Nationale du Canada

Ischia, vue prise des pentes du Mont Epomeo 1828, H. : 0,26 m. ; L. : 0,40 m.

La cathédrale de Chartres retouché en 1872 H. : 0,64 m. ; L. : 0,51 m.

Florence. Vue prise des jardins Boboli Vers H. : 0,51 m. ; L. : 0,73 m.

Tivoli. Les jardins de la villa d'Este 1843 H. : 0,43 m. ; L. : 0,60 m.

Une soirée ; batelier amarré à la rive Vers 1855 H. : 0,52 m. ; L. : 0,73 m.

Souvenir de Mortefontaine Salon de 1864 H. : 0,65 m. ; L. : 0,89 m.

Le beffroi de Douai 1871 H. : 0,46 m. ; L. : 0,38 m.

La Femme à la perle Vers ? H. : 0,70 m. ; L. : 0,55 m.

La dame en bleu 1874 H. : 80 cm. ; L. : 50,50 cm.

Le pont de Mantes Vers H. : 0,38 m. ; L. : 0,55 m.

Théodore ROUSSEAU Paris, Barbizon (Seine-et-Marne), 1867 L'allée des châtaigniers , H. : 0,79 m. ; L. : 1,44 m.

Sortie de forêt à Fontainebleau, soleil couchant Salon de H. : 1,42 m. ; L. : 1,98 m.

Chênes à Apremont, 1852, huile sur toile, 63,5 X 99,5 cm.,, Paris, Musée du Louvre.

Jules DUPRÉ Nantes, L'Isle-Adam (Val-d'Oise), 1889 Les landes, Vers H. : 0,66 m. ; L. : 0,92 m.

Jean-François MILLET, Gruchy (Manche), Barbizon, 1875 La Précaution maternelle, Vers H. : 0,29 m. ; L. : 0,20 m.

Les botteleurs de foin Salon de 1850 H. : 0,56 m. ; L. : 0,65 m.

Les Glaneuses, 1857, huile sur toile, 83,8 X 111 cm., Paris, Musée d’Orsay.

L’Angelus, , huile sur toile, 55,5 X 66 cm., Paris, musée d’Orsay

Bergère avec son troupeau, , huile sur toile, 101 X 81 cm., Paris, Musée d’Orsay

Gustave Courbet ( ) Portrait de l’artiste, ou L’Homme blessé, , Huile sur toile, 81 x 7 cm, Musée d'Orsay, Paris

Sièste champêtre, 1844, fusain et crayon sur carton, 26 X 31 cm., Besançon, Musée des Beaux-Arts.

Portrait de l’artiste dit Le Désespéré, , huile sur toile, 45 X 54 cm. Col. Part.

Un après-dînée à Ornans, , huile sur toile, 195 X 257, Lille, Palais des Beaux-Arts

Les Casseurs de pierres, 1850, huile sur toile, 160 X 259 cm. Œuvre détruite.

Les paysans de Flagey revenant de la foire, Ornans, , huile sur toile, 208 X 275 cm;, Besançon, Musée des Beaux-Arts et d’archéologie

Un Enterrement à Ornans, , huile sur toile, 314 x 663 cm, Musée d'Orsay, Paris

Les Demoiselles de village, 1852, huile sur toile, 194,9 X 261 cm., New York, The Metropolitan Museum of Art.

Baigneuses, 1853, huile sur toile, 227 x 193 cm, Musée Fabre, Montpellier

La Rencontre, ou Bonjour Monsieur Courbet,1854, huile sur toile,129 x 149 cm, Musée Fabre, Montpellier

Bord de mer à Palavas, 1854, 27 X 46 cm., Montpellier, musée Fabre

L’Atelier, ou Allègorie réelle, 1855, huile sur toile, 361 x 598 cm., Musée d'Orsay, Paris

Les Demoiselles des bords de la Seine, 1857, huile sur toile, 174 x 200 cm, Musée d’Orsay, Paris

Portrait de Jo, la belle irlandaise, 1865, 54 X 65 cm., Statens Konstmuseer Stockholm

Titien, Femme à sa toilette, Paris, Musée du Louvre

Pierre-joseph Proudhon et ses Enfants, 1865, huile sur toile, 147 x 198 cm, Mus é e du Petit Palais, Paris

Le Sommeil ou Les Dormeuses, 1866, huile sur toile, 135 x 200 cm, Paris, Musée d’Orsay.

Femme au perroquet, 1866, huile sur toile,129.5 x cm, The Metropolitan Museum of Art, New York

Alexandre Cabanel ( ) La naissance de Vénus, 1863 Huile sur toile, 130 X 225 cm. Paris, Musée d’Orsay.

L’origine du monde, 1866, huile sur toile, 55 X 46 cm., Paris, Musée d’Orsay.

LA Source, 1868, huile sur toile, 128 x 97 cm, Musée d'Orsay, Paris

Jean-Auguste Dominique Ingres ( ) La Source (1856) Huile sur toile, 163 X 80 cm Paris, Musée d’Orsay.

Le Chêne de Flagey, dit aussi Le Chêne de Vercingétorix, 1864, huile sur toile, 89 X 110 cm., Tokyo, Murauchi Art Museum

Le Puits-Noir, vers , huile sur toile, 65 X 81 cm., Baltimore, The Baltimore Museum of Art.

Les Roches de Hautepierre-Mouthier, vers 1860, huile sur toile, 80 X 100 cm., Chicago, The Art Institute.

La mer orageuse dit aussi La Vague, 1869, huile sur toile, 117 X 160 cm., Paris, Musée d’Orsay

Falaise d’Etretat après l’orage, 1870, huile sur toile, 133 x 162 cm, Musée d’Orsay, Paris.

La truite, 1872, huile sur toile, 52,5 X 87 cm., Zurich, Kunsthaus.