Profil de Tools4ever SSRPM Votre organisation
Fondée en 1991 Objectif : Simplifier le travail des Administrateurs System Focalisée sur les réseaux Windows Bureaux en France, Angleterre, Allemagne, Etats-Unis et Hollande Réseau mondial de partenaires/revendeurs Plus de clients dans le monde
Délégation du reset de mot de passe aux utilisateurs finaux Les Admin système contrôlent le nombre de questions via des stratégies Console de gestion et de visualisation des utilisateurs inscrits et non inscrits Rapports sur les utilisateurs qui on réinitialisés le mot de passe Règles de gestion configurables sur les d’utilisateurs utilisant le système Possibilité de déploiement par outils tiers ou par GPO Système d’inscription automatique Inscription et réinitialisation du mot de passe possible par le Web
Réduction de la charge de travail de l’équipe technique Elimine les appels vers le helpdesk pour des demande de reset de mot de passe Augmentation du niveau de sécurité Supprime les appels au helpdesk en prétendant être quelqu’un d’autre Toutes les actions de reset sont loguées Blocage après plusieurs réponses incorrectes Réduction du temps d’inactivité des employés Pas d’attente – le mot de passe est réinitialisé immédiatement
Copie d’écran SSRPM Indépendant du Implémentation rapide, faible maintenance Service Pack de l’OS en quelques heures en effort et en couts
Licence du logiciel basée Sur le nombre total de comptes utilisateurs dans Active Directory / SAM Pas de limite imposée sur les « autres » objets, ex : contacts, ordinateurs, etc. La licence peut être générée sur un ou plusieurs domaines et/ou OU
SSRPM est une solution à part entière qui peut être acquise de manière séparée => Faible investissement initial SSRPM est entièrement intégré à la suite de gestion des identités de Tools4ever => Capitalisation de l’investissement Solution récente, sortie en 2006, construite à la demande de nos clients, avec une base installée de utilisateurs dans le Monde => Retour d’expérience Tools4ever est présent en France depuis 2003 => Intégration et support en Français Différences par rapport à des offres similaires
Etapes suivantes Présentation à distance (30 minutes) Calcul du retour sur investissement Maquette sur site. Premier déploiement sur une OU
Contacts Tools4ever, France 3 Rue Clos Suiphon Lyon Paul SHERGOLD Tel