ESL Section FOOTBALL Assemblée générale du vendredi 10 juin 2005.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE DEVELOPPEMENT DANS UN CD : LES YVELINES 78
Advertisements

Vendredi 15 Juin 2013 Assemblée Générale
Réunion de mi-saison 2010/2011 Comité de lOise de Basket Ball Janvier 2011.
USEP CHALON VILLE. BILAN CHIFFRE 229 Enfants 229 Enfants 31 Adultes 31 Adultes 11 Ecoles 11 Ecoles.
Ligue de Franche-Comté de Golf
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
Mon carnet De comportement
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
Le 30 janvier 2011, Camping La Hérelle de Miraumont
Les Prepositions.
Ordre du jour AG extra ordinaire Les nouveaux statuts du CTM: Pourquoi, Comment, Vote AG ordinaire Allocution du président et rapport moral de lannée 2006.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
Le club des partenaires
SOMMAIRE HISTORIQUE OBJECTIFS BILAN SPORTIF IMPLANTATIONS PARTENARIATS CONTACTS.
AG 19 juin Assemblée Générale Ordinaire Saison 2006/2007
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP
E.S. LOCMARIA Section FOOTBALL
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
AG TCEM EFFECTIFSCOMPETITIONSENTRAINEMENTS BILAN FINANCIER PROJECTION 2013.
ASSEMBLEE GENERALE du 7 septembre 2012.
2 septembre 2011 présentation du FC Laurentin saison
E.S. LOCMARIA-PLOUZANE Football
AERO-MODELISME Montgolfière Avion plein air Avion indoor Hélicoptère.
Rapport financier A.G. FFSc – 1er novembre 2013.
Congé Férié Journée Pédagogique Rencontre avec les athlètes 13hrs-14hrs Hors Glace 14hrs-15hrs 30 Glace Arena Vaudreuil-Dorion 14hrs-15hrs Glace 15hrs-16hrs.
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
ASSEMBLEE GENERALE 26 JUIN ACTIVITES 2012/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2013/ ACTIVITES 2013/ QUESTIONS Plan de la réunion.
ISLE JOURDAIN HOCKEY CLUB
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Assemblée Générale Vendredi 3 décembre 2010
Assemblée générale de l’a.p.e.l
AMICALE SENIORS Assemblée Générale 28 février 2014 Bienvenue!!
Goûter de Noël pour les enfants de l’USCB tennis.
Affiche tournoi.
Tournoi de Flyball Bouin-Plumoison 2008 Tournoi de Flyball
Notre calendrier français MARS 2014
Annexe 1 VISITE SUR
C'est pour bientôt.....
Veuillez trouver ci-joint
Proposition d’organisation
PRESENTATION CLUB. RESENTATION CLUB PRESENTATION CLUB SOMMAIRE – –Historique du club – –Le club aujourd’hui – –Tarifs – –Contact.
L’ORGANISATION DU FOOTBALL D’ANIMATION
LUNDI – MARDI – MERCREDI – JEUDI – VENDREDI – SAMEDI – DIMANCHE
Hand Ball Club de Bailleul
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
REUNION DU 23 JUIN  Retour sur le tournoi jeunes  Présentation de la tombola "Crédit Mutuel"  Bilan de l'inventaire  Perspectives sportives.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Bienvenue au Badminton Club Vichy Cusset !
Médiathèque de Chauffailles du 3 au 28 mars 2009.
Relevez le numéro de votre logo préféré et adressez-le à : En cas d’hésitation, vous pouvez choisir jusqu’à 3 logos. Seront pris.
ASSEMBLEE GENERALE du 13 juin 2009 Compte-rendu
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
Maison du Charron le 30 avril o Acceptation du P.V. de l’assemblée générale 2013 o Rapport du président o Rapport du trésorier o Rapport des vérificateurs.
ETOILE SPORTIVE MONTRONDAISE
KARATE TIMING EVOLUTION
1 MANIFESTATIONS FIN DE SAISON Bureau du 6 Mars 2012.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
1 Combourg Athlétisme Assemblée générale du 12 septembre 2008.
Maison du Charron le 22 avril o Acceptation du P.V. de l’assemblée générale 2014 o Rapport du président o Rapport du trésorier o Sponsors o Rapport.
Avant-Garde Cossé-le Vivien
Assemblée Générale du 28 juin 2015
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
Transcription de la présentation:

ESL Section FOOTBALL Assemblée générale du vendredi 10 juin 2005

ORDRE DU JOUR Rapport moral Bilan sportif Bilan financier Intervention ESL toutes sections Intervention Municipalité Election des membres du bureau Conclusion

RAPPORT MORAL Par Gérard QUINQUIS et Christian PHILIPOT (présidents)

Faits marquants 1/4 Eté : Relooking de la buvette Août : Mise à disposition du terrain de Keriscoualc’h 15/8 : Déplacement en car à PLOUAGAT (seniors) 28/9 : Remise officielle du Challenge et du Label Qualité FOOT 2003/04 à Ploufragran 11/11 : Remise officielle de l’écusson d’arbitres de nos 3 jeunes 15 ans (Thomas, Yohan et Jordan)

Faits marquants 2/4 29/10 et 15/11 : Déplacement au Stade Brestois (jeunes) 11/12 : Déplacement à Rennes (Ronan et nos 3 jeunes arbitres) 12/12 : Organisation du LOTO 23 et 24/12 : Sortie cinéma ESL 12/3 : Réception coupe poussins (16 équipes) 13/3 : Déplacement en car à Plourin les Morlaix (seniors en coupe) 26/3 : Tournoi interne en salle

Faits marquants 3/4 30/3 : Victoire de nos poussins à Milizac 3/4 : Pot des sponsors 1/5 : Déplacement en car à Plouagat (jeunes) 5/5 : Journée des bénévoles 8/5 : Fin du championnat seniors (pot de fin de saison et merguez party) 14 et 15/5 : Festival d’Armor 21/5 : Tournoi poussins/benjamins 22/5 : Tournoi inter bars 4/6 : Nettoyage des installations

Le site officiel de l’ESL FOOT

Faits marquants 4/4 Création du site INTERNET par Erwan et Ludo : Tournants de la saison (victoires contre Coat-Méal et le PAC) Maintien de nos équipes seniors A et B, ainsi que de nos 13 et 18 ans Intégration des jeunes 18 ans en seniors Arrêts et préretraites

Faits divers (le palmarès) Simple messieurs : l’increvable JM J. Simple dames : Florence G. Double mixte : Carole et Patrick R. Double messieurs : Patrick Q. et Pascal D. Non classé : Patrick M.

BILAN SPORTIF Par Thierry FORICHER (secrétaire) et les responsables des catégories

Effectifs en quelques chiffres 318 licences 256 joueurs 48 dirigeants, dont 37 joueurs 4 arbitres officiels (Noël RAULT, Thomas LE BRIS, Jordan MAZE, Yohan RAGUENES)

Répartition géographique

Répartition par tranche d’age

BILAN SPORTIF (école de foot) CATEGORIENombre d’équipes EffectifsClassement DEBUTANTS4 groupes 27 (37 en 2003/2004) Plateaux POUSSINS439 (34 en 2003/2004) BENJAMINS3 foot à 7 puis 2 à 9 28 (21 en 2003/2004) A : 4/7 B : 6/7

BILAN SPORTIF (13 à 18 ans) CATEGORIENombre d’équipes EffectifsNiveau Classement 13 ans114 (23 en 2003/04) Div. Supérieure 8 (5 en ) 15 ans1 + Entente 25 (21 en 2003/04) Promotion 6 (3 en 2003/2004) 6 18 ans121 (22 en 2003/04) Div. Supérieure 7 (4 en 2003/2004)

BILAN SPORTIF (Seniors) EffectifsNiveauClassement Vétérans22 (24 en 2003/2004) 5 (4) Loisirs20 (20 en 2003/2004) 2 (3) C + DTroisième division6 (8) B58Promotion 1ère9 A (53 en 2003/2004) Première division8

BILAN FINANCIER Par Carole RODRIGUEZ (trésorière)

Bilan des animations ANIMATIONBENEFICE LOTO3 267,88 € Tournois internes257,00 € Tournoi de jeunes381,63 € Tournoi inter bars663,18 € Festival d’Armor384,00 €

BILAN FINANCIER Approbation des comptes

INTERVENTION ESL TOUTES SECTIONS Par Alain MARIAUD Président de l’ESL toutes sections

INTERVENTION MUNICIPALITE Par Hervé KERMORGANT, Adjoint au Maire chargé des associations

Sujets à traiter Entretien des 3 terrains en herbe, Traçage des terrains, Information sur le nouveau terrain stabilisé et la nouvelle salle omnisports, Sécurisation des installations (toiture de la tribune, rambardes), Divers.

Composition du bureau Présidents : Gérard QUINQUIS Christian PHILIPOT Vice-présidents : Ronan PELLEAU Patrick MONOT Secrétaire : Thierry FORICHER Trésorière : Carole RODRIGUEZ Membres : Florence GOURIOU Isabelle LE BAIL Pascal DRILLET Jean-Michel JOUAN Serge LAMOUR Stéphane LE BAIL Patrice LE HIR Daniel L’HARIDON Patrick PHILIPONA

Election du bureau /3 Sortants : Gérard QUINQUIS (au bureau depuis 96/97) Serge LAMOUR (au bureau depuis 1999/2000) Isabelle et Stéphane LE BAIL (au bureau depuis 1999/2000) Sortants : Serge LAMOUR, Stéphane et Isabelle LE BAIL Entrants : Erwan MESCOFF, Jean-Denis FESSELIER, Ludovic BOUET LEBOEUF

Equiper les Seniors A d’un KWAY, Remplacer la signalisation des locaux de Keralaurent, Fêter les 40 ans du club en mai Projets

Dates à retenir Samedi 18 et 25 juin : signature des licences (tarifs inchangés) 25 et 26 juin : sortie Seniors à Camaret Jeudi 30 juin : réunion de bureau Lundi 1er août : reprise de l’entraînement 28 août : 1er tour de la Coupe de France 11 septembre : 1er match des championnats seniors

Merci de votre attention Nous vous invitons au pot de l’amitié …

La journée des bénévoles