ESL Section FOOTBALL Assemblée générale du vendredi 10 juin 2005
ORDRE DU JOUR Rapport moral Bilan sportif Bilan financier Intervention ESL toutes sections Intervention Municipalité Election des membres du bureau Conclusion
RAPPORT MORAL Par Gérard QUINQUIS et Christian PHILIPOT (présidents)
Faits marquants 1/4 Eté : Relooking de la buvette Août : Mise à disposition du terrain de Keriscoualc’h 15/8 : Déplacement en car à PLOUAGAT (seniors) 28/9 : Remise officielle du Challenge et du Label Qualité FOOT 2003/04 à Ploufragran 11/11 : Remise officielle de l’écusson d’arbitres de nos 3 jeunes 15 ans (Thomas, Yohan et Jordan)
Faits marquants 2/4 29/10 et 15/11 : Déplacement au Stade Brestois (jeunes) 11/12 : Déplacement à Rennes (Ronan et nos 3 jeunes arbitres) 12/12 : Organisation du LOTO 23 et 24/12 : Sortie cinéma ESL 12/3 : Réception coupe poussins (16 équipes) 13/3 : Déplacement en car à Plourin les Morlaix (seniors en coupe) 26/3 : Tournoi interne en salle
Faits marquants 3/4 30/3 : Victoire de nos poussins à Milizac 3/4 : Pot des sponsors 1/5 : Déplacement en car à Plouagat (jeunes) 5/5 : Journée des bénévoles 8/5 : Fin du championnat seniors (pot de fin de saison et merguez party) 14 et 15/5 : Festival d’Armor 21/5 : Tournoi poussins/benjamins 22/5 : Tournoi inter bars 4/6 : Nettoyage des installations
Le site officiel de l’ESL FOOT
Faits marquants 4/4 Création du site INTERNET par Erwan et Ludo : Tournants de la saison (victoires contre Coat-Méal et le PAC) Maintien de nos équipes seniors A et B, ainsi que de nos 13 et 18 ans Intégration des jeunes 18 ans en seniors Arrêts et préretraites
Faits divers (le palmarès) Simple messieurs : l’increvable JM J. Simple dames : Florence G. Double mixte : Carole et Patrick R. Double messieurs : Patrick Q. et Pascal D. Non classé : Patrick M.
BILAN SPORTIF Par Thierry FORICHER (secrétaire) et les responsables des catégories
Effectifs en quelques chiffres 318 licences 256 joueurs 48 dirigeants, dont 37 joueurs 4 arbitres officiels (Noël RAULT, Thomas LE BRIS, Jordan MAZE, Yohan RAGUENES)
Répartition géographique
Répartition par tranche d’age
BILAN SPORTIF (école de foot) CATEGORIENombre d’équipes EffectifsClassement DEBUTANTS4 groupes 27 (37 en 2003/2004) Plateaux POUSSINS439 (34 en 2003/2004) BENJAMINS3 foot à 7 puis 2 à 9 28 (21 en 2003/2004) A : 4/7 B : 6/7
BILAN SPORTIF (13 à 18 ans) CATEGORIENombre d’équipes EffectifsNiveau Classement 13 ans114 (23 en 2003/04) Div. Supérieure 8 (5 en ) 15 ans1 + Entente 25 (21 en 2003/04) Promotion 6 (3 en 2003/2004) 6 18 ans121 (22 en 2003/04) Div. Supérieure 7 (4 en 2003/2004)
BILAN SPORTIF (Seniors) EffectifsNiveauClassement Vétérans22 (24 en 2003/2004) 5 (4) Loisirs20 (20 en 2003/2004) 2 (3) C + DTroisième division6 (8) B58Promotion 1ère9 A (53 en 2003/2004) Première division8
BILAN FINANCIER Par Carole RODRIGUEZ (trésorière)
Bilan des animations ANIMATIONBENEFICE LOTO3 267,88 € Tournois internes257,00 € Tournoi de jeunes381,63 € Tournoi inter bars663,18 € Festival d’Armor384,00 €
BILAN FINANCIER Approbation des comptes
INTERVENTION ESL TOUTES SECTIONS Par Alain MARIAUD Président de l’ESL toutes sections
INTERVENTION MUNICIPALITE Par Hervé KERMORGANT, Adjoint au Maire chargé des associations
Sujets à traiter Entretien des 3 terrains en herbe, Traçage des terrains, Information sur le nouveau terrain stabilisé et la nouvelle salle omnisports, Sécurisation des installations (toiture de la tribune, rambardes), Divers.
Composition du bureau Présidents : Gérard QUINQUIS Christian PHILIPOT Vice-présidents : Ronan PELLEAU Patrick MONOT Secrétaire : Thierry FORICHER Trésorière : Carole RODRIGUEZ Membres : Florence GOURIOU Isabelle LE BAIL Pascal DRILLET Jean-Michel JOUAN Serge LAMOUR Stéphane LE BAIL Patrice LE HIR Daniel L’HARIDON Patrick PHILIPONA
Election du bureau /3 Sortants : Gérard QUINQUIS (au bureau depuis 96/97) Serge LAMOUR (au bureau depuis 1999/2000) Isabelle et Stéphane LE BAIL (au bureau depuis 1999/2000) Sortants : Serge LAMOUR, Stéphane et Isabelle LE BAIL Entrants : Erwan MESCOFF, Jean-Denis FESSELIER, Ludovic BOUET LEBOEUF
Equiper les Seniors A d’un KWAY, Remplacer la signalisation des locaux de Keralaurent, Fêter les 40 ans du club en mai Projets
Dates à retenir Samedi 18 et 25 juin : signature des licences (tarifs inchangés) 25 et 26 juin : sortie Seniors à Camaret Jeudi 30 juin : réunion de bureau Lundi 1er août : reprise de l’entraînement 28 août : 1er tour de la Coupe de France 11 septembre : 1er match des championnats seniors
Merci de votre attention Nous vous invitons au pot de l’amitié …
La journée des bénévoles