Cliquez sur les haut-parleurs pour écouter la prononciation en anglais

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
APPRENDRE LES SONS DU FRANÇAIS
Advertisements

A quand la rentrée des e-classes?
Il était une histoire… Guide dutilisation. Pour utiliser le site «Il était une histoire…», vous devez dabord vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur.
The Numbers ANGLAIS Objectif de la séquence:
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
Les affaires d’école.
Pour une bonne année scolaire
Pour une bonne année scolaire
Comment mettre en place les conditions pour faire des mathématiques?
Utilisation Pédagogique de lENT 1.Envoyer un à ses élèves ou une autre personne de la communauté éducative 2.Créer des listes de diffusion 3. Remplir.
TECHNOLOGIE Première séance.
Réunion dinformations Matériel des enfants La trousse Compas, équerre Le matériel de la maison Le cahier de travail à la maison Les cahiers.
La Kessamo « » (Caisse à mots)
Paqui García Carmen Hernández Eva Ocaña
POWERPOINT Voici un petit didacticiel sur cet outil de présentation. À la fin de cette lecture vous ne serez pas des spécialistes, mais vous serez capable.
Révision – participes passés irréguliers BV1 – Chapitre 11.
Les règles de vie de l’école, de la classe
3G / 4G L’attitude et la participation en classe L’étude à domicile La méthode de travail La tenue des notes de cours Le journal de classe L’évaluation.
RECHERCHE DE VOCABULAIRE
Classe de CM1 C Mme Axelle DUPUITS Mme Mélanie RENAUD
Épreuve de compréhension orale pour l’examen final clemi 3
Nos adaptations en CM pour les enfants dyslexiques
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Rencontre de parents Classe de Mme Heidi 5e
Parler, lire, écrire en mathématiques
Evaluations nationales 2009 Pas à pas destiné aux directeurs Aide à la saisie et à la remontée des résultats Réalisé à partir du travail de l’académie.
Etre responsable la vie de l’école
Materi pelajaran bahasa prancis kelas X Semester 2.
La Douzième Tradition ! 1° Vous recevrez un de l’Administrateur régional avec votre "Login" et votre "mot de passe". 2° gardez ces renseignements.
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Cartes d’apprentissage matrices pour affichage ou observations dans un cahier
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 4 : Nommer des actions. Cours.
Thème 2 : Les personnes et les choses de son environnement
CRING… en ligne Série de webinaires 2012 Section des Statistiques et Suivi.
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Présentation de l’ENT L’ENT késako? Vous avez certainement déjà tous entendu parler de l’ENT mais qu’est-ce qu’un ENT? Le site :
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Le cahier de textes interactif de français en ligne
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Thème 2 : Les personnes et les choses de son environnement
RAPPROCHEZ-VOUS Si vous avez du mal à lire cette ligne
Réseau Départemental de Ressources Informatiques
Prise de rendez-vous par internet.
13 avril 2015 Rendez -vous au collège à 4h30 du matin ! Traversée de la Manche à partir des Coquelles Arrivée à Cardiff dans les familles vers 18h 18.
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
LOGICIEL DOCUMENTAIRE PMB
La Kessamo « » (Caisse à mots)
E.N.T. Espace Numérique de Travail
ORGANISATION DE LA CLASSE
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
UTILISER GIBII Comment faire pour demander une validation à mes professeurs ?
Réunion Parents / enseignant
Les règles de vie en classe…
La semaine 23 Français IV H Aujourd’hui, nous lire et discuter les relations familiales et entre amis. Aussi, nous écouterons une chanson des générations.
Francais francais CD1 track 10
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Comment aider votre enfant à réussir au collège ?
EDUCATION RECHERCHE DE VOCABULAIRE. TRAVAIL DE GROUPE 5 GROUPES pour 5 THÈMES  Mettez vous en groupes: - 3 personnes ou 2 personnes.
Présentation Mise en page type Obligatoire!. Date: Monday 8th September, 2015 ( « Monday the eighth of September 2015 » ) Lesson’s Title Always use a.
Histoire-Géographie Rentrée 5e © Marie Desmares.
Suivez les instructions!
Découvrons le CDI et ses règles de vie C entre de D ocumentation et d’ I nformation Collège Auguste Renoir Septembre 2011.
Bienvenue! jeudi10 octobre 2013 Madame Cheseaux, professeur de mathématiques et d’éducation à la citoyenneté dans la classe CRes Madame Morand, professeur.
Formation.
Découvrons le CDI et ses règles de vie
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Pourquoi utiliser le cahier de texte de l’ENT au lieu de PRONOTE ? ENT.
Transcription de la présentation:

Cliquez sur les haut-parleurs pour écouter la prononciation en anglais BACK TO SCHOOL ! Cliquez sur les haut-parleurs pour écouter la prononciation en anglais

THE ENGLISH CLASS

MATERIEL BOOK : A n’amener que sur demande du professeur CD : A installer sur votre ordinateur à la maison (vocabulaire, jeux, documents sonores). BINDER: Classeur grand format, grands anneaux (souple de préférence c’est plus léger): A AVOIR A TOUS LES COURS, TOUJOURS REMPLI DE FEUILLES VIERGES (en plus des leçons bien entendu…) YELLOW PAGES: une vingtaine de feuillets mobiles jaunes pour les récapitulatifs.(alimenter le classeur) COMPUTER: A la maison, les élèves ont besoin d’avoir accès à un ordinateur connecté à internet: des activités et révisions en ligne lui seront proposées.

Matériel habituel dans la trousse. TOUJOURS AVOIR COLLE ET CISEAUX! A la maison, un dictionnaire simple ou un dictionnaire en ligne suffira. Voici deux liens: Lexilogos: plusieurs dictionnaires disponibles: http://www.lexilogos.com/anglais_langue_dictionnaires.htm Wordreference: Dictionnaire très complet: http://www.wordreference.com/fren/

AVANT LA CLASSE Le cours débute dès que les élèves sont rangés dans le couloir. Dans le couloir, les élèves doivent être rangés deux par deux et dans le calme. Il faut quelquefois attendre un peu que la classe et la professeur soient disponibles avant d’entrer. Au signal de la professeur , ou les élèves entrent en classe, dans le calme. Les élèves se placent derrière leur table, posent leur sac et, toujours dans le calme, attendent de répondre aux salutations de la professeur par ou Quand la professeur les invitent à s’assoir ils s’installent, toujours dans le silence.

PENDANT LE COURS On s’efforcera d’échanger un maximum EN ANGLAIS , progressivement. Pour apprendre une langue il faut nécessairement ECOUTER, REPETER et PARLER dans cette langue; tous les élèves doivent pouvoir écouter et se faire entendre sans être gênés; les bavardages, bruits et amusements divers sont donc interdits!

LA FIN DE COURS A la fin du cours, quand le professeur donne l’autorisation, les élèves rangent leurs affaires dans le calme, se lèvent, rangent leur chaise et attendent derrière leur table de pouvoir saluer le professeur . Quand le professeur leur dit au revoir ils peuvent sortir de la salle, toujours et encore dans le calme.

A LA MAISON Il faut toujours apprendre ce qui a été travaillé en cours par cœur, si si j’insiste, PAR CŒUR. Cela veut dire que l’on sait dire et écrire les mots et les phrases. Ce peut être noté dans le classeur, ou travaillé à partir du livre ou autre document; la leçon à apprendre est notée précisément au tableau en fin de cours pour que les élèves l’écrivent dans leur agenda. Il y a donc toujours, au minimum, quelque chose à apprendre . Pour la prononciation, l’élève peut s’aider des symboles phonétiques notés avec le mot (nous les apprendrons ensemble) mais aussi de diverses sources audio sur le CD Enjoy et sur le blog de Mme Sinote: http://lewebpedagogique.com/yourturn/ Ce blog est aussi accessible à partir du site du collège Jules Verne : http://www.clg-verne-lesoler.ac-montpellier.fr/ dans la liste de gauche, ouvrir Pédagogie puis Matières Littéraires puis sélectionner Anglais et Tout niveau. Il y aura très souvent des activités et exercices à effectuer sur papier ou sur le blog. Elles seront notés sur l’agenda. De la maison, parents et élèves ont accès aux notes qui sont mises en ligne par le professeur dès que les devoirs sont corrigés. Il est utile de les consulter régulièrement.