NOS ARBRES D’AUTOMNE Les enfants collent des branches pour faire des racines. يلصق الأولاد الجذور. Les enfants (Lara, Léa et Diana) mettent les feuilles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PPS automatique! Ce qua besoin un enfant dans sa vie!
Advertisements

POUR TOUTES CHOSES POUR TOUTES CHOSES (© extrait de Kids in worship)
Classe de Mme Pac-Kenny
REALISATION DE LA MASCOTTE
QCA Unit 16 – Scène de Plage Jo Rhys-Jones - Kingswear Primary School 2008 Writing frames.
Les Couleurs.
LES COULEURS.
LA VIE DE L’ARBRE OBSERVATION
Détermine ta méthode dapprentissage 1. Lis les mots ci-dessous dans ta tête sans prendre de notes. 2 VACHE VOITURE MONTAGNE TROUSSE JAUNE SOLEIL FARINE.
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
PETITES COUTURES BRODEES
J’aime les couleurs.
J’aime les couleurs Jacquot.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Dessine ton arbre !.
Clé dichotomique des arbres (pour 8 arbres)
Lumière blanche et filtres colorés
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
ADEQUATION ARBRE / POT 1. Harmoniser les couleurs des pots avec la teinte des écorces.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
La France Sheril Johnson, période 1 25 février 2014 Les modes pour les femmes actuelles p. 1!! Les hommes modernes p. 2 Les accessoires de nouveaux styles.
Les Couleurs.
LES DEUX PETITES SOURIS - LES COULEURS -
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
3ème primaire Unité 4 : Les couleurs
3. Réalisation par étapes :
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Club Photo Pierrefonds
AUTOMNE CHEZ NOUS. Il n’y a pas si longtemps l’été était encore là IL N’Y A PAS SI LONGTEMPS.

Avancement automatique
L’automne ne sait rien De sa saison Il est le temps de neiger Jaune et violet Vert et or.
Les animaux et leurs habitats
Français 5H Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Littérature Le pagne noir – Partie 2.
Luciana Pierangeli 1ºB. Menú Aprenderemos los siguientes conceptos de fránces:  Les écoliers utiles  Les couleurs  Les numéros à 50  La famille.
Les saisons. LES MOIS DE L’HIVER Décembre Janvier Février.
1 yoyo bleu, 1 tartelette Vanilla cupcake, 1 surprise, 1 caviar marron pour ongles, 3 feuilles stickers pour ongles, 1 vernis bleu, 1 baume à lèvres et.
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Beach pictures Give pairs of children a picture or postcard of a beach scene. Invite them to use their sentence cards as a model to write some sentences.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Synthèse soustractive
Le peintre devant l’automne Le peintre vagabonde tout l’été, Il peint des paysages remplis de fleurs, De petits chemins entre des arbres majestueux,
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Annabelle Gagné Claudia Devin Notre plante s ’appelle Fleuria. Elle vit au bord de l`eau. Sa tige est mauve et tortillée, elle lui sert à se diriger.
Les chambres de Louis et Marie Les couleurs et les adjectifs.
Índice: Colores Números Útiles de colegio Des Couleurs Jaunes Rouge NoirVioletteOrange Rose Vert/e Bleu- Ciel Bleu Blanc Grise Marron.
Clique sur une couleur pour jouer
L’évacuation Le conte de Fred, 8 ans. Bonjour! Je m’appelle Fred. J’ai huit ans. J’habite à Londres avec ma mère.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les enfants de la classe
L'arbre au coeur des parcelles cultivées Peut-on ne pas se planter? Christian Dupraz, INRA Montpellier.
Les couleurs.
J’ai additionné la surface
Chaperons bleus gris Chaperons verts Chaperons rouges jaunes CHAPERONS
Les couleurs.
Epreuve n° 1 CM1 RALLYE MATH 92 2ème Édition
Les décorations de la classe de Gwénaëlle
Les couleurs.
Les couleurs
les images et les comparaisons
Transcription de la présentation:

NOS ARBRES D’AUTOMNE Les enfants collent des branches pour faire des racines. يلصق الأولاد الجذور. Les enfants (Lara, Léa et Diana) mettent les feuilles sur les branches يضع الأولاد الأوراق على الشّجرة. Les enfants du groupe bleu et leur arbre d’automne. أولاد الفريق الأزرق أمام شجرة الخريف.

Mohamad Ali peint le tronc en marron يدهن محمد علي جذع الشجرة. Lynn colle une feuille sur une branche. لين تلصق الورقة على الغصن. Les enfants du groupe rouge, Nada et leur arbre d’automne. أولاد الفريق الأحمر مع ندى أمام شجررتهم.

Sabine et Sally font le ciel bleu avec des éponges. سابين و سالي تلونان السماء بالإسفنجة بلون الأزرق. Sabine et Ahmad collent des feuilles sur les branches. سابين و أحمد يلصقان الأوراق على الشجرة. Les enfants du groupe jaune et leur arbre d’automne. الفريق الأصفر أمام شجرة الخريف.