Bonjour....
En bretagne on a pas de montagne,mais on a une bonne descente En bretagne on a pas de montagne,mais on a une bonne descente.....!!! EAU : Substance encore mystérieuse pour le Breton : 0°, il paraît que l'eau se boit !!! Affaire à suivre. Une seule chose est sure: L'océan en est plein mais de toute façon, l'océan, c'est pour les poissons et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l'eau à 17° et ressortir en criant: " Putain, c'est vivifiant!!! " .
Un Léonard rend visite à son cousin cornouaillais Un Léonard rend visite à son cousin cornouaillais. Le dimanche venu, ils vont tous deux à la messe. Arrive le moment de la quête : le Cornouaillais sort sa bourse en grimaçant, en extrait la plus petite pièce qu’il peut trouver avec difficulté, et la dépose avec un grand soupir dans la corbeille. Le Léonard se penche alors vers le quêteur et sussurre : « C’est pour deux »...
Que fait un Léonard qui perd ses cheveux. : il achète une perruque Que fait un Léonard qui perd ses cheveux ? : il achète une perruque....! Que fait un Bigouden qui perd ses cheveux ? : il vend son peigne....!
C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel, entre Normandie et Bretagne. Comme selon son habitude, a peine arrivé sur la plage, le Belge se remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer, un peu comme il aurait fait à Lourdes avec l'eau de la grotte, a supposer qu'il soit à Lourdes. Sitot fait, Le gardien de la plage arrive et lui demande pourquoi il fait cela. Le Belge lui explique qu'il est amateur des plages et donc qu'il collectionne l'eau de mer. Ainsi il en prend à chaque plage où il va.
Le gardien décide alors de lui facturer l'eau de mer à raison de 5 euros la petite bouteille, que le Belge paye bien volontiers. Le lendemain matin, de sa chambre d'hôtel, alors que c'est marée basse, le Belge voit que la mer a reculé d'au moins deux cents mètres. Stupéfait, il s'écrie alors : - Allez, mais quel fric il sait se faire, ce gardien alors!
Un enfant demande à son père : - Dis papa, quel est le secret pour être heureux ? Alors le père demande a son fils de le suivre ; ils sortent de la maison,le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire : - Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père. Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté......
Les gens du village dirent alors : - Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison. Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant : - Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi ! - Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison. Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire : - Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !
Tu as entendu mon fils. Rentrons à la maison Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison. Arrivés à la maison, le père dit à son fils : - Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux......
FIN