Par: Oliver Jacob Daniel Trafford La Bataille de la Somme Date de Remise : Vendredi le 21 mars 2014 Par: Oliver Jacob Daniel Trafford
La Scene A ce point dans la guerre, les Allies n’ont pas reussit a reprendre des territoires qui a ete sous l’occupation Allemagne. Les Allemands ont essayer a prendre l’offensive contre les Francais a Verdun mais les Francais ont battu fort. Les lignes ont reste les memes pendant l’offensive de Verdun mais les Francais ont eu beaucoup des pertes comparer au ennemis.
Ou se passe les batailles de la Somme? Les batailles se passe dans la région de Picardie en France.
Qui a été les belligérants? Les groups Allies s’inclut; Grande-Bretagne Canada Australie Union d’Afrique de Sud Terre Neuve Bermuda Nouveau Zélande Rhodésie de Sud Inde France
Qui a été les belligérants? Les groupes ennemis s’inclut; L’Empire Allemagne Baden Saxony Prussie Bulgarie Württemberg
Stratège Militaire Pour soulager les Français, les forces alliées ont décidé d'attaquer les Allemands au nord de Verdun nécessitant donc les Allemands a déplacer certains de leurs hommes loin de Verdun au le champ de bataille de la Somme. C’était pour étire l’offensive Allemagne au point que les Allemagnes ne peux pas contrôler la tous.
Armes et Technologie Les nouveau armes et technologies qui on été déployée principalement au Bataille de la Somme sont; Les mitrailleuses Les chars D’assaut Aéronefs avec les mitrailleuses Les systèmes téléphoniques et radio sans fil Ses nouveau technologies ont bien contribuer au succès des Allies.
Conditions de Vie des Soldats
Les Efforts de Préparation Avant la commencement de la bataille, les deux cotes, les Britanniques et les Français, et, les Allemands, ont bien préparé pour bâtir. Les Britanniques ont envoyée pour les renforcements des autres bataillions et plus d’armes. Les Français ne peux pas contribue a cette bataille a cause de l’offensive a Verdun. Les Allemands ont fortifie leurs tranchées, installe les lignes du communication, et renforcer quelques des ses bataillions.
Le 1er Juillet 1916 Les Britanniques ont commencer leur offensive contre les ennemis a environ 9h 45. Le Régiment Royale de la Terre Neuve a été le premier bataillon ordonnée a attaquer l’ennemi. Ils ont été chargé a traverser « no mans land » pour capturer les tranchées Allemagnes. Regarde la lieu sur la prochain page.
LA LIEU
Le Régiment Royale de la Terre Neuve Le Régiment Royale de la Terre Neuve a été démarré en 1795 pour servit dans l’armée britannique. Ils ont servit dans la guerre de 1812 et la bataille de Gallipoli en Turquie en 1915
Les Évènements de la Première Journée Dans la première heure de la bataille, les forces Allies ont été décimer. Les nombres si dessous est considérée des victimes (les pertes et les blesses) de la première journée; 57 400 soldats britanniques 7000 soldats français 732 soldats de la Terre Neuve (324 mort, 386 blesses) 12 400 soldats d’ennemi
Fait Intéressante Le Régiment Royale de la Terre Neuve a été vraiment décimer avec les pertes de 90% de sa force. Pendant l’appel la prochain journée, seulement 68 de 801 soldats a été encore la.
Première Période: Juillet 11 a 17 1916 Entre juillet et septembre, il y a été trois offensive Allies; la bataille d’Albert, la bataille de Bazentin Ridge et la bataille de Fromelles. Toutes ses offensives a échoue a cause des mal calcules et pertes britannique.
Bataille de Fromelles 19/07/1916 Bataille d’Albert 01/07/1916 Bataille de Bazentin Ridge 14/07/1916
Deuxième Période: Juillet a Septembre 1916 Il y a été quatre autre offensive pendant la deuxième période de la bataille de la Somme; la bataille de Delville Wood, la bataille de Pozières Ridge, la bataille de Guillemont, et la bataille de Ginchy. Tous des ses attaques ont été des succès grâce a les plans militaire stratégique britannique.
Les images de la Deuxième Période
Bataille de Delville Wood 15/07/1916 Bataille de Guillemont 03/09/1916 Bataille de Pozières 23/07/1916 Bataille de Ginchy 07/09/1916
Troisième Période: Septembre a Novembre 1916 Il y a été six batailles pendant la troisième période de la Bataille de la Somme; les batailles de Flers-Courcelettes, Morval, Transloy Ridges, Triepval Ridges, Ancre Heights and Ancre. Tous a finis en victoire pour les forces anglo-françaises. La prochain page est un carte qui montre la progression des troupes anglo-françaises.
Les Images de la Troisième Période
Bataille de Flers-Courcelette 15/09/1916 Bataille de Transloy Ridges 01/10/1916 Bataille de Triepval Heights 26/10/1916 Bataille de Morval 25/09/1916 Bataille de Ancre 13/10/1916 Bataille de Ancre Heights 1/10/1916
La Rôle des Soldats Canadiens Les soldats canadiens ont jouer un rôle de protections dans la plupart de la bataille. Ils ont aussi jouer un rôle dans la bataille de Flers-Coucelette, ou ils ont expresse la valeur les soldats canadiens quand ils ont capturer Coucelette. La détermination des soldats canadien dans cette attaque a redu lui dans un place favorable dans les armées de la période.
Les Conséquences Totales pour les Allies Pour les Allies, la totale des victimes était; 419 654 soldats britanniques 203 000 soldats français 24 029 soldats canadien C’etait la bataille le plus saignant de la Première Guerre Mondiale (Grande Guerre) pour les Allies
Les Conséquences totales pour l’ennemi Pour l’ennemi, le totale des victimes était; 437 000 soldats Allemands C’était aussi la bataille le plus saignant pour les Allemagnes aussi. Ils appelleraient « das Blutbad » or « The Blood bath ».
L’Importance de la Bataille Même si les Allies ont seulement capturer moins que 10 miles, cette bataille a été importante dans quelques d’autre respectes. Les nouveau technologies a contribuer a l’énorme perte de vie mais les mitrailleuses et chars d’assaut ont aussi contribuer au succès des Allies pendant la reste du guerre. Il démontre l’énorme perte de vie qui est possible en temps de guerre. C’était encore un des plus horrible temps en l’histoire écrite des humains.