L’ Holocauste
Qui était responsable pour l’ Holocauste? Adolf Hitler. Il est né le 20 avril, 1889 dans un village en Autriche. Son père s’appelait Alois Hitler. Sa mère s’appelait Klara Hitler.
Adolf et son père ne s’etendaient pas Adolf et son père ne s’etendaient pas. Adolf voulait étudier l’art pour devenir artiste. Son père voulait qu’Adolf faisait la même chose que lui: un fonctionnaire pour l’empire.
Alois Hitler est mort en 1903 quand Adolf avait l4 ans. Comme résultat, pas de problème pour Adolf de suivre son rêve: artiste.
Klara Hitler, la mère d’Adolf lui a donné beaucoup de soutien. Cependant, Adolf n’était pas accepté dans le programme d’art à Vienna. Klara Hitler est morte en 1908 quand Adolf avait 19 ans.
Après la mort de sa mère, Adolf n’avait pas de famille ou de sécurité financière. Il a déménagé à Vienna où il a continué à peindre des cartes postales etc.
Adolf est resté à Vienna jusqu’en 1913. Adolf était vraiment pauvre. Son argent dépendait s’il a vendu ses cartes postales. Il n’avait pas beaucoup de succès.
Il a à peine eu assez à manger. Il portait des vêtements mitieux. Lorsque son revenu est faible, il a pris n’importe quel emploi.
Pour Adolf, tous les hommes n’étaient pas les frères, et les personnes qu’Adolf a refusées comme les frères étaient les Juifs. Les Juifs étaient responsables pour tout que Hitler a detesté de l’art, la politique et la vie sociale.
Adolf a commencé à detester Vienna, aussi l’état d’Autriche. En 1913, il a déménagé à Munich, en Allemagne.
L’ Holocauste a commencé en 1933 quand Adolf Hitler a eu du pouvoir en Allemagne. Le 30 janvier, 1933, Adolf Hitler était nommé chancelier d’Allemagne.
Après l’élection d’Adolf, tous les autres partis politiques ont été interdits et Hitler est devenu dictateur.
Son plan d’avoir une race parfaite a commencé. Adolf ne voulait pas de Juifs, de communistes, de gitans, de homosexuels etc. En Allemagne en 1933, les camps de concentration ont été établis pour détenir les groupes de personnes.
Pendant la seconde guerre mondiale (1939-1945), le but des camps de concentration étaient vraiment pour tuer les hommes, les femmes et les enfants.
Cependant, les Nazis ont ordonné aux Juifs de vivre dans les ghettos avant d’aller aux camps de concentration.
Pour aller aux camps, les personnes ont été déporté par wagons. Il n’y a pas d’eau, de nourriture, de toilettes ou de ventilation. Plusieurs n’avaient pas survécu le voyage.
Le mot <<Holocauste>> signifie <<sacrifier par le feu>>. Aux camps de concentration, si vous ne pouviez pas travailler, vous alliez dans les chambres à gaz pour prendre <<une douche>>.
Premièrement, le monoxyde de carbone a été utilisé dans les chambres à gaz. Après on a utilisé l’insecticide Zyklon B… 20 minutes pour la mort.
Si vous n’êtes pas mort dans les chambres à gaz, vous mourriez dans les camps de concentration à cause des mauvais traitements, de la malnutrition ou de la maladie.
L’ Holocauste a pris fin quand les puissances alliées ont gagné en 1945. Il y a une estimation que 11 millions de personnes sont mortes pendant le Holocauste. 6 millions étaient les Juifs.
http://www.youtube.com/watch?v=aS98MAN3Xtg