Mon amour.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Advertisements

Quelqu'un T’aimes.
Cette Nuit là … Mon rêve prenait vie ....
Tu nous dis d'aller plus loin Tu nous dis d'aimer comme toi Tu nous dis d'aller plus loin D'aller où tu vas (bis)
Je t aime. Je t aime, tu m aimes, on s aime Quelle harmonie Je t aime, tu m aimes, on s aime C est pour la vie.
Si tu savais comme j'aimerais ..
LART DU BONHE UR Il vient du ciel ! Il fait tourner la tête !
Interprété par Richard Abel
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Manuel ... un clic par diapositive
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Sur un air de La Fouine feat Zaho
Comme je t'aime Poème de Terry Notre rencontre a été un hasard
Une Accessible Étoile.
On se demande pourquoi…
Un souhait bien spécial.
Le Bonheur Manuel.
Une Femme Amoureuse. Une Femme Amoureuse Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous.
REGARDE LE PETIT LUTIN - IL EST JOLI
Si tu savais comme j'aimerais ..
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2011,
La complainte du chien abandonné.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Remue-méninges.
25 raisons pourquoi je t'aime
Poésie.
Avec tendresse et amitié
COEUR   DONNE CE COEUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX  PAS PERDRE EN 2008, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE D'en RECEVOIR 12, C’EST PAS FACILE.
Pour toi.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Ça ne coûte rien de lire.
Pour ces personnes qui font sourire mon coeur...
Mon panier d’amour.
C'est pour toi que je chante !
En premiers les sitations
Chanson: Je vais et je viens De: Serge Gainsbourg
Le véritable amour c' est...
511 – Toujours ta divine présence
Là-bas Une présentation de Bebertchi
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
L’ART DU BONHEUR Sergimage Transition automatique.
Un peu d’air….
L'aventura.
À une personne fantastique.
A toi mon cœur REDA.
Ainsi le veux la vie ....
Poème pour vous... Connais-tu la personne tout près de toi?
Toi, qui m'as donné la vie… Tu as su m'entourer naturellement de tes bras… Dans ta douceur si tendre… malgré.
La ballade avec mon étoile...
Le miracle de la mer.
Un souhait bien spécial.
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Le Bonheur en Pensées.
Non , mais qui es-tu Toi ....
Alzheimer Belle musique.
Le Bonheur….. Il vient du ciel Il fait tourner la tête
Oh ! Mon Amour….
Joyeuse Saint-Valentin !
Mon humeur Est la tienne... Inspiré par Vdb29 Pps automatique,musical
Poésie.
« déconnade » 2009 COEUR DONNE CE CŒUR À TOUT CEUX QUE TU NE VEUX PAS PERDRE EN 2009, INCLUANT MOI SI TU TIENS À MOI, ESSAIE DANS RECEVOIR 10, C’EST.
Musical et manuel Cette histoire se passe aux alentours de la naissance des premiers hommes. Par une belle soirée d ’automne, une personne errant dans.
Une amie..la solitude Une amie la...solitude... Automatique.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
Transcription de la présentation:

Mon amour

Toi qui voulais m'embrasser, moi qui ne savais quoi penser. C'est ce jour là que tout a commencé, quand nos regards se sont croisés. C'est en te prenant dans mes bras que j'ai réalisé que je ne cherchais que toi. Toi qui voulais m'embrasser, moi qui ne savais quoi penser. Tout au long de cette journée, j'ai alors réalisé, que nous pouvions passé l'éternité enlacé. Quand tu m'as ouvert ton cœur le mien c'est emballé, quand tu m'as tout avoué, j'ai décidé de tout te dévoilé.

Un premier baiser fabuleux, un premier baiser tellement langoureux ... C'est à ce moment que nous nous sommes embrassés, on s'était pourtant dit ne pas craquer, mais nous n'avons pu nous en empêcher. Un premier baiser fabuleux, un premier baiser tellement langoureux ... Ce jour-là, je t'ai promis que plus jamais tu ne souffrirais, cette promesse je te la refais car c'est avec toi, mon amour, que je vais continuer à vivre et construire cet avenir.

Une première soirée magique dans tes bras, serré très fort dans tes bras, j'aurais voulu que cet instant dur à jamais. Si belle et à la fois si tendre, je commence alors à découvrir le fond de tes pensées, le temps passe et tu t'ouvres à moi. Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire tout ce que je ressentais en ce moment, je me perd au fond de tes yeux et garde cette image au fond de moi pour toujours...

Une complicité sans pareil s'installe entre nous, chaque jours qui passe te rend de plus en plus belle. Tu rayonnes et tu t'illumines, les jours passent et tu me manques tellement quand tu es loin de moi. Toujours ce sentiment de chaleur au fond de mon cœur, encore ces yeux dans lesquelles je plonge afin de contempler les étoiles qui les remplissent. Ton sourire, et la douceur de tes mots me font chavirer, cette fois plus aucun doute tu es la femme qui me comble et qui me complète.

Encore un baiser qui ravive le brasier de mon amour, un doux baiser, un tendre baiser. Pourtant juste un baiser, je ferme les yeux et je ne vois qu'une chose, une vie d'amour et de bonheur à tes côtés. Un moment éternel de plus, un moment que je ne pourrais jamais oublier, car il est gravé en moi pour toujours.

Est-ce un rêve ou bien la réalité, tellement parfaite, tellement magique, j'ouvre les yeux et tu es là, prêt de moi sur ce toit où tout à commencé. C'est la fête las-bas, mais pas que là, c'est aussi la fête dans mon cœur que chaque jours tu remplis de bonheur. Rien qu'un instant, rien qu'un mot, juste un moment parmi tant, un instant étincelant où je veux encore arrêter le temps.

Comment te dire ce que je ressens, comment t'expliquer je ne le sais, je sais que je t'aime et que je veux m’envoler loin de là, avec toi. Je prend le temps de t'embrasser encore et je réalise que plus rien ne m'est impossible, je le sais, je le sens, cette force qui m'habite elle vient de toi. Ton cœur si prêt du mien, le mien que je pose dans tes mains et qui désormais t'appartiens pour l’éternité .

Plus le temps passe et plus je me trouve auprès de toi, plus il passe et plus je t'aime. Ces instants magiques on les vis à deux cent pour cent. On nous dit, c'est le début, moi je dit ce n'est que le début. Encore temps de moment tant d'instant à vivre enlacé dans tes bras. Aujourd'hui je trouve les mots pour te dire ce que je ressens, aujourd'hui enfin je veux que tu saches que tu es et sera toujours la seule et l'unique dans mon cœur.

Je finirais par te dire bêtement et simplement, Tout ce que je viens de te dire vient de mon cœur et de nul part ailleurs, ce film je te le dédie. Je t'ai promis une vie remplie de joie de rire et de bonheur, cette promesse je te la fait encore , je veux que tu saches que jamais je n'ai été aussi heureux, je veux que tu saches le bien que tu m'apportes, cette volonté d'avancer et cette force que tu me donnes, depuis que tu es là, à mes côtés je me sens vivre, tu es mon soleil et plus rien n'est pareil. Tout ça c'est grâce à toi et c'est avec toi que je vais vivre milles moments comme ceux-ci, c'est dans tes bras que je vais continuer une route tracée pour nous. Nous étions fait pour nous rencontrer, nous étions fait pour passer une vie à deux. Je finirais par te dire bêtement et simplement, JE T'AIME POUR LA VIE MON DOUDOU