Bonjour la Frônce et les z’ot d’ici Ce coup ci, vous ne verrez pas de photos de plongée de samedi car je les ai oubliées à la maison… :s Mais bon… rien d’exceptionnel… enfin… rien qui ne sorte de l’ordinaire ;-) Mais vous verrez le super concert de Rodolphe avec son groupe Vertigo, samedi soir, spécialement pour l’anniversaire de Stéphanie. Vous verrez non seulement le plus petit, mais aussi le plus fan du groupe. Et dimanche, vous verrez un troupeau de jeun’s allant au trou d’eau de Yaté (encore vous allez vous dire… Mais y a pas de mal à refaire ce qui est bon ^_^) accompagnés par tonton Georges et Tata Joe en vacances en Calédonie depuis le 12/12.
Alors samedi soir, pour les lumières, ca donnait ca: valable à regarder, mais pas à photographier…
Et avec le flash, on perd les couleurs… Trop fort ce flash… ou trop naze le photographe :s
Voici donc le plus fidèle des fans, Noé Attendant patiemment, la main dans la couche culote, que papa Roro démarre son concert…
C’est là que ca n’a pas plus à Noé… La barre est haute et Vertigo a du rattraper le tir !!!
Mais voilà qui est fait. Trop fort ils sont !!! ^_^
Le public en extase…
Et nono ravi :o)))
Mais Vertigo a aussi un deuxième effet kiss kool… Ca rend fou les musiciens…
… mais aussi les photographes ( à moins que la boisson y soit pour quelque chose…)^_^
Puis, une danse endiablée a suivi.
Encore bon anniversaire Stephanie (pile poil aujourd’hui d’ailleurs) !!!!!!!!!!!
Après ces péripéties, il ne nous restait pas beaucoup d’heures à dormir avant que le réveil ne sonne pour partir au barrage de Yaté. Mais bon… comme les WE sont trop courts, on n’a pas le choix ;-) C’est parti, RDV à 10h avec Tonton et Tata, les rémilou, les sebestel, les benjuliette et émilie.
Arrivée au barrage que vous connaissez maintenant tous par cœur (à part que là il est penché ^^)
V’là donc le troupeau en marche. Sac à dos number One, poulet roti et un peu d’eau quand même ^^
C’est la saison des népenthes, alors vous y avez droit ;-)
Baignade en arrivant
Puis pause Poulet-One
Une averse est passée, puis après, prise d’une cure d’UV pour les filles, à même la roche …
… ou bercé par le ruissellement de l’eau rafraîchissante :o)))
Après la sieste, sauts pour les uns, lecture pour les autres, … Marche de tonton là bas Et de Tata ici Le PPS ne dit pas qui courrait après qui ;-))
Mais alors que vous pensez que c’est fini, que nenni !!! Dans la nuit de dimanche, à 4h20 du matin, une saleté de scolopendre est venu piquer Sophie à la tempe !!! Super réveil !!!! Gant de toilette chaud sur la tempe de Sophie et course poursuite après cette saleté magicienne qui disparaissait partout … J’ai finalement réussi à voir cette cochonnerie et l’ai vaporisée avec une demi bouteille d’anti cafard avant de la pulvériser à coup de claquettes 42 fillette … GRRRR Mais tout va bien… Sophie a pu mettre le casque de moto ce matin et ma claquette n’a pas trop souffert. Par contre, le scolopendre… ^_^ Gros bisous à tous de tous les 2. Tata et bonne semaine.