Le bateau et l’enfant..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

JE CROIS EN JÉSUS.
Que.
Une promesse formelle.
I. Puissance: Des promesses époustouflantes
Quand j'étais jeune, ma mère m'a demandé quelle était la partie la plus importante de notre corps. Ria Slides.
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Comment bien prier ?. Oui, comment bien prier ? COMME ÇA ? Ô Seigneur, je suis quelquun de tellement extraordinaire… je suis très satisfait de moi-même…
Une bonne nouvelle pour toi
Mettre en mode « diaporama »
C’EST MÊME PAS VRAI !!! L’INCRÉDULITÉ. C’EST MÊME PAS VRAI !!! L’INCRÉDULITÉ.
Larmes de femme Cliquez pour débuter.
Jésus et Nicodème Jean
Larmes de femmes Cliquez.
Larmes de femmes Cliquez.
Le Récipient Tommy's Window Slideshow ♫ Branchez vos haut-parleurs!
Avec la Sainte Parole de Dieu Prier en ligne Aujourdhui Lundi 16 Novembre 2009 Evangile de Jésus Christ Luc 18, Sur un fond de musique de Levon.
Jean Jean Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez.
Les 3 tests de la foi (1 Jean)
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Le bateau.
Avec la Sainte Parole de Dieu
Matthieu Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
La nouvelle naissance.
Luc 2:23-25 Or il y avait à Jérusalem un homme du nom de Siméon. Cet homme était juste et pieux ; il attendait la consolation d'Israël, et l'Esprit était.
La lettre d'amour du Père
La société des prières non
Le repas du Seigneur Matthieu Marc Luc
Les larmes d'une femme Diaporama de Gi.
J'ai "entendu" l'amour! Cliquez pour débuter.
Un petit garçon demande à son père:
Mes souffrances Cliquer à votre rythme.
L’aventure de Jonas.
Jésus voit!. Jésus voit! Jésus voit la foi Matthieu 9.2: Et voici, on lui amena un paralytique couché sur un lit. Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique.
Elle avait passé toute la journée avec sa Maman dans un grand magasin
Cela est beau! Essayez de ne pas pleurer. Auteur inconnu
Le Père céleste.
DIMANCHE Cycle A 20è du Temps Ordinaire
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Dieu créa les mathématiques, puis la femme et dit : "la femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains."
Psaume 136. Psaume 136 Louez l’Eternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours ! Louez le Dieu des dieux, Louez le Seigneur des seigneurs,
Le Pardon.
4me dimanche de Carême 3 avril 2011
LE PÈRE.
Les évangélistes sont d’accord pour nous rapporter la scène : Matthieu (19, 13-15), Marc (10, 13-16) et Luc (18, 15-17) nous disent la même chose.
Chantons Noël.
Larmes de femmes Cliquez pour avancer.
Mettre le son et laisse aller les images
Plus tard le petit garçon demanda à son père,
Que veut dire l'amour Vu par des enfants de 4-8 ans.
Le best off des avocats   Ce qui suit provient d'un livre intitulé : Désordre dans les Cours et sont des choses qui ont vraiment été dites en Cour, mot.
Théorie de la relativité ! Paul est en classe, quand le professeur demande :
Larmes de femmes Cliquez.
Foximage présente.
C'est le temps des témoins
Pourquoi pleures-tu? Demanda un garçon à sa mére.
Dieu créa les mathématiques, puis la femme et dit : "la femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains."
Mon plus beau Noël.
Diaporama dédié aux membres du forum
Journée internationale de la femme Elle est spéciale !!!
pleures-tu”? Demanda un garçon à sa mère.
La plus grande tentation de Jésus
Trouver la force de changer
Série 1.
L’élection de Dieu - trois générations Romains
Le bateau.
Le bateau et l’enfant..
Le bateau.
Le bateau.
Transcription de la présentation:

Le bateau et l’enfant.

Un garçon était debout sur la plage. Un bateau longeait la côte Un garçon était debout sur la plage. Un bateau longeait la côte. L’enfant se mit à faire de grands gestes en criant : « Ohé, du bateau ! »

Un homme à côté de lui dit avec agacement : « Tu es vraiment naïf si tu crois que le bateau va changer de direction juste parce que tu agites les bras ! »

Mais voilà que sous ses yeux ébahis, le bateau vira de bord et s'approcha rapidement du rivage.

Une fois à bord, celui-ci cria vers la rive : Le magnifique yacht s’immobilisa, une chaloupe fut mise à la mer et vint chercher l'enfant. Une fois à bord, celui-ci cria vers la rive : « Je ne suis pas naïf, Monsieur. Le capitaine du bateau, c'est mon papa ! »

Cette histoire contient une leçon pour nous, chrétiens Cette histoire contient une leçon pour nous, chrétiens. Pourquoi le capitaine a-t-il changé de direction ? Pas parce que l'enfant avait le droit ou le pouvoir d'arrêter un navire, mais parce que cet enfant était son fils.

Quand les circonstances de la vie sont difficiles, sans espoir apparent, Dieu va-t-il changer le cours des choses pour celui qui crie vers Lui ?

il est avant tout son enfant, son enfant bien-aimé ! Oui, le Dieu Tout Puissant, Créateur de l'univers, peut le faire, et il le fait d’ailleurs souvent, parce que le croyant qui prie n'est pas seulement un homme ou une femme : il est avant tout son enfant, son enfant bien-aimé !

Mais prions Dieu avec confiance car il est notre Papa. Comme ce garçon sur la plage, nous pouvons être incompris ou moqués par notre entourage. Mais prions Dieu avec confiance car il est notre Papa.

Nous sommes tout petits dans le vaste univers, mais notre Père du Ciel connaît chacun de nous personnellement et sait ce qui est bon pour nous. .

L’enfant n'était pas grand-chose devant un bateau, mais il tenait une grande place dans le cœur du capitaine. Voici un petit aperçu de l'amour de notre Père céleste pour chacun de nous :

« Si vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est dans les cieux en donnera-t-il de bonnes à ceux qui l’en prient ! » (Matthieu 7,11)

« Une femme oublie-t-elle son petit enfant, est-elle sans pitié pour le fruit de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, moi je ne t’oublierai point. Vois, je t’ai gravé sur la paume de mes mains. » (Isaïe 49,15-16)

« La preuve que vous êtes des fils, c’est que Dieu a envoyé dans vos cœurs l’Esprit de son Fils qui crie : Abba, Papa ! » (Galates 4,6)

Dieu est Amour !