Français La mémoire (3) phrases et dialogues. Comment Sheet NameWords (s)he forgot. Words (s)he pronounced wrong. Did (s)he look confident? Did (s)he.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – how to give information about yourself in French
Advertisements

Bonjour!.
Français Révision.
Je/j tu il elle nous vous ils elles I you he she we you they Les sujets (je, tu etc…)
Learning objectives Say hello and goodbye Give your name Ask someone their name Say hello and goodbye. Give your name. Ask someone their name.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
Français La mémoire (2) Les phrases. Nous allons…
Ma journée:leçon 2.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
En classe Salutations mardi le 8 septembre
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
How questions will be your best friend!
Learning intention 1. To ask and say what is in your town/village
Hello / Goodbye.
Bonjour ! Je m’appelle Tom…
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Moi.
Moi!!! By: Monsieur Gardner.
5 ?.
Classroom language, routines and basic grammar
Unité 1: Au jour le jour. Thème et Objectifs In this unit, you will discover: Culture What French people call “le look” and why it is important to them.
La rentrée.
Les Salutations FR Alyse Treesh
Rules All groups answer every question on their grid. Question-picking goes in order, regardless of who answers the question correctly. Keep track of.
Allez, Viens I Chapitre 3.1 Tout pour la rentrée Created by: Dimick.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
MDP JOUR 12 Qui est-ce? C’est mon copain..
Les salutations et les courtoisies
Français B2 Juliette (Julia Yoon)
Les salutations et les courtoisies
Essential Questions: What are the names of some school supplies in French? What are the colors in French? Lesson 7.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 2 Salut!
Moi!!!!.
Je me présente L’objectifs: Describe yourself and others Jeudi le 11 octobre Page 32 and page 33.
Les présentations salut Bonjour Au revoir A bientot Monsieur Madame
La France le français. Introductions Bonjour! Introductions Salut!
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Question essentielle: Que savons-nous?
Transition Unit Personal Information Lesson 1
La revue de la leçon 6 Le test est jeudi. Étudie bien! C’est un test pour 100 points!!!
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
Greetings, formal and informal
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Dans mon sac lundi 20 septembre L’objectif:
Le mardi - mercredi 28 – 29 octobre. Faites Maintenant 1. Comment t’appelles-tu? ______________________________________ 2. Comment ça va? ______________________________________.
Unité 1 Leçon 1 C How to greet a friend/classmate: Salut! How to greet a teacher/adult: Bonjour! Monsieur Madame/Mademoiselle How to say good-bye: Salut!
Mots interrogatifs Question words.
Unit 1 – Greetings and Salutations
Read the following text. Answer the questions in English.
Répondez aux questions en français. A: How do you say? 1.I must travel.3. I would like to dance. 2.I want to sing.4. I don’t want to work. B: Finish with.
Jour 5 le mot de passe:. Il s’appelle comment. What’s his name
La mémoire(1): Comment bien travailler
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
Se Presenter en Anglais
«J’ai demandé à la lune» Indochine «J’ai demandé à la lune» Indochine.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
Passé Composé Participes Passés.
Unit 1A – Greetings and Good-byes Page 3. Page 2.
Révision Français Unité 1 A. Trouvez le mot qui n’appartient pas a cause de leurs sens:
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
Se présenter / accueillir. 1ère rencontre avec la personne: Nice to meet you : ravi de faire votre/ta connaissance. = It’s a pleasure to meet you. = It’s.
Les salutations et «Je me présente» 1.1. Les salutations et «Je me présente» Salut ! Hi!
Les Fournitures Scolaires
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Rémi and Julie are talking before school. Julie: Salut, Rémi! Rémi: Salut, Julie. Ça va? Julie: Ça va. Et toi? Rémi: Pas mal, merci. Julie: Au revoir.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Transcription de la présentation:

français La mémoire (3) phrases et dialogues

Comment Sheet NameWords (s)he forgot. Words (s)he pronounced wrong. Did (s)he look confident? Did (s)he sound fluent? Le matin je me lève à 7 heures. Je prépare mon sac à dos. Dans ma trousse j’ai un taille-crayon jaune, une pochette violette et un stylo mais je n’ai pas de ciseaux. A huit heures je quitte la maison avec mon frère.

Aujourd’hui nous allons … Travailler la mémoire Créer et mémoriser un dialogue 1. couper le texte en morceaux 2. remplacer les mots par leur initiale 3. remplacer les lettres par des images

Student A 1.Greet your partner (you begin) 2.Ask them their name 3.Ask them to spell it 4.Ask them how old they are 5.Ask them where they are from 6.Say goodbye Student A 1.Bonjour / Salut 2.Comment t’appelles-tu? 3.Comment ça s’écrit? 4.Quel âge as-tu? 5.Tu es d’où? 6.Au revoir

Student B 1.Bonjour / Salut 2.Je m’appelle ……… 3.Ca s’écrit ……… 4. J’ai ……. Ans. 5.Je suis de ……… 6. Au revoir. Student B 1.Greet your partner (your partner will begin) 2.Tell them your name 3.Tell them how to spell it (in Spanish!) 4.Tell them your age 5.Tell them where you are from 6.Say goodbye

Bonjour / Salut Comment t’appelles- tu? Comment ça s’écrit? Quel âge as-tu?Tu es d’où? Au revoir

B…… / S….C t’ a…….-t. ? C…… ç. s’é…. ? Q… â.. a. t. ?T. e. d’o. ? A. r…..

Bonjour! Comment tu t’appelles? Je m’appelle Madame Hawkes Comment ça s’écrit? H – A – W – K – E - S Quel âge as-tu? J’ai 21 ans Tu es d’où? Je suis d’Angleterre Au revoir. Au revoir! Quelle est ta nationalité? Quelle est la date de ton anniversaire? Quelles langues parles-tu? Actvité supplémentaire