MANUEL
Cagnes se dépeuple, et pourtant Le Maire se flatte de bétonner de plus en plus …!!!!
Dans une des villes les plus polluées du département et une des rares Villes en France où l’autoroute passe en plein centre ville …. Du Béton inaccessible !!!
Les emprunts ’ toxiques ’, en dehors de la Zone euro, dont la Suisse, sont indexés sur la parité Euro-Suisse.Ils ont entrainé à Cagnes un surcoût de 27,95%. Il est possible de consulter ces chiffres sur le site de Dexia : Emprunts toxiques Pour pouvoir prétendre à un bilan de 0% d’augmentation d’impôts à Cagnes le Maire les a glissés vers la M..C.A dont il est président –Adjoint. Cela tombe bien puisque le cours de l’Euro s’est effondré par rapport au franc suisse EXPLICATION :
Le 20/03:2015 Cours: 1,05625CHF
Le coup de grâce vient d’être donné avec la construction du Polygone Riviera ! En pleine période de crise,dans la même métropole, on construit ce méga centre à Cagnes plus Nice One plus le doublement de Cap 3000 ! Ce sera peut-être très beau, mais comment y accéder ??
Cette liste n’est pas exhaustive… En effet, Louis Nègre n’est pas mégalomane, ni cumulard Honi soit qui y mal pense.. il n’est que le maire de Cagnes-sur-Mer.
FIN Musique : Les Puritains Bellini Merci à Monsieur Christian Gallo pour ses articles dans le journal Site non sponsorisé Plus de visiteurs Retour Début