Qu’importe ... Au clic.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sous l’emprise de ton parfum…
Advertisements

La magie davril… Le mois davril est pluvieux; Sous la pluie, je ferme les yeux; Je me promène sous laverse; Je refais le trajet à linverse…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page pour accéder à la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Faut-il croire quà la croisée du chemin Nos rêves et nos espoirs Se tiendront main dans la main…
CRÉATION GLORIETTE Cliquez sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Poésie.
R ê v e r d e B e a u t é … Chaque jour, il faut rêver de beauté; Senivrer de douceur et de légèreté; Comme lenfant jouer avec bonheur; Rêver beauté.
Je rêve de printemps et de roses…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur le papillon pour accéder à la page suivante.
Avec douceur au levé du jour Elle écrit des mots damour Parfois elle dessine la pluie Et parle aux étoiles la nuit … Ginette.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite fleur pour accéder à la page suivante.
Quand je colore mes cheveux pour toi Quand mes rouges te réchauffent le coeur.
Ce soir, je danse sur la lune!
S u r l e s a i l e s d u b o n h e u r … Mon souffle rôde à ta rencontre À tes côtés j’ai découvert le monde L’espoir a germé dans ma vie Et la solitude.
Un camélia s’est endormi! Ce soir un camélia s’est endormi Au cœur de mon grand jardin; Ses beaux pétales étaient jaunis; Ses yeux pâlis ne voyaient.
Bonsoir ! Je ne fais que passer ; Ma lumière sera brève.
Quand je colore mes cheveux pour toi Quand mes rouges te réchauffent le coeur.
Un ange peint….
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Au seuil de ma maison Au clic Le bonheur est assis au seuil de ma maison Le soleil danse de ses plus clairs rayons Je vois le jardin de ma fenêtre.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Dans mon monde ….
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira à la page suivante.
Quand je ne serai plus là …
JE VAIS M’ENVOLER BIENTÔT
Le Printemps est là !.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
La paix du soir.
Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.
La ballade avec mon étoile...
Moitié Velours.
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
Depuis toujours j’ai des rêves fous Plus fragiles qu’un château de sable Et je vis mes rêves jusqu’au bout J’y crois souvent comme aux miracles. Ginette.
Balancé par les bras du vent Plonge dans le velours du temps Sur la rive de tes rêves éveillés Efface l’image des fleurs givrées. Ginette.
Un enfant me sourit….
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’éventail pour accéder à la page suivante.
U n e n f a n t p e r d u s u r l ’ a u t r e r i v e …
Rêver !!!!.
Quand le cœur pleure ….
Joyeuse St-Valentin.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur les petites fleurs pour accéder à la page suivante.
Il y a un ange... Au clic.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Inti Illimani – Violeta Parra
Assise sous les étoiles…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’animation pour accéder à la page suivante.
Le Noël des enfants ….
CRÉATION GLORIETTE Les petites fleurs vous conduiront vers la page suivante.
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Pour ma petite mamie.
Minuit... minuit, l’horloge sonne la cadence Et la nuit referme ses portes géantes Partout j’apercois l’inestimable Mes émotions deviennent palpables...
Diaporamas Gloriette.
Un parfum d’été Sous un jupon de lune Brodé de souvenirs heureux, La nuit est claire et sans brume Et chaque instant est vaporeux… Sous l’odeur d’un.
Tous les parfums de ce printemps Vont refleurir tout doucement D’amour, de pluie et de beau temps Et de bonheur du moment présent. Ginette.
Tu es ma reine….
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Que font tous ces visages...
Entre toi et moi… Entre les pleurs et l’enfance J’ai emmagasiné ma vie Entre les étoiles et le temps J’ai navigué vers l’oubli…
C’est automatique : Laissez défilerMettre le son.
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
Diaporamas Gloriette.
Entre musique et poésie Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours…
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Transcription de la présentation:

Qu’importe ... Au clic

Qu’importe ce qui arrive jour après jour Je vis ma vie au creux des yeux de l’amour J’accepte le passé et je laisse tomber les regrets Et le bonheur m’accompagne, tout en secret Mes pensées sont colorées d’espoir et de rêve La vie me berce doucement au bord de la grève L’amour est comme un beau jour de mai Calme, plein de soleil, joyeux et parfumé,,,

Qu’importe ce qui arrive je vis ma vie Les soirées d’hiver sous la lampe qui luit Avec sérinité, dans l’âme de l’espoir Et le bonheur reflète dans mon miroir J’avance pas à pas vers la marche des saisons Et le caprice du vent parfois tourne en rond Dominée par mes rêves aux courbes infinies Je regarde en avant et je vis pleinement ma vie...

Qu’importe ce qui arrive je regarde en avant Je fais confiance en la magie du temps Je me surprends parfois à regarder la lune Je vais où me mène mon coeur dans la nuit brune Je me remémore mes souvenirs d’enfance Avec un doux frisson et sans aucune méfiance Et quand arrive les premiers feux le matin Je m’éveille à la vie, j’ai confiance au destin...

Mis en page par carolle Poème;G.»Talbot http://www.creationsginette.com/ Poème;G.»Talbot