Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L'épouse parfaite est celle qui connaît tous les petits plats qu'adore son mari
Advertisements

Créateur de voyages sur Mesure en ligne En Asie, Amériques, Afrique et Océanie.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
"Les outils pour créer un site web facilement" Niveau Débutant.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Rencontres de lancement
Google Analytics Eléments à retenir.
Extranet 2.0 réseaux professionnels Emploi-Insertion.
Construire ensemble Esprit de Picardie…n°5 ! Les Rencontres Esprit de Picardie – CRT Picardie – 29,30 et 31 juillet 2008.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Souriez, vous allez être présents sur Internet Les fondamentaux (version simplifiée) Ou construire facilement mon site Web avec Easy Web.
Fréquentation du site Du 1 er septembre au 31 décembre 2011.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Découvrez la « boîte à outils » du plan TAC : Cibler mon marché Définir mon positionnement Structurer.
Analyse de laudience – Janvier 2011.
TAKEZO Développement Marketing Moteur de recherche.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
2 novembre 2006 – Guillaume Champeau Etude de cas : Agoravox 2 novembre 2006 Guillaume Champeau Responsable Agoravox UK
NOMDUCABINET AB Votre interlocutrice dédiée : Amandine VALCKE - tél : Audit personnalisé
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
Les mécanismes du référencement naturel Comment être visible sur la toile et le rester? Tous avec Ben Ali.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
États généraux du tourisme normand
Découvrez les Travaux Publics en visitant
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Rejoignez nous BOTANIQUE ACTU RESEAU Descriptif court blabla blablablablabalb alabla PROJET Lien rapide Ici les projets de tela que nous souhaitons mettre.
Rejoignez nous BOTANIQUE ACTU RESEAU Descriptif court blabla blablablablabalb alabla PROJET Lien rapide Ici les projets de Tela que nous souhaitons mettre.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Bonjour, je vais bientôt avoir 5 mois. Voici quelques photos de mes dernières aventures.
Le site en chiffres visiteurs uniques pages vues 1200 articles en ligne Campagne Crédit Agricole 2007 Lycos Yahoo MSN Messenger Allociné.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Rencontres du RésOT Jeudi 8 septembre Mulhouse Un réseau de Greeters à Mulhouse ? Et oui !
Tous droits réservés 04 octobre 2005© présente Les Moteurs de Recherche.
Conférence de presse - Jeudi, le 1 er février 2007 Bilan des accidents routiers en
Les mots pour le dire Les mots pour le dire est une agence et conseil en publicité située à Cesson-sévigné 48 rue de Bray. L' entrprise a été créée en.
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Alpesolidaires.org Bilan Fréquentation du site en 2007 Alpesolidaires.org Janvier février mars avril mai juin juillet août sept oct nov déc Visiteurs.
MES VACANCES ANNÉE Au zoo d’AMIENS Avec les enfants.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Novembre décembre 2009, premières rencontres discussions et croquis, … Les techniques, les contraintes, le plafond, les thématiques, le travail de groupe,
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Informatisation des TPE Une initiative gouvernementale dynamiser l’informatisation des TPE.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
Mes vacances Année A la découverte du zoo d’Amiens Situé sur l'esplanade de la Hotoie, le zoo d'Amiens a été créé en Ancien jardin botanique,
Site internet Un nouveau site créé pour l’arrivée dans le top14 par Adrien GARCIA. Plus de photos Plus de mises à jours Plus d’info Plus pro quoi.
Mes vacances Année Au zoo d’Amiens A la mer de sable.
Bilan statistique de la fréquentation de l’office de tourisme de Granville en 2012 Tous les chiffres ayant servi pour cette étude ont été édités par l’office.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
1 Réunion des brionautes 24 avril 2006 Ordre du jour : –bilan d'activité chiffrée du site –proposition d'organiser des réunions plus fréquentes –gestion.
Comité Régional de Tourisme de Normandie États généraux du tourisme normand LES OUTILS Présentation des sites Internet par Christophe Moreau, Agence Interactive.
Transcription de la présentation:

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009

Avril M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à mars 2009 Avril M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 5 min 29 s- 2% Les brocantes Idées de week-ends : nos suggestions de découvertes Les parcs et jardins Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Avril 2009

Avril M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Avril 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à mars 2009 Avril M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 5 min 12 s- 14% Mes astuces pour avoir de beaux rosiers 215 visites Course côte picarde 2009 Le Crotoy / Mers-les-Bains 163 visites Grand Concours Photos Esprit de Picardie 101 visites Top 3 des témoignages

Bilan Avril PICARDIE TOURISME Hausse du nombre de visiteurs uniques de 111% par rapport à mars 3 sources à l’origine de cette hausse : l’accès direct (+76%) les campagnes de liens sponsos (+80%) les sites affluents (+457%) ESPRIT DE PICARDIE Hausse du nombre de visiteurs uniques de 5% par rapport à février Les visites en provenance des moteurs continuent de progresser grâce au bon référencement naturel du site Succès de la page créée pour le Grand Concours Photos Esprit de Picardie. Fait partie des trois premiers témoignages les plus visités du mois alors que ce dernier a été mis en ligne le 20 avril 970 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour