TROU DE LA SECU
Pour Info A première vue, C'est incroyable. Oui, mais…
Mais que pense de tout cela la COUR DES COMPTES qui fait chaque année un rapport sur les chiffres réels, en comparaison avec ceux communiqués par les menteurs du Gouvernement !
Cette année, nous allons devoir donner un euro non remboursé de notre poche, nous allons être très contrôlés lors de nos arrêts maladie, nous allons devoir consulter un généraliste avant d'aller voir un spécialiste...
Toutes ces mesures pour réduire le "soi-disant" trou de la Sécu !!! Mais le fameux trou de la Sécu de 11 milliards d'euros existe-t-il vraiment ?
Et bien lisez ce qui suit... Vous avez dit trou de la Sécu?
7,8 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes sur le tabac 3,5 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes de l'alcool 1,6 milliards non reversés à la Sécu des assurances auto pour les accidentés de la route 1,2 milliards non reversé à la Sécu de la taxe sur les industries polluantes 2 milliards de TVA non reversés à la Sécu 2,1 milliards de retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés 1,9 milliards de retard de paiement par les entreprises, etc...
C'est-à-dire : 20,1 milliards d'euros. Si cette somme n'avait pas été piratée par nos ministres escrocs, la Sécu aurait un bilan largement positif !
Il ne faut pas oublier qu'en France, les ministres fixent eux-mêmes leurs augmentations de salaire. Ainsi, en Août 2002, (pendant les vacances, ça se remarque moins), ils se sont accordé une augmentation de 68% du jour au lendemain !!! Il faut bien trouver l'argent quelque part !
Ces chiffres sont issus du rapport de la Cour des comptes de la Sécu pour 2003/2004. Evidemment, ce détournement de fonds est contesté par le gouvernement, mais il a été dénoncé par le Président de la Cour des Comptes, organisme d'Etat chargé du contrôle des diverses administrations…
Vous pouvez faire suivre ce message car il mérite d'être diffusé très largement à toutes vos connaissances.... Bonne journée