Remplissage des bidons, et hop c’est reparti pour quelques kms. Comme dirait Francis « On refait un petit peu de vélo ? » Il est 19h. Je vais les accompagner.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Passé Composé et l’Imparfait
Advertisements

Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps.
Le défi cétait de relier.... à... via... petit col pour ce mettre en jambe.
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste.
Arf les Femmes Réalisation musicale.
Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: Il (ne) faut (pas) + infinitif Tu devrais + infinitif Tu dois.
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
Le Plus-que-parfait. Quand jêtre petite, je ne savoir pas lire. Le cambrioleur entrer dans la chambre et il prendre les bijoux. Il être petit et gros.
TEMPS DE LOISIR Leçon 4.
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Français Role-play A 2004.
Les mains de maman....
Mon voyage au Japon. Jour 1: Le vol nous coute 1082$ par personnes. Mon ami et moi on quitte Montréal à 6h55 le matin et on arrive à Tokyo à 20h30 heure.
Exemples: Pendant qu’il coupe l’arbre, il sème des fleurs.
C’EST BIEN POUR DIRE. J’ai 8O ans.
ACTIVITÉ DE LA RENTRÉE BIENVENUE! CARNET DE ROUTE.
Le temps.
Igloo le petit ours blanc Igloo le petit ours blanc
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
La lettre d’un bébé à sa maman
BETISIER DES MAIRIES Moins connus que les bêtisiers d'assurance, voici un bêtisier de courriers reçus par des mairies :
… leur séjour au Futuroscope de Poitiers Du 1 er au 4 avril 2008 Les élèves de 5 ème du collège Jacques Prévert vous présentent… Ne touchez à rien, tout.
Les trois soeurs.
Le vieux marin !.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Le petit garçon.
Journal intime de Marie
Un cauchemar en couleur
Ma Histoire Par Caleb South B2. Il était une fois, M. Scrooge promenait. Il neigeait, mais le froid ne le dérangeait pas. Un petit garçon qui sappelait.
Attention, voleur dans la maison !
6h30, le réveil....
Lundi 22 Avril 2013, « 12 Félins » et « Dickies » se préparent à gravir le Pic Saint Loup Départ, de la Commune de CAZEVIEILLE.
Conjuguer au plus-que-parfait
12h, appel d’Alain D; Alain C est en difficulté du coté de Muides-sur-Mer, il souhaite manger du jambon de montagne et se reposer un peu. La chaleur le.
Humour Médiéval Musique moyen âge.
Mon amour.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
alors qu'ils étaient en route pour l'église pour se marier.
Faim et soif Moïse dans le désert.
Les 400 coups Un couple avait deux garçons, un de 8 ans et l’autre de 10 ans, de vrais espiègles. Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables.
C’est avec plaisir que j’ai fait ce diaporama pour rendre hommage à une grande chanteuse québécoise qui va toujours plus haut, toujours plus loin et.
Images droles Diaporama de Gi.
Je trouve ce texte dix-vins :
Quand ! Quand Quand !. Avez-vous déjà remarqué que nous sommes toujours en attente du résultat d’un acte, d’un événement, projetés vers l’avenir les yeux.
Petite dédicace « figolu » pour Francis, puis en route. Je vais les accompagner pour m’assurer qu’ils prennent bien le départ (LOL).
Convergence photos FCDE 8 h du matin : la première branche de la convergence 2008 se met en route à Saint Germain les Arpajon : un petit groupe.
Taveyannaz C’est un joli hameau d'alpage et une réserve naturelle.
Mon Voyage à Paris.
Don Camillo Péppone & PPS musical.
L’anniversaire.
Vacances Variations au présent.
Français IV leçon 13 grammaire.
La vie de Nenette.
Petit résumé d’un déménagement De Paris à Bordeaux.
Illustrations : Donald Zolan, artiste peintre Reconnu en Amérique
Une petite joke :   En entrant à la maison, un mari trouve son épouse en pleurs. Elle explique:  "C'est le pharmacien. Il m'a terriblement insulté ce matin.
Arf les Femmes Réalisation musicale.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Je trouve ce texte dix-vins : Il m’est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire… la primeur !
D’abord, ensuite (et puis) , après ça, enfin (finalemement) .
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
Lundi matin : aéroport Charles de Gaulle. Nous nous préparons à 2 jours d’avion pour faire nos kms… Ma petite maman, Greg et Ju se sont dévoués.
Montmelas- Saint- Sorlin Août 2015 Animateur: Jean Marie P. Photos: Jean Marie P.
Mettre le son Ton argent de poche est sur la table.
Roger et Marcel avaient décidé d’aller skier. Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient vers les Arcs dans les Alpes.
Jeanne future maître d’œuvre Jeanne = Roman le maître d’œuvre.
Transcription de la présentation:

Remplissage des bidons, et hop c’est reparti pour quelques kms. Comme dirait Francis « On refait un petit peu de vélo ? » Il est 19h. Je vais les accompagner un bout avant de reprendre la voiture.

Tiens déjà la voiture, je viens de faire 25 kms avec les gars, ils vont toujours bon train. La soupe est efficace pour Alain C. Mais moi je vais prendre un bon repas au restaurant avec Annette. Bonne route les gars. Nous vous préparerons une soupe à l’eau après Martizay.

Terre de Brenne, voilà un nom qui sonne bien pour un bon restaurant. À l’intérieur nous sommes bien reçus, mais notre hôte est un peu prise au dépourvu. Les randonneurs, n’ayant rien de consistant à manger sur les ravitaillements, se sont rués sur le seul restaurant du coin avant de partir pour une longue nuit de pédalage. Nous avons la chance de pouvoir manger. D’autres sont très mécontents sur l’organisation qui n’a pas prévu de quoi manger solide sur le trajet. Entre randonneurs, l’ambiance est bonne, notre voisin de table a le sourire jusqu’aux oreilles, il n’avait pas fait de vrai repas depuis le jeudi midi. D’autres avaient réservé à l’avance, comme un groupe de huit Savoyards dont une jeune « immigrée Bretonne ». Ils repartiront au matin.

Azay le Feron, km 316. Après notre restaurant, je me propose d’aller à la rencontre des gars, il est 22h la nuit tombe. Je pars, croise des groupes de deux ou trois, la fatigue se lit à leur position sur le vélo. À Martizay, les deux Alain sont là, ils ont pris un petit encas. Nous repartons vers Azay pour qu’ils prennent quelque chose de consistant pour passer la nuit. Un gars nous interpelle, il souhaite rouler avec nous. Plus loin une femme seule, nous communiquons, elle se rend directement à Romorantin sans faire d’arrêt pour dormir, finalement le gars qui souhaitait ne pas rouler seul vient de trouver une coéquipière, bonne route… Nous préparons la soupe, Alain C s’assoit dans la voiture, un petit peu de Ferrat…, il est 23h direction Romorantin. Annette et moi rangeons une nouvelle fois la voiture. Nous partons préparer la chambre d’hôtel.

Nous arrivons à l’hôtel vers 0h30, tout est calme, nous descendons les valises. Je vais prendre le vélo et faire un repérage pour savoir par où vont arriver les gars, puis vers le contrôle qui ouvrira à 2h. La nuit est plutôt douce. Des cyclos se regroupent en attendant l’ouverture. Je retourne à l’hôtel pour dormir un peu, il est 1h30. Alain D doit m’appeler un peu avant d’arriver sur Romorantin.

3h37, téléphone, Alain D pense être bientôt arrivé, ils ont bien roulé. Je sors de l’hôtel, personne, j’appelle, nous nous sommes mal compris, il leur reste environ 9 kms. Je vais à leur rencontre. 4h30 arrivée à l’hôtel. Alain C est bien fatigué, il a dansé toute la nuit!! La cause, un cuissard long qui protège bien du froid mais pas des frottements… un bon repas et gros dodo « demain » lever 7h30. Zut j’ai oublié mon clairon.

Il est 7h45, certains ont un peu de mal à émerger, la journée s’annonce longue et difficile, après une bonne douche ça ira mieux.

Après un bon petit déjeuner, remplissage des bidons, crème solaire et vérification des compteurs. Tout va bien le soleil est là, il est 9h il est temps de partir. Pour bien commencer la journée Je vais les accompagner sur 25/30 kms. Pointage à 5 kms, puis direction Saint Laurent des Bois.

Je remonte en voiture, les gars vont devoir lutter contre le vent du nord et la chaleur qui monte doucement. Nous continuons sans les attendre, ils nous rejoindront à St Laurent.

Nous en profitons pour visiter Talcy. De belles touristes chinoises souhaitent poser pour une photo devant le château, je cède à leur désir sans me faire prier. Elles sont accompagnées par des cyclotouristes locaux dont un a réalisé le Paris-Pékin.