#WhereIsObama ces photos hilarantes qui expliquent pourquoi Obama était absent le 11 janvier Mardi 13 Janvier Si en France les détournements de photos où est incrusté Nicolas Sarkozy avec le hashtag #JeSuisNico se multiplient, aux Etats-Unis, ces détournements concernent Barack Obama, absent du rassemblement républicain ce dimanche 11 janvier à Paris. Si certains se demandent toujours pourquoi le président des Etats-Unis n'est pas venu, d'autres imaginent des réponses à coup de photos détournées publiées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WhereIsObama. Florilège.
Où est Obama ? Il préférerait jouer au golf... Lundi 12 janvier, les internautes français se moquaient de la façon dont Nicolas Sarkozy s'était incrusté dans la photo des chefs d'Etats lors du rassemblement républicain de dimanche en publiant des photos détournées hilarantes accompagnées du hashtag #JeSuisNico. Ce mercredi, c'est au tour des américains de détourner des photos avec Barack Obama et de les publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WhereIsObama ("où est Obama" en Français), en effet, l'absence de ce dernier au rassemblement a été remarquée et pointée du doigt dans les médias américains. Un autre hastag #ReasonsObamaMissedFranceRally ("les raisons pour lesquelles Obama a manqué le rassemblement français") propose également des explications humoristiques à l'absence du président américain.
Obama regarde le rassemblement à la télé... avec un cocktail et un collier hawaïen
Obama salue le rassemblement depuis sa voiturette de golf
Si Obama n'est pas venu, c'est parce qu'il y avait la Première ministre danoise, Helle Thorning-Schmidt... En effet, en décembre dernier, Barack Obama a fait un selfie avec la Première ministre danoise Helle Thorning-Schmidt, un geste qui aurait déplu à Michelle Obama.
On a retrouvé Barack Obama... en train de faire une danse hawaïenne...
Barack Obama aurait envoyé Joe Biden au mauvais Paris... "Obama a envoyé Biden qui est allé par erreur à la Tour Eiffel de Las Vegas" dit cette image. "Où est tout le monde ?" s'interroge Joe Biden.
Vu sur humourpps.com