Mets ton âme et ton coeur sur le tour Ton âme est tendre et ton cœur malléable, à l’image de l’argile qui se façonne lorsqu’elle est molle, ne les laisse pas durcir, donne-leur toute l’expansion nécessaire. Ne laisse pas les aléas de la Vie, de ta vie, mettre de la rigidité sur ce qui peut émaner de toi.
Ne cherche pas trop à comprendre …vis. Le plus petit voilier comme le plus gigantesque paquebot ont la même capacité de glisser sur l’eau. Tout ce que tu peux vivre d’expérience douloureuse de la plus petite à la plus intense ont la même capacité de guérison. Ne cherche pas trop à comprendre …vis.
Seules, tes expériences de vie te permettront de modeler ton âme et ton cœur. Seule l’expérience de l’Amour à travers ta conscience créera l’œuvre qui émane de ton être.
Comme l’argile, ne laisse pas l’Amour en toi se durcir au point de ne plus sentir qui tu es et tout ce que tu es et surtout tout ce que tu es capable d’être. Ne t’arrête pas en chemin, entretiens la tendreté de ton âme et la souplesse de ton cœur.
À chaque jour, mets ton âme et ton cœur sur le tour, modèle-les à ta mesure, à tes aspirations, sens-les, palpe-les. Entends leur demande, embellis-les de ton ouverture, de ton amour pour toi-même, pour les autres.
N’attends pas ! Quelle forme veux-tu donner à ton être, quelle amplitude coulera de tes mains afin que ton regard embrasse le monde? L’argile n’attends pas, elle durcit ...la vie n’attend pas, elle fuit!
Les petites douceurs d’Angély Musique Michel Pépé Alchimia d’Amore Texte Angély Tiré des écrits Les petites douceurs d’Angély http://www.lespasseurs.com Musique Michel Pépé Alchimia d’Amore Réalisation Jocelyne Veer