L’équipe de « Si la lune… » en tournée… …en Bretagne! - Juillet 2005
Cette tournée a commencé à Baden le 21 juillet …par une représentation mémorable à l’ombre des figuiers, alors que les coups de soleil nous menaçaient. Une voisine nous offre son jardin en guise de scène, … et pas de trace photographique – tant pis pour ceux qui n’y étaient pas!
22 juillet, Auray, place aux Roues, Festival Not’en bulles. Scène en terrasse du bar le Fou du Roy, à l’heure de l’apéro.
22 juillet, Auray, place aux Roues, Festival Not’en bulles.
Auray, Port de St Goustan, 24 juillet.
Une architecture médiévale Un public international Des contes universels !! Une scène sur le port, fouettée par les vents
Photo : devinez qui est qui… Notre première représentation dans une boîte de nuit! Moncontour, 26 juillet, Festival des Mardivertissants Scène prévue sur le parvis de l’Eglise. Changement de programme à cause du temps… Direction l’Appel d’airs.
Morlaix, Festival des Arts de la Rue (FAR), 27 juillet. 250 personnes sous la pluie, priant pour que l’histoire continue…
Lannion, Le Pixie, 28 juillet Au Pixie, bar associatif près du Foyer des Jeunes Travailleurs et de l’Auberge de jeunesse. Ce lieu nous permet d’apprécier de nouveau, après avoir pris l’air, une représentation sans une seule goutte de pluie…
Voilà, c’était un aperçu de notre petite semaine sur les routes, places de village et festivals bretons. « Si la lune… », en extérieur, a pris du volume et nous a révélé de nouveaux chemins de connivence. Et puis, l’itinérance... Ah, l’itinérance… « on dit bien que les voyages forment la jeunesse » … Alors …