Comment rester jeune…?
Débarrassez-vous des nombres inutiles pour vous: votre âge, votre poids votre taille. Laissez le docteur se préoccuper de tout ça. C'est d'ailleurs pour ça que vous le payez, et cher en plus!!! .
Gardez juste vos amis qui sont pleins d'entrain. Les ronchons sont déprimants.
Continuez de vous instruire, apprenez : l'informatique, les techniques d'artisanat, le jardinage, la pêche, le bricolage (hum!!) Tout ce que vous voulez ... Ne laissez jamais votre cerveau au neutre. Un esprit au neutre est un bon atelier pour le démon. Et le démon s'appelle Alzheimer.
Prenez plaisir avec les choses les plus simples. Riez souvent, longtemps et très fort. Riez à en perdre le souffle., et allez sur le blog de marithé …hihi.
La seule personne qui vous accompagne tout au long de notre vie, allez de l'avant. !!! La seule personne qui vous accompagne tout au long de notre vie, c'est vous-même. …
Entourez-vous de tout ce que vous aimez, que ce soit la famille, les animaux de compagnie, les souvenirs, la musique, les plantes, les passe-temps, n'importe quoi. Votre maison est votre refuge.
dites aux autres que vous les aimez, ne ratez aucune occasion ..…. Mes amis bloggueurs, .je vous aime, mes voisins je vous aime .. oui c’est de toi que je parle loïc ..le roi des pêcheurs.. Et toi Jupi, vivement que tu te rétablisses … Et ma louloute …
ET RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS : La vie ne se mesure pas par le nombre de fois que nous respirons, mais par le nombre de moments à couper le souffle que nous avons vécus.
Si vous ne faites pas parvenir ce message à au moins Dix-huit personnes ... ON S'EN FOUT !!! Bonne journée…! Bon alors courses, bricolage, les chiens, jardinage, les blogs ..qu’est ce qu’on mange ??? …