Des mots pour la vie.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Seul le silence est grand tout le reste n’est que faiblesse
Advertisements

Règles de base de la discipline
L’amour vu par les enfants
Seigneur, tu veux dans ta sagesse,
MEILLEURS VŒUX BONNE ANNÉE
CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER LES DIAPOS
Mon Conte de Noël pour Vous
Ma Mamie ! Moi j’ai une Mamie , une vraie , avec des cheveux
Balade dans les fleurs et les mots de l’ Amour
Cela ne coûte rien de lire Bah....
Lettre du Ciel ….
Lettre à mes élèves suite à ma paralysie. Pendant 40 ans, jentrais à lécole à tous les mois de septembre. Les 20 premières fois, cétait pour mes.
Petites Pensées En voyage …
La femme aux yeux clairs
ECOUTER Diaporama de Jacky Questel.
Ce n’est pas ce qui t’arrive qui détermine qui tu es, mais ta façon
La lettre d’un bébé à sa maman
Seul le silence est grand Tout le reste n’est que faiblesse
Laissez-moi rêver comme un enfant…..
Les chemins de la vie tout le long d’une promenade !
Moi, ton enfant… Tu ne t’y attendais pas, Mais ce poème est pour toi.
Les chemins de la vie , tout au long d’une promenade à deux !
JE SAIS.....
Le reflet du silence.
- I -.
MOMENTS DE LA VIE Auteur Anonyme Diaporama de Rose.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
J‘ai reçu ce beau diaporama qui était en anglais.
Bon matin.
Fragile….
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Dans le Silence De ta Mémoire …
On ne voit pas le temps passer…
Ainsi le veux la vie ....
Défilement automatique Depuis mon enfance…je cherche l’indépendance… Ma sensibilité m’a toujours nui pour m’exprimer… De plus, je suis dyslexique…
Entretien avec Dieu Ce soir, je me suis couchée avec un bon nombre de questions. Il y en avait une qui me revenait constamment et dont je n’arrivais.
Dans mon monde ….
Le Temps.
Louwell présente Noël 2008 Si seulement je pouvais être le Père Noël Avec mon beau traîneau et cadeaux essentiels J’irai porter des mots des caresses.
La prière de la sérénité Cliquez pour avancer
45 lessons de vie Music: snowdream Nov 2009 He Yan.
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Maman le savais-tu ….
l’amour ! L’essence même de Noël : By Búzios Slides
Souhaits.
Allooo mon ami(e) Bon matin
Présente Petit blues.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Un message de la chanteuse
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
Ce diaporama est conçu à partir d’image trouver sur le Web et de petites pensées que j’ai pris un peu partout alors bon visionnement . J’espère que vous.
Pour votre plaisir, ouvrez le son
Bon matin.
Aujourd'hui ... Sergimage.
Où va ta solitude avec ta poésie…Jalet…???
ET SI ÇA M’ARRIVAIT? RENCONTRE 3 Dossier pédagogique sur la puberté
La fête des mères est la seule fête laïque qui soit aussi spirituelle.
Peut-être toi peut-être…… Didier Barbelivien
Juliette Gréco Les feuilles mortes Par Nanou et Stan.
Fox présente.
Pourquoi tant s'isoler… dis-moi...
Les Petits anges Diaporama automatique.
La prière du matin La prière est la clé du matin et le verrou du soir !Si tu vas au bout du monde, tu trouveras les traces de Dieu. Si tu vas au fond de.
2 1 6.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Comprendre ce que je lis et enrichir sa culture littéraire : Faire des connexions CM
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Joyeuse fete des meresJoyeuse fete des meres La fête des mères est la seule fête laique qui soit aussi spirituel.
Transcription de la présentation:

Des mots pour la vie

Je pense que vous me garderez toujours une petite place dans votre cœur, Dans le mien, la vôtre est si grande… Il y a , dans ma tête , tout un album d’images… J’en tourne toujours les pages doucement afin que cela dure plus longtemps.

On aime jamais trop, même quand on pense aimer assez …. Une idée qui vous tient compagnie , c’est l’idée chaude des êtres à qui l’on pense.

Vous êtes ma joie aujourd’hui, demain , après - demain, au déclin de l’ultime jour. La vie est pareille à un puzzle magique dont les pièces s’ajustent les unes aux autres avec le temps.

Pour vous , des baisers, des rouges, des bleus , tout un feu d’artifice.. Être mère , c’est signer un pacte de non appartenance à soi même

La femme , dit-on , est une belle catastrophe pour l’homme ! Dieu fasse qu’il y ait pour chacun une belle catastrophe pour l’homme … Joies et peines ne vont pas les unes sans les autres , et c’est finalement ce qui fait la vie.

Vous êtes à un bout de la vie…et moi à l’autre bout … On n’est pas tout à fait jeune mais bien tout à fait vieux …

La paix sera toujours et toujours …pour demain ! La vie offre ou refuse , elle ne permet pas souvent le choix.

Quand on a un malheureux rhume ,il faut se rappeler qu’au même moment , des gens souffrent et meurent … Cela ne vous débouche pas le nez , mais ça remet quand même vos éternuements à leur vraie place Vu mon âge, il va devenir de plus en plus difficile de maintenir , ensemble et mon âme et mon corps …

Je me réfugie dans le passé Je me réfugie dans le passé. Plus demain vous effraie , plus hier embelli … On pense parfois qu’il existe à toute question une réponse toute cuite !! Et bien ce n’est pas vrai ……!

Apprends à te connaître , tu t’aimeras moins et à connaître les autres, que tu aimeras plus…. Les mots n’expriment pas toujours ce qu’on voudrait leur faire dire …

Chaque fois que je quitte ma maison et que je ferme la porte, quelque chose en moi se déchire Avec l’âge vient toujours la crainte de gêner, de peiner , d’être une charge et un soucis.

Le respect de soi va de pair avec celui que l’on a pour autrui . Les regrets , il faut les effacer, les oublier et ne garder que les souvenirs heureux.

A chaque heure sa joie ou sa peine et quand la joie peut être prise , il faut la prendre toute entière. Je n’ai plus d’histoire…..sinon celle de mes enfants.

S’ausculter en permanence pour se trouver heureux ou malheureux c’est dangereux. A prendre sa température tous les jours, on finit par en faire…

Il faut commencer chaque jour avec courage et sans crainte Les feuilles toutes neuves des arbres ne bougent plus ..C’est la grande paix du soir.

Les méchants ne le sont pas tout à fait et les bons ont leurs faiblesses Je ne nie pas le progrès….mais quelque fois je le regrette.

La terre n’est qu’un passage et un jour il faudra plier sa vie comme on plie sa tente ……et partir. Qui se complet dans la tristesse s’éloigne de Dieu

Petit à petit et chaque jour davantage … Petit à petit et chaque jour davantage …..elle prenait inconsciemment congé de la vie. On prétend que le monde est plein de possibilités …mais elles se réduisent à peu de chose.

Il faut savoir apprécier les menus avantages de chaque chose. Enfin les beaux jours …..comme si tout redevenait facile !

Inutile d’aligner des phrases pour vous dire ce dont mon cœur est plein et que vous connaissez bien… L’air est immobile , le ciel est noir, torturé, lourd comme du plomb. L’orage arrive.

Il faut accepter la vie quotidienne telle qu’elle se présente à nous : il ne s’agit pas de résignation , mais d’acceptation cordiale. Très souvent , un pas à la fois suffit ….

Accepter la vie, c’est s’accepter soit même ….c’est ça la sagesse. Les mots n’expriment pas toujours ce qu’on voudrait leur faire dire.

Vous êtes à la fois le soleil, les roses et les abeilles qui butinent… Vous êtes à la fois le soleil, les roses et les abeilles qui butinent….surtout, ne changez pas. Je ne veux pas me sentir un être, simplement, anonyme, perdu dabs la foule , j’ai besoin de sentir que je suis, qui vous êtes, mais encore plus important, qui, tous ensemble, nous sommes.

Les mites ont grignoté ma mémoire. Tout ce qui arrive fait partie d’un plan , un plan conçu par Dieu

Quelle que soit la tâche qui vous incombe , il faut s’efforcer de la faire de son mieux. La vie est un grand point d’interrogation , incompréhensible et imprévisible.

La vie passe ….pleine de songes et d’illusions Les choses de la vie vont et viennent , et laissent des cicatrices mais aussi tant de bons souvenirs

On a mal au mal des ses enfants. Pelletant dans mes souvenirs, comme le jardinier dans sa terre…

Avec l’aimable autorisation de mon ami HENRY dont la maman notait, sur des petits bouts de papiers , ce quelle ressentait, ce qu’elle pensait….. Je le remercie pour la confiance qu’il m’a accordée en me donnant carte blanche pour ce diaporama. Réalisation : RANDO 38 alias Papy André Novembre 2008

Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com