Je m’appelle Anatole.J’ai quatorze ans.Je suis né le 9 âout. Je suis en huitième.J’habite avec ma famille à Prigorodnï.Dans trois années je vais finir mon école secondaire et je voudrais entrer à l’Université. C’est pourquoi je travaille deux fois plus que d’habitude.
Mais quand j’ai un peu de temps libre j’aime bien lire. Mes écrivains russes preférés sont Tchecov, Tourguenev, Tolstoï et les autres.
J’adore le français. J’aime sa precision, la simplicité de l’expression. Je lis des livres des ecrivains français, comme: Alexandre Dumas, Saint-Exupéry et les autres.
A sept ans j’ai visité la France, Paris. J’ai vu ses avenues, ses boulevards, ses palais, ses cathedrals, comme: Notre-Dame, la Tour Eiffel, le théâtre d’Opéra, la Panthéon et les autres. Je me suis promené à travers les rues, les places parisiennes.
Mais je suis russe, je suis fidéle à ma Patrie – la Russie.J’aime ma ville natale, ma maison, mon école, ma famille parce que c’est ma Patrie.Je suis né à Orenburg. Orenbourg c’est le centre historique, culturel, scientifique, industriel, administrative,aujourd’hui.
Autrefois Poushkine, Dall ont visité notre ville.Le premier cosmonaute Gagarine a fait ses etudes à l’école d’aviation à Orenbourg. Nos chals d’ajours sont connus au monde. Aujourd’hui le gaz de notre région rechauffe l’Europe.
J,habite Prigorodnï, qui est un village avec ses ruelles silencieuses, ses maisons ses forêts, ses champs.
A Prigorodnï il y a une école, un palais sportif, une stade. Mois et mon amis nous jouons au foot en été, et en hiver nous jouons au hockey, parce que le sport améliore la santé tient les gens en bonne forme. Le sport est un passe-temps magnifique.
Quand’à moi j’aime jouer à la guitare. L’objet de la passion n’est pas le plus important, le principal c’est qu’on apprend toujours quelque chose de nouveau tous les jours en s’occupant de son hobby.
Apprends les choses nouvelles est peut-être le côte le plus attirant de n’importe quelle passion. Apprends les choses nouvelles est peut-être le côte le plus attirant de n’importe quelle passion. On peut facilement determiner le caractère d’une personne d’après ses passions. Je sais trois regles qui restent toujours vrais: Je sais trois regles qui restent toujours vrais: -Il faut croir à la puissance de la volonté; -Il faut être un soldat courageux à ma place; -Il faut être fidéle à soi-même. Et je les accêpte. Et je les accêpte.