Récapituler les chiffres de 0 à 30

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un, deux, trois Sarah Brown.
Advertisements

QUELLE HEURE EST-IL? ?.
Il est sept heures et demie Il est sept heures et quart Il est huit heures moins le quart Il est neuf heures et demie Il est dix heures et quart.
Quelle heure est-il?.
De 11 à 100.
Les diverses façons d’écrire un nombre
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Les pronoms personnels sujets
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
trois heures du matin Il est midi du soir
Lucky Luke - Quelle heure
Quelle heure est-il?
Quelle heure est-il?
Les nombres en français
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
fj_1_heure_1 Ester Maternová
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Découvrir les nombres de 100 à 500
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les Numéros en français.
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Le lundi/mardi octobre 2014
Quelle heure est-il?.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
Quelle heure est-il?.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.

Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
14.00.
Les numéros 1-69.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Récapituler les chiffres de 0 à 30 L’objectif Récapituler les chiffres de 0 à 30

On récapitule! c’est difficile? un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze c’est difficile? pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six huit neuf dix onze douze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix douze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois cinq six sept huit neuf dix onze douze

Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit dix onze douze

On continue! 21-30 Vingt-et-un Vingt-deux Vingt-trois Vingt-quatre Vingt-cinq Vingt-six Vingt-sept Vingt-huit Vingt-neuf Trente pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult

Qu’est-ce que tu vois? 5 pupils to call out all together

Qu’est-ce que tu vois? cinq 5 pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult

Qu’est-ce que tu vois? 28

Qu’est-ce que tu vois? 28 vingt-huit

Qu’est-ce que tu vois? 15

Qu’est-ce que tu vois? 15 quinze

Qu’est-ce que tu vois? 25 pupils to call out all together

Qu’est-ce que tu vois? 25 vingt-cinq

Qu’est-ce que tu vois? 30 pupils to call out all together

Qu’est-ce que tu vois? 30 trente

Qu’est-ce que tu vois? 21

Qu’est-ce que tu vois? 21 vingt-et-un

Et maintenant… Les maths! 5 + 15 = 20 10 + 15 = 25 5 + 5 + 20 = 30 10 + 16 = 26 35 – 15 = 20 55 – 20 = 25 45 – 35 = 10 + plus moins = égale pupil to answer individually: teacher first throw the ball at pupil1. if answer is correct, pupil 1 throw the ball at pupil 2 and ask following question and so on…