Récapituler les chiffres de 0 à 30 L’objectif Récapituler les chiffres de 0 à 30
On récapitule! c’est difficile? un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze c’est difficile? pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six huit neuf dix onze douze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix douze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois cinq six sept huit neuf dix onze douze
Qu’est-ce qui manque? Ecris sur ton tableau. un deux trois quatre cinq six sept huit dix onze douze
On continue! 21-30 Vingt-et-un Vingt-deux Vingt-trois Vingt-quatre Vingt-cinq Vingt-six Vingt-sept Vingt-huit Vingt-neuf Trente pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
Qu’est-ce que tu vois? 5 pupils to call out all together
Qu’est-ce que tu vois? cinq 5 pupils to say in chorals the number when it appears on the board. ask them what they find difficult
Qu’est-ce que tu vois? 28
Qu’est-ce que tu vois? 28 vingt-huit
Qu’est-ce que tu vois? 15
Qu’est-ce que tu vois? 15 quinze
Qu’est-ce que tu vois? 25 pupils to call out all together
Qu’est-ce que tu vois? 25 vingt-cinq
Qu’est-ce que tu vois? 30 pupils to call out all together
Qu’est-ce que tu vois? 30 trente
Qu’est-ce que tu vois? 21
Qu’est-ce que tu vois? 21 vingt-et-un
Et maintenant… Les maths! 5 + 15 = 20 10 + 15 = 25 5 + 5 + 20 = 30 10 + 16 = 26 35 – 15 = 20 55 – 20 = 25 45 – 35 = 10 + plus moins = égale pupil to answer individually: teacher first throw the ball at pupil1. if answer is correct, pupil 1 throw the ball at pupil 2 and ask following question and so on…