Les Numéros de 32-69  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de trente-deux à soixante-neuf. (Today, we are going to continue learning.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
QUELLE HEURE EST-IL? ?.
Advertisements

De 11 à 100.
Les Nombres.
Il est trois heures onze.
Quelle heure est-il?.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
Exercice #14 Quel âge as-tu? Quel âge a ton frère/ta sœur? Translate:
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
What are the numbers 1-10 in French?
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Unit 2, lesson A : Objectif
Numbers Français I.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To recognise and use numbers To recognise and use simple arithmetic terms.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
______________________ Quelle heure est-il?
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
Quelle heure est-il?
Exploratory Languages II
Les nombres en français
Le Français: 6e cours. Objectifs pour aujourd’hui Learn numbers and prices to 100€ Be able to give the date To be able to book a hotel room To ask about.
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
Aujourd’hui est lundi le 29 Septembre 1. Discute les projets/retourne les examens 2. Les chiffres 3. La chanson des chiffres! (ecoutez ET chantez) 4. Partenaire.
Numbers from 1 to 1000 Practise saying those numbers : 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 1000 Aim to keep up with the counting you hear as soon.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Le lundi-mardi octobre, Faites Maintenant Match the number with its spelling a vingt b quarante-six c treize d six.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
CLIQUEZ SUR LES NUMÉROS EN ORDRE
Índice: Couleurs Couleurs (1) (2) (3) Numerós (1) (2) Pour apprendre:
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
L’HEURE Quelle heure est-il?.
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Les nombres.
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Quelle heure est-il? (Keller ay teal)
Les Numéros en français.
Center for Academic Excellence Centre d’Excellence Académique.
Lequel manque? Lesquels manquent? Ecrivez dix vingt trente quarante cinquante soixante.
Tu aimes les maths? Passeport de calcul
Pour commencer Fais des calculs!
Learning intention: to tell the time on the hour Quelle heure est-il?
B 3 J 8 N 7 R 0 Quelle est la couleur indiquée par sept ?
Le lundi/mardi octobre 2014
4C Telling Exact Time. 4C Telling Exact Time – TB 118 Quelle heure est-il? – What time is it?
Quelle heure est-il?.
French Numbers. 0zéro 1un 2deux 3trois 4quatre 5cinq 6six 7sept 8huit 9neuf 10dix.
Les Nombres (Partie Deux) Numbers (Part Two). Cinquante et un Fifty one.
quatre heures onze heures neuf heures huit heures six heures
Les Nombres Numbers. One Un Two Deux Three Trois.
UNIT 2 Alphabet & numbers. Les nombres. 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix.
UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIX CLIQUEZ SUR LES CHIFFRES DANS L’ORDRE.
Nationalities, Numbers, and Other Important Things.
Quelle heure est-il?. Il est trois heures et quart.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Quelle heure est-il? 24 hour/schedule Informal/conversation.
QUELLE HEURE EST-IL? WHAT’S THE TIME?.
Numbers. 0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 30 trente 40 quarante 50 cinquante 60 soixante 10 dix 11 onze 12 douze.
Les nombres de 1 à 1000 Objectif: to be able to use higher numbers in order to shop for food Mets les nombres dans l’ordre exact. Write down the numbers.
Les nombres #### For numbers 40-69, follow the format for = quarante 50= cinquante 60 = soixante 41 = quarante-et-un; 44=quarante-quatre.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Questions au début le 27 octobre
Quelle heure est-il?.
Transcription de la présentation:

Les Numéros de 32-69

 Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de trente-deux à soixante-neuf. (Today, we are going to continue learning numbers in French from thirty-two to sixty-nine.)  Regarde attentivement les numéros qui répète et suivre un patterne. (Look carefully at the numbers that repeat and follow a pattern.)

Trente-Deux 32

Trente-Trois 33

Trente-Quatre 34

Trente-Cinq 35

Trente-Six 36

Trente-Sept 37

Trente-Huit 38

Trente-Neuf 39

Quarante 40

Quarante et Un 41

Quarante-Deux 42

Quarante-Trois 43

Quarante-Quatre 44

Quarante-Cinq 45

Quarante-Six 46

Quarante-Sept 47

Quarante-Huit 48

Quarante-Neuf 49

Cinquante 50

Cinquante et Un 51

Cinquante-Deux 52

Cinquante-Trois 53

Cinquante-Quatre 54

Cinquante-Cinq 55

Cinquante-Six 56

Cinquante-Sept 57

Cinquante-Huit 58

Cinquante-Neuf 59

Soixante 60

Soixante et Un 61

Soixante-Deux 62

Soixante-Trois 63

Soixante-Quatre 64

Soixante-Cinq 65

Soixante-Six 66

Soixante-Sept 67

Soixante-Huit 68

Soixante-Neuf 69

Révision